Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau coup de theatre !!

Aller en bas 
+9
hitman44
UFclovee
Beker
susano-wo
Pikiinio
jefffrey9304
ufcisgood
Soldat-Machida
boydeouf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:07

Apparement prise en main du jeu c'est pas du tout à quoi on peut s'attendre ,
c'est vraiment super déroutant du coup ( j'ai la tete a l'envers ) , :

-Plus precis dans les coups grace à l'apport du stick analogique !! , ( j'etais retissant mais si ca peut le rendre plus simu et plus precis j'adere )

- on sent plus les impacts !! ( que sur UFC )

- beaucoup plus de sang !! ( enormement ..)

- donc plus simulation !!!

- meilleur gestion du sol et des soumissions !!

- plus naturel dans les animations !!

en clair UFC a du souci a ce faire !!! ouaa affraid

Je vous laisse decouvrir , l'apercu de jeuxvideo.tv , qui sera dans ces coups de coeur de l'E3

http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2010.html#8139102

à partir de 10min 05 , mais je vous laisse regarder tout le compte rendu car y a des jeux qui vont péter !!

prévu avant la fin de l'année I love you

ps : je crois que vont pas trop devoir ce fier au video gameplay proposé sur internet , vu qu'a l'E3 la demo mise à disposition a l'air du coup beaucoup plus aboutit
et je crois que ca depent comment les gars ils jouent car balancer des crochets de loin c'est qui savent pas jouer

https://www.youtube.com/watch?v=DZx8AIQtf9I&playnext_from=QL

j'aime plutot pas mal cette video de l'E3 , ca me fait rapeller le trailer de UFC ( celui hyper realiste qui etait bien fluide et que tout aller vite , voila un petit coup de coeur I love you )

A pas oublier le mode " Live Broadcast " j'ai pas bien compris , mais un truc en ligne , peut etre les matchs en streaming , et important on peut choisir les regles pour le match !! ( Japanese ) ect .. autant dire le Pride est de retour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:16

J'accroche pas encore a ce jeux on verra bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:01

Moi J'accroche je le veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:13

Mee too je le veu
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:57

La vue fait mal a la tete et le stand up est vrement nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:04

je viens de voir les videos moi j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:06

Je verrais par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

Pikiinio


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:36

J'adore.Un défaut quand même : l'absence de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:45

plus je vois des video de se jeu et plus je me dit qu'il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:02

Le jeu a l'air fluide et les animations plutôt pas trop mauvaises, mais reste encore à voir à quoi va ressembler le jeu une fois terminé.
Enfin bon, perso étant plutôt fan de l'ufc, je pense que ce jeu aura du mal à me faire débourser les 70€ nécessaires car la plupart des combattants ont l'air d'être issu du Strikeforce, et je n'aime vraiment pas trop cette organisation, autant dans leur manière d'organiser les events, que la manière avec laquelle ils se déroulent.

Pour ma part je dis Vive l'UFC et gloire aux jeux disposant de la licence ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:04

Moi je dit un bon Pride Legends !!!!! ouaaa calaboration entre UFC et EA mma cheers cheers geek no1
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:40

Haha truc impossible vu que EA MMA est très fortement rattaché à Strikeforce et M1-Global, et quant on voit l'attitude de Dana vis à vis de ses semblables de chez Strikeforce/Showtime, c'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:27

Le jeux au sol a l'air vrement plus realiste que sur ufc mais en stand up je trouve que ufc est vrement mieu
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:22

Ouais enfin comme tu dis, pour le moment c'est seulement "a l'air" car perso tout ce que j'ai vu ce sont des animations qui ont l'air quasi irréprochables en ce qui concerne le jeu au sol, ça a l'air super réaliste à voir comme ça, reste mainteant à voir ce que ça donne manette en main, car on peut avoir un truc réaliste à l'écran sans que ça procure vraiment de sensations de jeu, et à ce niveau là, je trouve que même dans les combats au sol, UFC Undisputed propose une expérience de jeu plutôt bonne au niveau des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:52

Il parrait que dans le mode carriere au debut on n'est une sorte de kimbo on combat dans la rue ? c"est confirmer ou simple rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:51

Bon d'après mes infos que je suis allé cherché sur une source sûre et certaine, il faut déja savoir que le gars dirigeant l'équipe qui s'occupe du mode carrière a déja joué sur des titres comme NCAA Football ou Nascar Thunder.

Par contre, je sais pas d'où tu sors cette info, mais pour le moment c'est bel et bien de l'intox, tout simplement car aucune info n'a encore filtré sur le mode carrière (à part le fait que tu pourras créer un perso avec ta tête prise en photo).
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:39

C'etait sur un autre forum ou celui la que quelq'un avait dit sa sa pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:36

Ton perso creer a partir de ta foto ( ou du moins d'une foto de vrai fighter ) en plus qu'on peut telechargr des CAF d'autre jouer ...... mais ca rrache ton histoire !!!!! cheers affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:10

C'est pas du tout à partir d'un ephoto de vrai fighter, c'est avec le truc qui photographie sur xbox, apparemment ils te permettront de te "predre en photo" pour avoir ta tête à peu près reconstituée sur un fighter, c'est tout, comme ça avait déja été fait dans d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:07

d'ailleur moi je l'ai deja fait pour fight night mais le rendu et pas top enfin moi perso je me suis pas reconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Beker

Beker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:20

franchement avec les vidéos du gameplay de ce jeu...

j'ai pas été convaincu...

j'ai même fais la grimace...

mais bon...

peut-être en jouant c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:23

Pareil pour moi je verrais bien la jouabilité sur la demo pour voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:26

Je prefere le ground and pound de ce jeu qu'a ufc undisputed 2010 car il ma l'air plus réel , mais sa reste mon avis je suis accrocher a fond je kiffe les phase de ground and pound de se jeu ! mais je verrais la démo avant de dire que je l'achèterais
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:36

Perso je le trouve super lent, t'as l' impression que les combattants glisse sur le ring ou dans la cage quand ils se déplacent, graphiquement j'adhere pas c'est bien mais fade, les angles de vue sont déroutants on dirait du resident evil, bref tout le monde a compris je suis pas impressioné du tout et je reste un pro UFC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Big_Nog




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton fauteil a boire ton coca

Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:54

Je ne sait toujours pas quoi penser de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coup de theatre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de theatre !!   Nouveau coup de theatre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coup de theatre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attributs : coup de point (défense);coup de pied (défense)
» TKO à coup sûr ?
» Bug succès ko en 1 coup
» aide pour "le coup qui tue"
» coup de poing fedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: EA Sports MMA :: News-
Sauter vers: