Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reaction sur le jeu

Aller en bas 
+4
Bawzz
Djé
antonyrom
jefffrey9304
8 participants
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:23

Salut Very Happy postez vos reaction , quel soit positive ou negative ici Wink
Pour ma part il est terrible , meilleure carriere comparer a UFC 09 - 10 , Live nikel seul truc qui me derange dans le multi c'est qu'on devrais avoir une option pour pouvoir choisir de combattre contree des gars qui utilise les stick a la place des boutons car je trouve que quand on utilise le stick ( comme moi ) et qu'on tombe sur quelqu'un qui utilise les touches , on n'est desavantager Sad .

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonyrom

antonyrom


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:17

Ben moi jle trouve génial pour une premiere mouture! ea a fait du bon boulot malgrés quelques bugs encore a corriger. Petit points négatifs j'dirai que les combats manquent un peu de peche on dirait que c'est programmé style "j'te frappe 3 fois puis toi tu m'frappes 2 fois on fait ca chacun son tour" et alors le jeux au sol n'est pas tres developpé. Le live j'ai pas encore testé, et puis t'as quoi contre ceux qui jouent avec les boutons Mad ?? lol j'plaisante bien sur, j'ai mis la config avec les boutons pour pas trop etre depayser quand j'repasse sur ufc.
Sinon pour le mode carriere j'adore! le systeme d'apprentissage des compétences et des nouveaux coup speciaux est bien immaginé.

J'dirai juste, dommage qu'ils n'on pas eu la licence pour les combatants de chez Mr Dana White (En meme temps quand ton bosse te dis "celui qui va s'faire modéliser chez EA est viré d'ma league" j'comprend qd meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:51

Sérieux qd tu vois le nombre de Caf déjà disponible, il y déjà de bonnes réalisations de fighter de l UFC pas besoin de license

et en plus effectivement, ils l'ont rendu plus accessible mais aussi du coup plus fun,

par contre le fait de ne pas pouvoir jouer avec des types qu'on la meme config, c'est vraiment dommage, car cela va s'obliger à jouer avec les touches pour avoir des combats equilibrés et franchement, j'ai pas trés envie, ils auraient du chez EA imposer leur style et pas donner le choix
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:23

Je n'ai fait que des combats immédiats mais j'aime beaucoup !
Les animations sont vraiment excellentes, et malgré les quelques défauts (déplacements, manque de peps dans les coups) je trouve le jeu très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:12

j'ai trouver sur le site de EA un Wanderlei Silva plus tot réussi direct je vais le télécharger des que j'ai le jeu et faire la carrière avec, stomp, penalty shot au bon souvenir du pride ça va trop le faire banane
Revenir en haut Aller en bas
MACHIDA 4 EVER

MACHIDA 4 EVER


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2010

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:09

YES !!!! enfin un bon jeu de MMA en ligne, pas de ralentissement, pas de bug, la session est trouveé toutes les fois, VERY GOOD !!!

MMA en ligne : 18/20
UFC en ligne : 11/20

Pour le reste je trouve MMA plus proche de la réalité, et surtout, trés beau graphiquement !

17/20
Revenir en haut Aller en bas
fetusgoulash

fetusgoulash


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : poitiers

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:50

En ligne il est fluide a par quelques ralentissements, on trouve d'autres joueurs plus facilement que sur ufc..

Par contre ca me saoule la difference des combats selon la config boutons/sticks; jouant au stick, debout c'est vraiment chiant, par contre au sol on a le dessus.

Mes stats sont pourries, deja que je suis pas tres doué, mes potes essayent en live et se font laminer^^
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:39

c pour sa que maintenant je joue en " classique " en live et en " total controle " pour ma carriere
Revenir en haut Aller en bas
MACHIDA 4 EVER

MACHIDA 4 EVER


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2010

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:34

Moi je préfère le stick, les enchainements debout sont dévastateurs, surtout si l'esquive est réussite et le jeu au sol est super.

Pour le moment en ligne j'ai la ceinture en titre chez les lourds et mi-lourds, je suis chalenger n°1 pour les légers, un grade de ceinture orange avec 3 barettes, 21 victoires et 11 défaites, plutôt content.

Je joue sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:45

j'ai gros retard j'ai eu seulement le jeu hier, je vais commencé tranquillement ma carriere mais à vous lire ca va etre chaud sur le live y a déjà des pro du pad Laughing

Donc si j'ai bien compris sur le live ,il vaut mieux apprendre avec la config des boutons, c'est vraiment dommage, je pense que pour l'instant, je vais continuer à m'eclater en mode carriere et exibition .

sinon un petite déception pour l'instant je pensais que les stomp et penalty shot serait mieux exploité ,je veux dire par là que j'aurais aimé l'enclancher qd je veux et pas seulement en finish mouv, en plus, tu peux donner qu'un coup de pied dans la tête, et ensuite il le finit à terre, vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MACHIDA 4 EVER

MACHIDA 4 EVER


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2010

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:21

Moi je ne suis pas d'accord, avec le stick c'est beaucoup mieux, plus précis, les enchainements sont terrible, enfin bon, moi c'est 100 % stick !
Revenir en haut Aller en bas
bangy78




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:28

moi je galère juste pour les contre , alors que j'excelle en Reversal sur UFC
Revenir en haut Aller en bas
G-luca64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:12

Salut ,

EA sport MMA ... Quel jeux !!

Au début pourtant ça s'engager mal , Multi pas au top au niveau des connexion , prise en main difficile ( surtout avec les stick , contre ceux qui joue en classique )...

Une fois tous ça bien assimilé , mon perso créer et la configuration " classique " activer : j'ai commencer enfin à enchainer des victoires , décrocher des ceintures et surtout prendre énormément de plaisirs !!

Ce jeux est juste une vrai mise en scène de combat ... La réflexion et la stratégie à vraiment une place énorme je trouve !! Cependant je ne comprend pas une chose ..

Comment certain font pour booster leur Pro en véritable monstre ( se tapant des 90 voir plus partout ... ) Voilà la fiche du mien :

Spécialité : Sambo ( apparemment c'est le meilleur moyen d'avoir des bonnes stats partout . )
Et en poussant l'entrainement à fond j'obtiens ses notes :
Debout : 79 , Clinch : 86 , Sol : 90 , Soumission : 79 , santé 89

Donc voilà j'ai du faire quelque sacrifice ( aucune Xp en étranglement .. jambe pas très solide )

ça m'empeche en rien de jouer et gagner des combats ... Mais quand je tombe sur des 50 cent avec 95 partout ... ça deviens un peu exagéré .

Autre chose : je suis un peu un chasseur de trophée ( PS3 ) quand j'apprécie le jeux , et là le coup des ceinture de Couleur , EA à légèrement abusé !! arriver un certain stade il demande trop d'XP bang

Merci de m'avoir lut rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur le jeu    Reaction sur le jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: EA Sports MMA :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: