Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Précommande Amazon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Précommande Amazon Empty
MessageSujet: Précommande Amazon   Précommande Amazon Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:25

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=UFC+Undisputed+3&x=0&y=0

Bonus de précommande UFC Undisputed 3:

Précommandez UFC Undisputed 3 sur PS3 et Xbox 360, et recevez un code vous permettant de télécharger le pack Rising Star Fighter contenant 4 fighters ainsi que le DLC exclusif Knockout artist, vous permettant de débloquer des outils de customisation. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr, limitée à un bonus par client, et à 550 codes sur PS3 et 200 sur Xbox 360. Vous recevrez vos codes dans les 10 jours suivant la sortie du jeu

[b]infos a vérifier mais les 4 perso sont Phil davis(lourd-leger),Brian stann(moyen),Nick Diaz(welter) et Jason Miller(welter).]

Pour l'intant le prix est à 70 euros.Mais en général il baisse et pour le code il n' y a que 550 codes sur PS3 et 200 sur xbox 360.Donc très peu.

Le programme Précommande garantie au plus bas prix s'applique à un ou plusieurs articles de lacommande. Si le prix de ces articles baisse entre le moment où vous avez passé la commande et leurs dates de sortie respectives, Amazon factureras le prix le plus bas pratiqué par durant cette période.


Voila si vous avez une question je peux peut-etre y répondre je commande beaucoup sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Précommande Amazon Empty
MessageSujet: Re: Précommande Amazon   Précommande Amazon Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:35

J'ai verifier pour les perso et c'est bien eux Nick Diaz, Phil Davis, Jason Miller and Brian Stann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Précommande Amazon Empty
MessageSujet: Re: Précommande Amazon   Précommande Amazon Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:31

Merci pour l'info! je vais me voir dans l'obligation de le pré-commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande Amazon Empty
MessageSujet: Re: Précommande Amazon   Précommande Amazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande Amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: News-
Sauter vers: