Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Empty
MessageSujet: Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)   Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:26

Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) 25349810150261861300399

Quelques nouvelles infos :

- Il sera bien entendu possible de jouer avec des combattants de l'UFC dans le mode Pride.
- Certains combattants comme Rampage et Wand auront une version plus jeune dans le mode Pride.
- Les kicks seront plus efficaces que dans les épisodes précédents. Il sera même possible de terminer un combat rien que sur des leg kick via un tko.
- Il y aura un nouveau blocage des leg kick (stick droit vers le bas), et selon un producteur, l'adversaire a même une toute petite chance de se casser la jambe sur un bon check...
- On pourra se dégager du muay thai clinch plus facilement, et donc ne plus le spammer à volonté.

- Le système de soumission sera un minijeux du genre "jeu du chat et de la souris", c'est assez bizarre :

* Un dessin de l'octogone apparaitra
* Deux barres, une rouge et une bleu, apparaitront sur le périmètre de l'octogone. Un joueur = une barre.
* Il faudra tourner ces barres autour de l'octogone via le stick analogique. Le joueur se faisant soumettre devra dépasser l'autre joueur.
* La taille des barres dépendra de plusieurs facteurs, si un joueur tente une soumission alors que son adversaire est épuisé, alors la barre de l'attaquant sera beaucoup plus grande, rendant le course plus facile pour lui.

- Les transitions au sol seront toujours effectuées via des quarts de cercle avec le stick droit.
- Le mode de gameplay pour débutant remplacera ces quarts de cercles par de simple mouvement "haut"/"bas" avec le stick droit.
- On pourra aussi activé une aide pendant les combats. Des bulles d'aides apparaitront pendant le combat, par exemple pour donner des indications sur un certains type de mouvement. Mais également entre les rounds pour analyser la performance du joueur.

- Il y aura un mode de combat permettant de détériorer l'endurance des combattants : Les high kicks ou les grosse frappes enlèveront énormément d’endurance. Les combats auront donc l'air plus lent.
- On pourra également désactivé tous les évènements aléatoires, comme les "flash knockout" pour que le combat soit purement technique.
- Pour aller plus loin, on pourra mettre les stats de tous les combattants au même niveau (80 environ) avant de combattre. Pour qu'il n'y est aucun avantage.

- On pourra personnaliser la musique d'entrée et les vêtements de son combattant.

http://e3.gamespot.com/story/6316539/ufc-undisputed-3-exclusive-hands-on-preview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)   Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:35

Tout ce que je lis c'est du pur bonheur la musique d'entrée les conseils entre les rounds les legs kick enfiiiiiiiin utile par contre le système de soumission m'a l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)   Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:52

Ouais j'ai rien compris au système de soumissions. Shocked
Les kicks au corps et au jambes qui seront plus efficaces c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)   Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:07

Bawzz a écrit:
Ouais j'ai rien compris au système de soumissions. Shocked
Les kicks au corps et au jambes qui seront plus efficaces c'est une très bonne chose.

Alors, je profiterais de prendre José Aldo avec ses Leg Kick de la mort bang bang bang Urijah Faber sans souviens encore Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

Merci pour les news Bawzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)   Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:45

C'est une bonne nouvelle
la nouvelle direction de vouloir simplifié et rendre le gameplay accessible, tout ça est tres bien mais j'aimerais plus d'info sur le multi car comme les précédent épisode de la poudre au yeux à chaque fois et rien sur les problemes du online qui est un gros point noir et qui m'a fait aller chez la concurrence ...

pour ma part si le online est catastrophique comme les précédents jeux, ça sera sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)   Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles infos sur le gameplay (soumissions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de developpeur + gameplay (+ des infos sur le gameplay au sol... enfin)
» Nouvelle vidéo gameplay Sol/Soumissions GameTrailer
» « Nouvelles infos très intéressantes ! »
» soumissions a faire !
» Tuto soumissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: News-
Sauter vers: