Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trailer officiel

Aller en bas 
+3
Bawzz
Djé
otb93
7 participants
AuteurMessage
otb93

otb93


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2010

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:35



Les graphisme me font un peu penser à ea sport mma.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:50

Franchement je vois pas de grande amélioration des graphismes c'est pareil et en plus sur cette vidéo il y a du bruit que j'espére ne sera pas dans la version jouable c'est juste un trailer A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:05

Ca ressemble beaucoup au 2010 en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:22

Là, je suis pas du tout d'accord avec vous!! Je trouve déjà, une nette amélioration au niveau du visage ensuite même si il ressemble au 2010 et bien, c'est tant mieux! Car je le trouve déjà terrible!!!!! A ça tu lui rajoute l'entrée des combattants + musique perso + le pride que demander de plus....
Et pour les soumissions, je pensent qu'ils vont faire un copier coller de leurs concurrent EA.
Voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:28

mouais

Espérons surtout qu'ils vont copier la partie online de leur concurrent car aujourd'hui un jeu qui n'assure pas de ce coté là n'a que très peu d' intèret même si on adore la discipline et ou la licence. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

Djé a écrit:
mouais

Espérons surtout qu'ils vont copier la partie online de leur concurrent car aujourd'hui un jeu qui n'assure pas de ce coté là n'a que très peu d' intèret même si on adore la discipline et ou la licence. A bon entendeur.

Écoute je partageais le même avis que toi au début concernant le live mais là, je t'avoue que sur 10 parties il y en a 2 voir peut être 3 injouable!! Et encore INJOUABLE c'est un grand mot....
Par contre, je peux pas comparer avec la concurrence EA MMA car déjà en solo, je n'accroche pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:19

À suivre ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

Il donne envie ce trailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

J'ai commencer perso à le decortiquer et ..

bah je suis presque sur que c'est pas le meme moteur graphique qu'avant !
Deja on perd enormement en résolution , on se rapproche plus d'un MMA sports qu'a un Undisputed d'un point visuel !

Ensuite la transpiration est inexistante sur tout les clichés et autres .. donc à suivre
Le corps des athletes et beaucoup plus "lisse" et donne un effet poupée de cire , comem encore une fois à MMA
je ne retrouve pas les pores de la peau et autres !

D'un point de vue de la tete , ils ont mit en place un truc assez bizar qui me rappele les vieux jeux sur nes , c'est le photo/virtualisé , c'est a dire on prend une photo et on le numerise !
C'est assez bien quand c'est bien fait mais là on dirait que le mec est bloqué du visage ( regarder Rua son visage )

les animations sont plus "fluides" et encore ca reste qql peu rigide , bref on dirait qu'ils ont fait un mixte assez batard des 2 versions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer officiel Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusive Roster Trailer HD
» Trailer de l'UFC 97
» UFC3 Career Mode Trailer
» New trailer UFC 3 Combat
» Trailer Chuck Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: News-
Sauter vers: