Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide express

Aller en bas 
+5
jefffrey9304
fetusgoulash
polska
MACHIDA 4 EVER
Kimbo95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:21

Merci Kimbo pour ton taf , comment tu enchaine Lashley mdr la rapidité des coups , tu me fait aimer ce jeu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:07

Kimbo c'est avec les touches ou avec le joystick que tu enchaine comme ca avec Overeem ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:29

je joue au stick par contre je n' arrive pas a faire les uppercuts j'ai reussi 1 ou 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:53

Djé a écrit:
il me manque qd meme les soccer kick que j'ai hate de pratiquer dans la version final ,dommage que tu ne sois que sur 360,tu dois etre un adversaire redoutable jap
Djé tu m'oubli aussi kimbo est bon mais je suis meilleur devil
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:43

polska a écrit:
Djé a écrit:
il me manque qd meme les soccer kick que j'ai hate de pratiquer dans la version final ,dommage que tu ne sois que sur 360,tu dois etre un adversaire redoutable jap
Djé tu m'oubli aussi kimbo est bon mais je suis meilleur devil

Meilleur ça dépend avec qui hein (MIR).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:09

Kimbo95 a écrit:
je joue au stick par contre je n' arrive pas a faire les uppercuts j'ai reussi 1 ou 2 fois.

pour les uppercuts rien de plus simple il suffit de mettre ton stick en diagonal en bas (opposé à l'adversaire ) et de remonter vers la diagonale opposé donc si tout le monde à compris vers le haut en direction de l'adversaire ,bien sur sans mouvement en 1/4 ou 1/2 cercle ,droit, diagonal bas, vers diagonale haut direct j'espére que j'ai été clair Laughing

Salut Jeff, si tu veux en ce moment en attendant la sortie de MMA , je me suis remis sur MW2 on peut se faire qques parties
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:16

Sergei-Kharitonov a écrit:
Kimbo c'est avec les touches ou avec le joystick que tu enchaine comme ca avec Overeem ?

Avec les sticks tu peux vraiment bien enchainer comme le montre Kimbo sur la vidéo je trouve d'ailleurs plus fluide et naturel lorsque tu fait les mouvements ,le système est bien pensé sa coule de source un crochet tu le pense dans ta téte comme un mouvement large qui vient de coté donc naturellemnt tu fais un 1/4 de cercle ,
un jab tu le pense rapide et direct et bien tu le fais pareil naturellement un coup de stick vers l'adversaire et pareil pour l'uppercut tu pense le coup qui va de bas en haut et bien tu le fais au stick et ça se passe nickel le top

PS:franchement j'apprecie le système de soumission trés agréable aucune crispation, ca se passe nickel et naturellement, c'est trés appréciable maintenant faut voir contre un humain qui maitrise la chose les soumissions risquent de passer plus difficillement
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:12

Djé a écrit:
Kimbo95 a écrit:
je joue au stick par contre je n' arrive pas a faire les uppercuts j'ai reussi 1 ou 2 fois.

pour les uppercuts rien de plus simple il suffit de mettre ton stick en diagonal en bas (opposé à l'adversaire ) et de remonter vers la diagonale opposé donc si tout le monde à compris vers le haut en direction de l'adversaire ,bien sur sans mouvement en 1/4 ou 1/2 cercle ,droit, diagonal bas, vers diagonale haut direct j'espére que j'ai été clair Laughing

Salut Jeff, si tu veux en ce moment en attendant la sortie de MMA , je me suis remis sur MW2 on peut se faire qques parties


Oui c' est ce que je fais j' avais vu la vidéo et tout mais impossible de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:32

Si en fait merci .c' est l' habitude de fight night ou je fessais mal le geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:22

Kimbo95 a écrit:
Si en fait merci .c' est l' habitude de fight night ou je fessais mal le geste.

Ok cool afro c'était un plaisir. jap
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:33

Moi aussi j' apprends des choses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:37

J'espère que il y aura plus de joueurs 360 pour des tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Guide express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide express   Guide express - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:47

Beau combat