Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THQ Danger Financier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:49

Comme on le vois dans cet artcile.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052535-thq-ferme-trois-studios-et-abandonne-les-mx-vs-atv.htm

Peut-on s'inquieter pour UFC undisputed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:30

je comprendsm ieux lap ietre qualiter de cettte UFC 3 pour l'instant !!
et ca risque meme d'etre pire alors !
Sinon Tinquiete UFC3 sortira bel et bien je sus ssur qu'il est preque préssé on voit des videos de gameplay dans les salons et il est finit je pense , jsute signer 2 ou 3 licences histoire de ..

Mais faudra peut etre pas s'attendre au meilleur cru alors et c'est comprehensible
J'espere qu'isl le venderont pas 70 e !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:15

Je pensais pour la suite.UFC 3 va sortir mais apres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:54

THQ n'est qu'un éditers tiers pour l'entreprise qu'est UFC !!

tkt pas c'est pas des éditeurs qui vont manquer pour continuer la série et développer des jeux pour l'UFC !!

à titre d'exemple EA peut tres bien prendre la suite vue qu'ils ont déja travaillé sur EA MMA , ou moi je pense à 2K sports qui fait de superbes simulations de sport ( dernier jeux de baseball d'ailleurs )

Bref , tkt pas ca ne peut etre que bénéfique et donner un coup de fraicheur à la série qui a du mal à se renouveller j'ai l'impresssion
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:24

boydeouf tu as quoi comme jeux à la maison Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:04

pourquoi cette question ?

bref , j'ai

tout les AC , red dead , resistance , top spin 3 , virtua3 , gta 4 , fifa12 , ufc2010 ,WWE

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:57

boydeouf a écrit:
pourquoi cette question ?

bref , j'ai

tout les AC , red dead , resistance , top spin 3 , virtua3 , gta 4 , fifa12 , ufc2010 ,WWE

voilà

Merci d'avoir répondu Wink

La raison Arrow Vu ton acharnement négatif sur UFC UNDISPUTED3 j'étais curieux de savoir Laughing

Mais je respecte totalement ton choix Wink




Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:45

"Vu ton acharnement négatif sur UFC UNDISPUTED3 j'étais curieux de savoir"

si dire son point de vue et ce que l'on voit c'est de l'acharnament tu m'apprends un truc alors !!

MERCI BEAUCOUP !! Smile
et je savais pas que dire les jeux qu'on a pouvait changer l'avis qu'on a sur un jeux !!

merci puor toutes ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:34

si dire son point de vue et ce que l'on voit c'est de l'acharnement tu m'apprends un truc alors

4 post pour (l'instant) Car à 5 mois de ça sortie il risque encore d' y avoir des vidéos que tu pourras décortiquer et encore critiquer si ça c'est pas de l'acharnement, c'est quoi alors Question Question Question Question


et je savais pas que dire les jeux qu'on a pouvait changer l'avis qu'on a sur un jeux !!

Arrow Cette phrase pas très claire scratch scratch scratch scratch Mais bon en décryptant un peu on y arrive Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

déjà, tu fais question et réponse car je vois pas, où je dis ça!!!! lol!

Top spin 3 #
Graphismes 14/20

Top Spin 3 fait plutôt pâle. Le tout est assez terne, fade et manque cruellement de détails. Si ces couleurs ont le mérite de se rapprocher davantage de la réalité, les rares effets sont parfois manqués, notamment sur terre battue. La modélisation des joueurs laisse elle aussi à désirer

Tiens... On croirais entendre parler boydeouf et pourtant tu l'as Question Question Question Question Question






Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:23

Top Spin 3 fait plutôt pâle. Le tout est assez terne, fade et manque cruellement de détails.

sauf qu'on achete pas Top spin 3 pour son graphisme mais pour son gameplay !! ok

et de deux c'est un jeu de tennis simulation est le meilleur pour l'epoque ( quand je l'ai acheté )

Donc je vois pas ou tu veux en venir , masi j'y joue encore régulieremnt signe qu'il est toujours au top

Pour revenir à UFC , ouai je décortique le peu de videos qu'il y a , et alors ?
tout le monde le fait plus ou moins , rien d'empeche d'attendre et de voir si j'ai raison ou tord !

Pour l'instant tes forcer d'admettre d'affirmer que ce que je dis c'est pas de la merde , ( amuse à voir d'autres formus meme ricains qui partagent mon avis !! )

Bref , c'est pas le sujet du topic donc si ta un conflit avecm oi pour UFC3 vient en Mp !

merci de laisser ce topic dans le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

en tout cas si cela doit changer de main ,pour le futur de la licence 2k sport ça serait genial y a pas une simulation de jeu qu'ils aient foirés par contre je croyais que l'éditeur avait signé un contrat sur plusieurs années d'exclusivité( avec thq)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THQ Danger Financier Empty
MessageSujet: Re: THQ Danger Financier   THQ Danger Financier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THQ Danger Financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: