Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle video: les modes online!!!!

Aller en bas 
+2
Iceman
yoyoshogun
6 participants
AuteurMessage
yoyoshogun

yoyoshogun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:33

C'est un truc de fou....
http://xbox360.ign.com/dor/objects/14354512/ea-sports-mma/videos/eamma_trl_Gamescom_081310.html
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:56

c'est trop il y a que EA sports pour faire sa
Trop cool regarder des match en replay Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:44

Je kiff le truc des fightscart , on pourra regarder les autre match de la carte en attendant le sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:18

Vivement qu'il sorte je suis sur qu'avec ce jeux la plus de soucis de connexion !!!! Sa va etre un tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

C'etait deja prévu depuis le debut ca , mais c'est vrai que ca fait du contenu par rapport a UFC , ca innove en tout cas , meme par rapport a d'autre jeu no1


Mais un truc que remarque c'est sur ces videos le jeu est meme mieux aboutit encore , c'est plus fluide , plus de sang , le stand up aussi , avec les frappes de Dan , serieux elle est meme mieux que ca la video .

Du tres bon , le ground and pound avec les coudes , je l'avais pas vu avant , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:07

j'ai pas tout saisie mon anglais est trop loin quelqu'un peut traduire ou faire un petit résumé ou il existe peut etre la meme vidéo sous titré merci d'avance jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle video: les modes online!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video: les modes online!!!!   Nouvelle video: les modes online!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle video: les modes online!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: EA Sports MMA :: News-
Sauter vers: