Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apres Rampage ... Kimbo en film !!!

Aller en bas 
+4
aToMiK
Iceman
jefffrey9304
boydeouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:41

Voila Kimbo est à l'affiche de " Sang pour sang extrême " film sur le MMA au passage .

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/sang-pour-sang-extreme,182236


ps :

j'ai le lien ddu film au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:39

il est deja sortie ??
en français ?
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:42

we
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:43

Moi je dit si sa continue avec des film de mma dans 2 ans L'ufc en france sera reconnue et partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
aToMiK

aToMiK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Ptit Breton ^^

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:08

Sûr !!!! Même si je pourrai pas encore y allé ... Crying or Very sad

Ps : Joli bande annonce et joli roster cheers J'aime roger Huerta drunken
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:38

Iceman a écrit:
Moi je dit si sa continue avec des film de mma dans 2 ans L'ufc en france sera reconnue et partout dans le monde

Pour ce qui est du MMA en france, avec un peu de chance cette discipline devrait vraiment être acceptée en tant que telle dans ce putain de pays^^ bordel si on accepte qu'il y ait des championnats de boxe thai/anglaise etc et de lutte/judo/JJb, je vois pas pourquoi on refuserait un championnat de MMA xD

Pour le développement du MMA en France!^^
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:00

Le film reste assez violent , et le MMA avec donc ..
Je ne suis pas autant sur que ca ira forcement dans le bon sens pour le MMA en france .

Faut voir comment ca sera pris...
, apres un film plus connu y avait " Never back down " tres bien reussit et il n'a pas fait autant parler de lui pour la legalsation du MMA en france .

Je sais pas , mais faut pas croire je suis à 100 % pour le MMA en France !!! c'est sur mais seulement je ne sais par qu'elle moyen la pillule peux passer ( pillule pour eux je dis bien , ils trouvent des problemes là ou il n'y en a pas )

Par contre un truc que j'apprecie toujours c'est quand Dana white ou autre , rapelle qu'ils veulent proteger l'integriter physique de leur combatant ( meme si c'est l'integriter de leur porte monnaie qui l'intersse lool )

Je sais pas en Amerique ils font des efforts de faire passer des bons messages alors qu'ils ne sont pas forcements obligé , vu que c'est legal chez eux .

Un truc que je comprend pas trop c'est pour le catch , les coups portés ne sont pas aussi violent qu'au MMA c'est sur ( quoique parfois ca laisse a pensser ) mais au niveau des accidents du au catch y en a pas mal !!

De ce que j'ai vu un reportage les gamins font pareils en récré ou ce films a faire des prises ultra dangereuses sur le sol dur ... ca fait peur !!


D'ou peut etre cette crainte en France , d'un pour les gamins et 2 pour augmenter la violence chez les jeunes .
Apres tout ca n'est pas fondés mais ca le merite de soutenir c'est clichés qui font toujours peur


Ps : l'images de photos d'enfants handicapés a cause du catch peuvent etre une cause de réfraction pour le MMa en france , c'est pas gagné lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:58

Et au la mma c'est pas du catch

la mma c'est une vrai discipline que le catch c'est du bidon avec des mecs qui se prends plein de drogue pour etre muscler( j'etait avant fan de catch) et des anti douleurs

Et je pense pas que entre vous vous battez pas avec votre frere a grand coups de crochet droit

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:59

Deja je sais c'est pas trop la meme chose , mais dans la forme si !

Je m'explique , les 2 c'est des phenomenes dans le monde et font intervenir du combat .
Dans le sentiment des gens ca y ressemblent beaucoup , et le MMA et encore plus violent car quasi chaque match y a du sang , c'est pour cà que je dit c'est pas gagner pour l'inclure encore en france .

Vu qu'il ont deja fait l'effort d'accepter le catch ( et avec les degats que ca a fait )
voila c'est tout , ca fait dans leur sentiment un peu trop .
Car ils savent que si il le légalisent ca sera encopre un plus grand phenomene peut etre que le catch .

Bien sur que je vais pas mettre un crochet a mon frere , mais d'autres plus jeune n'esitent pas de sauter de leur table ou d'une echelle pour atterir sur le ventre de leur frere

si tu me crois pas regarde cà

http://video.google.com/videoplay?docid=-6692679447229635681#

et encore c'est une des plus softs ...
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:00

Un reportage fait par M6 qui montre bien comment ces disciplines sont pas différencier chez les gens , mais que c'est a mettre dans le meme sac .





part 2 https://www.dailymotion.com/video/xbqogo_catch-boxe-free-fight-les-nouveaux_sport

part 3 https://www.dailymotion.com/video/xbqo20_catch-boxe-free-fight-les-nouveaux_sport

part 4 https://www.dailymotion.com/video/xbqnps_catch-boxe-free-fight-les-nouveaux_sport

sujet tres interesant au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:00

boydeouf a écrit:


si tu me crois pas regarde cà

http://video.google.com/videoplay?docid=-6692679447229635681#

et encore c'est une des plus softs ...

Il ont rien dans leur cerveaux si tu prend eux comme exemple ok il ont jamais vue l'entrainement de leur star
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

A mais je t'assure c'est pas les seuls y en a plein d'autre , et pire qui se jette sur le carlage et des délires comme cà .

C'est a cause de ces débiles que la legalisation du MMA est freiné
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:53

Ouais enfin des mongols comme ça y'en a aussi dans les autres pays européens, et pourtant y'a bien qu'en France qu'on interdit les matchs de MMA... Si vraiment le problème venait de la, c'est le catch qui serait boycotté, pas le ce qu'on appel a tord le free fight!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:56

A quand un vrai film de mma avec de gros moyen au cinéma parce que des films sur le mma yen a au moins 20 mais aucun et vraiment bon .
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:24

Faudrait un vrai realisateur conu deriere avec de bon message vehiculé scratch
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:58

Je Suis sur que ca va arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:31

boydeouf a écrit:
Faudrait un vrai realisateur conu deriere avec de bon message vehiculé scratch

clint eastwood réalisateur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:54

ufcisgood a écrit:
des films sur le mma yen a au moins 20 mais aucun et vraiment bon .
il y a que Never Back Down qui est terrible franchement . Sinon les autres sont bien mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:45

Iceman a écrit:


clint eastwood réalisateur Very Happy Very Happy

Lol il va nous refaire million dollar baby a la sauce free fight avec dans le rôle de l'héroïne... Cyborg!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

Gina Carano drunken
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:14

jefffrey9304 a écrit:
ufcisgood a écrit:
des films sur le mma yen a au moins 20 mais aucun et vraiment bon .
il y a que Never Back Down qui est terrible franchement . Sinon les autres sont bien mais sans plus ...

excuse moi j'ai oublier never back down et c'est vrai que j'avais kiffer .
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:16

ufcisgood a écrit:
jefffrey9304 a écrit:
ufcisgood a écrit:
des films sur le mma yen a au moins 20 mais aucun et vraiment bon .
il y a que Never Back Down qui est terrible franchement . Sinon les autres sont bien mais sans plus ...

excuse moi j'ai oublier never back down et c'est vrai que j'avais kiffer .
Ok t'es excusé Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:26

je l'avais deja citer les gars

Sujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Mar 20 Juil - 20:00

--------------------------------------------------------------------------------

Le film reste assez violent , et le MMA avec donc ..
Je ne suis pas autant sur que ca ira forcement dans le bon sens pour le MMA en france .

Faut voir comment ca sera pris...
, apres un film plus connu y avait " Never back down " tres bien reussit et il n'a pas fait autant parler de lui pour la legalsation du MMA en france .



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:26

j'ai vue le reportage lol


Dernière édition par Iceman le Ven 23 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:36

boydeouf a écrit:
Un reportage fait par M6 qui montre bien comment ces disciplines sont pas différencier chez les gens , mais que c'est a mettre dans le meme sac .

1chose a dire . pour eux le free figth c'est des mecs fou qui ce tue entre eux avec des "étranglement" au passage le mec qui se cassent sa machoire et qui gagne après respect respect

2 chose a dire . Mon oncle est un combattant de boxe thai il a déja combattu un ados de 16 ans en thailande ( il c'est fait défoncer Very Happy mon oncle ) les petit qui se batte je trouve sa normal si il aime sa se péter l'arcade

3 chose et qui ma choquer . LE CATCH quand tu vois que des gamin de 7 ans repnde quand on dit

" qu'est que vous aimer au catch?? elle repond le sang Suspect est c'est parran dise rien et il insulte des mecs du catch en disent enculer affraid il vont pas bien

Aussi le truc sur matt hardy quand il par les gamin cour comme des fou Very Happy pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Apres Rampage ... Kimbo en film !!!   Apres Rampage ... Kimbo en film !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Rampage ... Kimbo en film !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mdrr Kimbo !!
» Kimbo Slice
» Quel(s) sont vos film et serie prefere ?
» KIMBO SLICE
» Cung Le et Huerta dans le film Tekken :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: