Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 video de game play

Aller en bas 
+6
kiki93600
boydeouf
TOTOR
Mickamerguez
Hell.Sam.
djeb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

video de game play Empty
MessageSujet: video de game play   video de game play Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:18

https://www.youtube.com/watch?v=1jsYDP6HL50&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Hell.Sam.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : sud

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:25

Pas mal !
une autr petite video https://www.youtube.com/watch?v=QYy0n1t7tlM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:03

C'est mort la vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de THQ bang bang bang bang
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:06

Par contre, j'ai eu de la chance de l'avoir regardé au moins 5fois avant d'être supprimé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:29

Je suis vert je l'ai pas vue et j'en trouve aucune de ce combat !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:29

les gars quand des videos comme ca fleuriisse sur le net ,

mais faut LES DOWNLOAD DIRECT !!!

y a plein de logiciel qui font ca , c'est rapide et pas de regret !

apres on met la video sur un lien privé avec un autre nom genre ( UFC 2009 lool ) ni vue ni conue :ok:

la derniere video est en ligne , mais bon voila quoi on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:32

comme elle a étais supprimer je vais essayer de dire objectivement se que j'en ai penser.

graphiquement sa avais l'air pareil que le 2010

la camera pendant que l'on joue et plus basse

plus fluide et un peut moins rigide sur le stand up

la mise en scène quand on est dans le gaz a changer. tout au tour de l'écran sa devient flou.

je n'est pas vue de changement sur le sol a part l'impact des coup qu'avais l'air un peut plus réaliste.

par contre se que j'ai trouver bien c'est que sur le ko quand les mec prend le coup qui le met ko l’écran devient flou comme quand on est dans le gaz , il tombe par terre mais contrairement au précédent ufc ou on ne pouvais plus bouger des que le ko étais rentrer , la pendant un petit labs de temps de quelque seconde on peut bouger et peut être continuer a taper avant que l arbitre dis stop !!

on voit plus de chose pendant la mise en scene entre les round !!

Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:17

carrement et ben tant a pu en noter des choses !!

ca devait vraiment etre instructif , mais au niveau de la patte graphique les match du pride ont un filtre old shool j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:56

djeb dis: graphiquement sa avais l'air pareil que le 2010
- Pour ma part, je le trouve plus lisse rapprochant plus vers là version MMA de EA.
pour le reste, je suis d'accord avec "djeb" mais je rajouterais que le public a fort réagis après un raté de prise (balayage) de Jones pour mettre son adversaire à terre et que les coups, ont plus d' impact au niveaux du bruitage et aussi la physique du perso quand il tombe KO est beaucoup plus souple et plus réaliste!!!
J'ai remarqué aussi des enchainements rapide et impressionnant!!!
En conclusion: Bien partis... Wink


boydeouf dis :les gars quand des videos comme ca fleuriisse sur le net ,

mais faut LES DOWNLOAD DIRECT !!!

y a plein de logiciel qui font ca , c'est rapide et pas de regret !

apres on met la video sur un lien privé avec un autre nom genre ( UFC 2009 lool ) ni vue ni conue 🆗

la derniere video est en ligne , mais bon voila quoi on voit rien !


T 'es un marrant toi boydeouf!!!
Arrow 1) Fallait déjà savoir que la vidéo allait être supprimée lol!
2) Djeb l'as partagé directement Exclamation Exclamation Exclamation
3) J'aime pas le ---> 🆗
4) Des regrets scratch scratch j'en ai pas...
5) Sans rancune Wink


Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:45

c'est vrai pour la réaction du public étais assez réaliste et l'esquive sur la tentative de takedown de rampage a été une surprise pour moi parce que il n'y avais pas sa dans le 2010 il me semble !

les enchainement rapide rende bien car il sont moins robotisé!

par contre c'est dommage qu'il n'améliore pas les kick surtout pour le middle et les low !

sur le combat c'estais jone jones et rampage , et honnêtement la puissance de frappe de rampage se ressente super bien !

j'ai eu l'impression sur le premier gaz de jones que l'avalanche de coups de rampage pendant que jones se protégé avais l'air rapide et non passive chose que je reproche au 2010! bonne surprise!

cela devais être une version alpha ou beta et on remarque quelques changement déjà , donc cela s'annonce plutôt bien pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:50

Il me semble que les déplacements étaient aussi différents surtout celle de Jon Jones jambes écarté et légèrement fléchis et bien plus souples!!!
J'ai adoré aussi lors du gazing de Jones sa garde étais de coté et recroquevillé!!


par contre c'est dommage qu'il n'améliore pas les kick surtout pour le middle et les low !

Regarde la deuxième vidéos lors du low kick de Evans sur Jones sa jambe pars carrément!!! Limite qu'il tombe.... J'imagine déjà ceux de José Aldo Laughing
Et puis, on est encore loin de la version final lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:01

regarder ce que je disais déja dans un autre topic !

"Sujet: Re: Trailer officiel Mar 28 Juin - 19:12

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencer perso à le decortiquer et ..

bah je suis presque sur que c'est pas le meme moteur graphique qu'avant !
Deja on perd enormement en résolution , on se rapproche plus d'un MMA sports qu'a un Undisputed d'un point visuel !

"

et

"- Pour ma part, je le trouve plus lisse rapprochant plus vers là version MMA de EA."

:ok:

1) Fallait déjà savoir que la vidéo allait être supprimée"

dsl mais ce coup là je l'ai eu pour tout les jeux auquel j'ai attendue dont les anciens UFC , je pensais que tu le savais que ce genre de video ce font delete et sont soumisà une restriction du point de vue confidentialité !
"
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:34

Aussi vite supprimé non je savais pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je t'explique lundi 25 juillet 3h30 du matin je me lève pour aller travailler finis à 13h00 le temps de revenir 13h30 je mange puis m'installe sur mon ordi pour regarder un peu les news (favoris) avant d'aller me reposer car je suis mort!!!
Et là, grosse surprise sur ce site Arrow http://mmanouvelles.com/category/non-classe/promotions-autres/ufc/
Est là, je vais encore plus te dégouté une vidéo de +-7min 30 sec que j'ai décortiqué!!
Directement j'ai pensé l'as partager sur le forum mais djeb avis déjà pris les devant!
Donc, je suis monté Sleep et quand je suis redescendu j'ai voulus revoir la vidéo car j'avais déjà oublié Rolling Eyes Laughing
Ma première réaction étais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid affraid affraid bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang No No No No No No No No No No No Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bang bang bang bang
Voilà pour la p'tite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:11

je comprend m'enfin ...

C'est pas un truc que j'aurai laisser passer perso , je le fait pour toutes les videos qui tourne en exclu !
apres jerry des autres qui n'ont pas vu et je remate apres lol

serieux j'aurais bien voulu , surtout que j'ai du la louper à 1heure pres !
Revenir en haut Aller en bas
kiki93600

kiki93600


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 44
Localisation : AULNAY SOUS BOIS 93600

video de game play Empty
MessageSujet: la video   video de game play Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:26

http://www.megavideo.com/v/ATV7URM7013bb29ea0d10730e371b3a1ebea12772

http://www.ufa-league.net/t1803-new-ufc-undisputed-3-gameplay-leaked
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:58

On peux toujours compter sur toi KIKI !!!!

cheers geek

GG à toi !!

y a toujours le emem bug du K.O rapide en début de second round !!

c'est marrant ca !
Sinon patte graphique comme je le présentais dans les screens , les aspects sont plus lisses comme un MMA , j'ai l'impression que le jeu est légerement plus floue ( moins de résolution à vérifier ) !
Mais l'aspect sueur et sang ca reste à voir je susi pas convaincu , là on retrouve un coté patte à modelé que j'aime pas trop !
Ca reste jolie , mais c'est pas en progres décu , ca ressemble plus au trailer de UFC 2010 , Rampage vs Liddell

Sinon le sol bah , toujours pas les pieds qui encercle le corps , je peux pas dire au niveau gamepaly , meme si je peux remarquer que les retourneemnts sont faciliter et plus présent
Comme UFC 2009 pour ceux qui se rapellent donc , ca a quand meme plus d'impact les coups au sol !
J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés les balayages en sortie de clinch , meme que Jones se loupe et rampage lamene au sol !
Il tombe c'est carrremnt KO !! il penche pas d'un coté mais court circuit Net !!

nouvel arbitre Mellull , Le speaker Buffer parait plus jeune ,encore avec ce coté plus lisse et plus fluide dans ces animations donc !

La camera me donne la gerbe par contre , ca monte ca descend , vas y que je te met un plan de semi dos puis revient vite de profil !
Ils ont voulu la rendre dynamique mais pour l'instant elle donne la gerbe faut encore travailler ca !

Sinon Rampage n'a pas ete retravaillé , car là il est trop sec est musclé , or la dernier fosi que je l'ai vue il a quand meme pris du ventre enfin c'est moins sec que ce qu'on voit dans le jeu ( et sa tete je retrouve pas son sourire )

Bref , ca reste tres mitigé je vois venir les prmeiers défaults et les lacunes rester , meme qu'il fait un compromis batard avec MMA pour le coté graphique !

Je penche pour dire qu'ils ont baissé la qualiter visuel du jeu pour gagneren fluiditer des animations et ce permettre moins de perte de framerate , amsi apres ce n'est qu'une hypothese !
D'apres les avis ricains de l'autre forum ils sont pas content de cette aspect visuel et espere que c'est provisoire , or on le voit depuis les screens qu'il y a un changement vers cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:50

C'est bien trop tôt pour juger Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Merci KIKI toi t'es un winner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:03

nan mais je me trompe jamais !
regarde avec les anciens ufc :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:47

slt les gars un bon logiciel pour telecharger les vidéos sur youtube.C'est realplayer.

Sinon pour la vidéo j'ai vu du bon et du mauvais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:02

Pour moi le jeux "PARFAIT" et qui plaira a tout le monde n'existe pas!!!!!
Mon critère c'est le jeux avec lequel je prends du plaisir à jouer!!! Comme meilleur exemple je citerais GTA IV
loin d'être parfait avec son alliasing et c'est quelques bugs et pourtant à mes yeux il est parfait...
Maintenant, pour undisputed 2010 c'est mon jeu de combat par excellence en attendant le undisputed 3 que je ne jugerais pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:21

je pensais que sur ce forum MMA et undisputed , on pouvait dire que simplement j'aime ou pas !!

On peut faire un minimum de remarques je pense , et déja on note certaines choses visible .
Tient Kimbo95 qu'en a tu penser pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:50

boydeouf a écrit:
je pensais que sur ce forum MMA et undisputed , on pouvait dire que simplement j'aime ou pas !!

On peut faire un minimum de remarques je pense , et déja on note certaines choses visible .
Tient Kimbo95 qu'en a tu penser pour l'instant ??

Honnetement j'en attends plus du jeu (je pense que c'est juste une démo un vieux truc).Ce qui m' a paru bizarre ce sont les yeux des personnes que ce soit rampage ou arianny.

Après au niveau de la peau je trouve que c' est mieux que le précédent volet.

Pour le game play le clinch et les reversals m' ont déçu trop facile à faire.Par contre au niveau stand-up grosse amélioration.Pouvoir enchainé des coups.Mais j'avoue j'ai un peu peur la dessus.Parce que quand rampage met KO jones il a enchainé 5 crochets gauche/droite.

Mais bon c'est qu'une démo pour l' instant wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:10

boydeouf a écrit:
je pensais que sur ce forum MMA et undisputed , on pouvait dire que simplement j'aime ou pas !!

On peut faire un minimum de remarques je pense , et déja on note certaines choses visible .
Tient Kimbo95 qu'en a tu penser pour l'instant ??

Mais bien sûre mon poussin tu peux donner ton avis Laughing Wink
Tout comme moi je peux dire que ça m'énerve les gens qui critiquent et puis dés que le jeux sortira ils se jetteront dessus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Et puis Tu sais, les goûts et les couleurs... lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

Honnetement j'en attends plus du jeu (je pense que c'est juste une démo un vieux truc).Ce qui m' a paru bizarre ce sont les yeux des personnes que ce soit rampage ou arianny.

Heu, sur la vidéo moi j'en vois bien 2 des yeux... cyclops cyclops cyclops cyclops lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:05

Voici la vidéo . J'ai upload le titre est trompeur et c'est fait expres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Contenu sponsorisé





video de game play Empty
MessageSujet: Re: video de game play   video de game play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de game play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de game-play ingame
» video Clinch game
» Vidéo HL de l'UFC 96, Chuck Liddell in game !
» Video Ground Fight : Game Tutorial !!!
» [video] [E3] La vidéo d'annonce d'EA Sports UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: News-
Sauter vers: