Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:20

Voilà ,
commej e sais que ca va arriver sur le tapis plusieurs fois , venez ici en parler !

je psote une video qualiter 720 p pour se donner exact entre les 2 versions pour l'instant !




dites vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.Sam.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : sud

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:56

UFC 3 C est pas possible c est une version inachevée on voit aucun details c est tout pourri No
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:39

Ce visuelle aussi basique sera définitive c'est quasi sur , ils auraient jamais prit le risque de le présenter dans des salons Ricains si le rendu ne les satisfaisaient pas !
J'ai plusieurs théorie pource changement vers un aspect patte à modelé sans détails
Déja l'ajout du Pride , donc le jeu veut avoir un coté vintage ou old school avec ce rendu , ou peut etre ca aide à une meilleur fluiditer des animations du fait de la baisse de qualiter graphique ou c'est pour ameliorer la fluiditer du online qui lag trop ou c'est un choix pour se différencier des anciens UFC trop réaliste à ce niveau ! ( patte graphique) , ou pour se rapprocher de EA MMA ( bizar car moins beau )

Ou peut etre le tout à la fois , on verra leur escuse pour ce changement radicale , en tout cas pour moi c'est pire que UFC 2009 mais ca reste perso , et les ricains sont du meme avis que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:52

Bin moi, je préfère la version patte à modeler à celle d'un playmobile Laughing Laughing Laughing Laughing
Vivement qu'il sorte!!!

Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:26

Eux .. playmobil je vois pas !
Serieux faut pas se voiler la face y a clairement moins de détails sur cette UFC3 y a pas photo la dessus!
apres on verra ce qu'il apporte de nouveau , meme si pour l'instant c'est pas flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

ouais on verra bien,pour moi je suis aussi trés impatient car j'en est un peu marre de mma et je suis plus fan de l'ufc donc je veux retrouver mes fighters préféré bounce
Revenir en haut Aller en bas
suiken




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2009

Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:18

Juste c'est quoi la musique de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Empty
MessageSujet: Re: Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!   Les comparaisons UFC10 et UFC3 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comparaisons UFC10 et UFC3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: News-
Sauter vers: