Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:45

Voila les gars pour ceux qui ne le savait pas pas je suis le nouveau gérant de la marque MMA-LEGENDS et les nouveaux produits vont arriver je viens de recevoir mes casquettes elles seront dispos sur le site dans quelques temps ,donc dites moi ce que vous en pensez .

Casquettes TRUCKER , face blanche , filet et visière bleu royal
Sur la face avant logo ML mma legends en broderie 3D bleu royal et sur le côté gauche petit logo ML* en broderie blanche.


Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Vue_un13

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Vue_la13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:33

trop belle :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:00

Merci mec ça fait plaisir !!! tu sais ce qu'il te reste a faire lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:01

:acheter: :acheter: :acheter: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
lol! j'ai déja commander un sweat shirts à capuche le noir
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:07

Cool y'a combien de temps là les casquettes je les mets pas sur le site tout de suite j'attends ma collection complete mais si tu en veux avant tu passe par le forum ok

PS : je te montrerais les nouveaux modéles en exclu si ca te dit , tu as l'air d'aimer la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:33

hitman44 a écrit:
Cool y'a combien de temps

LE swet vers mars un truc comme sa fin hiver début printemps, ouai j'aimerais bien voir la nouvelle collection

et les casquet chez pas

Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:06

je vais te montrais tout ça , sachant que la marque va prendre un nouvel élan et va être beaucoup plus tranchante tu seras pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:03

Je suis pas trop casquette , mais si tu a de nouveau " Rashguard " je veux bien voir a quoi il ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:04

Ca va arriver t'inquiéte y'a du lourd dans les starting blocks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:28

MMA-LEGENDS® FIGHT WEAR est une des premières marques françaises d’équipements et vêtements dédiés aux arts martiaux modernes : MMA, Grappling, Jiu Jitsu, Luta Livre, Pancrace…

La marque est née en début 2006, crée par des passionnés pratiquants de ces sports, et ayant pour objectif de créer des modèles d’équipements (shorts, rashguards, gants…) de bonne qualité, avec des designs originaux, et de proposer ces produits à des tarifs accessibles à tous.

A cette époque nous étions de simples pratiquants et nous achetions des produits provenant de l’étranger (USA, Brésil, Japon…) souvent très chers car importés et parfois de qualité décevante. Nous avons donc eu l’idée de crée nos propres lignes de vêtements et d’équipements, afin de permettre aux pratiquants français de pouvoir s’équiper en produits de qualité, d’avoir un suivi de leurs commandes simplifié(avant vente et après vente) et surtout de payer ces produits à des prix justes.

Nous avons donc commencé avec une ligne de shorts (la collection « Legends 2006 ») et nous avons été la première marque française à équiper un combattant français qui combattait dans la plus grande organisation de MMA de l’époque: « Le PRIDE », au Japon.
Cyrille « The Snake » Diabaté combattait alors Mauricio « Shogun » Rua, détenteur de la ceinture du « Pride GP » et portait nos couleurs devant des dizaines de milliers de spectateurs, et plusieurs millions de téléspectateurs, c’était le début de notre aventure dans l’univers du MMA.

Nous avons par la suite sponsorisé de nombreux combattants français dans différentes disciplines : MMA, Pancrace, Grappling, Luta Livre, Jiu Jitsu Brésilien… parmi lesquels : Xavier « Professor X » Foupa-Pokam, Gregory « Blade » Babene, David Pierre-Louis, Mathieu Husson, Pierre Pilat…

Nos couleurs ont donc pu être portées dans de nombreuses organisations à travers le monde : Japon, Brésil, Royaume Uni, USA, Russie, Hollande, Australie, Allemagne…

Aujourd’hui nous allons proposer plusieurs gammes de shorts de grappling et MMA, de rashguards (hauts en lycra) de grappling, des gants de Free Fight, prochainement les kimonos de Brazilian jiu jitsu et des lignes de T-Shirts et de Sweat-Shirts streetwear.


Salut tout le monde je viens vous annoncer le retour de MMA-LEGENDS fight Wear !!!! Moi c'est Arnaud alias Hitman
et je suis le nouveau propriétaire de MMA-LEGENDS, Les nouveautés ne vont pas tarder a arriver et j'espère qu'elles
vous plairont je reste en collaboration avec le créateur de la marque Nabil si vous avez des questions n'hésitez pas
me contacter j'ai aussi créer une page facebook : Mma-legends Mma-Legends Fight Wear venez nombreux.

Le site sera bientôt mis a jours dés réception de la nouvelle collection.

T-Shirt "FIGHT CLUB" MMA-LEGENDS Noir Taille :S, M, L, XL, XXL Dispo 25€ !!!

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Patron10



T-Shirt "TOUCH ME !!!" MMA-LEGENDS Noir Taille :S, M, L, XL, XXL Dispo 25€ !!!

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Patron11


Nos Gants MMA sont toujours disponibles dans toutes les tailles en rouge et en noir 40€ !!!

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) G71iu210
Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) G81nc210


Casquettes MMA-LEGENDS Trucker Bleu royal et blanche Dispo 20€ !!!

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Vue_un11Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Vue_la10



MMA-LEGENDS est de retour et compte bien être actif dans le monde des sports de combats !!!!!!!!!

WWW.MMA-LEGENDS.COM


Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Leader12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
wildmaniak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Bonjour,

désolé pour le déterrage de topic mais j'ai effectué une commande de gants chez mma-legends la semaine dernière et je n'ai reçu aucune confirmation par mail, ni aucune réponse à ma demande de contact.

J'aurais aimé savoir si certains avaient des news, est ce que la boutique est toujours en activité?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Empty
MessageSujet: Re: Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )   Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casquettes MMA-LEGENDS ( marque de Hitman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: