Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impression pour UFC 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MACHIDA 4 EVER

MACHIDA 4 EVER


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2010

Impression pour UFC 3 Empty
MessageSujet: Impression pour UFC 3   Impression pour UFC 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:52

Alors les gamers que pensez vous de cette nouvelle monture d'ufc ?

Personnellement je le trouve trés bien, graphisme trés fin, animation et réalisation des persos fidéle, meme demarche, meme posture, le jeux en ligne sans bug pour les nombeux combat que j'ai pu faire et gameplay que je trouve mieux que les précedent, le système de soumission est trés bien, plus besoin de se defoncer le pouce.
Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Impression pour UFC 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression pour UFC 3   Impression pour UFC 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:35

J'ai donne mon avis plusieurs fois , au risque de me répéter

Le graphisme mois bon que le précédent et que le premier , plus lisse et moins bien réalises !
Pour que le online lag moins peut être ..

Labsence de bcp trop de fighters de renom présent dans le précédent sui nous font payer dans les prochains dlc , je pense a Lozon par exemple !

Mon combat meilleur sol , meilleur clinch ,
Voilà en gyos
Revenir en haut Aller en bas
new phenix

new phenix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 55
Localisation : paris

Impression pour UFC 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression pour UFC 3   Impression pour UFC 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:26

au niveau gameplay tres bien par contre ce qui me gonfle c'est de devoir choisir un camp d'entrainement et de plus pouvoir en choisir un autre au bout d'un certain temps en carriere, jen preferai l ufc 2010 pour ça une petite technique la un autre ailleurs tu faisais un combattant qui te convenait mieux
Revenir en haut Aller en bas
jaybm61




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Impression pour UFC 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression pour UFC 3   Impression pour UFC 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

Moi, ce qui me gonfle c'est de me faire defoncer la tete au sol en 3 sec. par l'ordi ou sur le réseau (qui est toujours aussi mauvais ...deconnexion intempestive)
alors que les 5 minutes d'avant, je leur ai marteler la tronche (et que les coupures dessus dessous des yeux meritaient un arret de l'arbitre) et que leur personnage ne tombe pas

Je ne suis pas encore à effacer de ma facon de jouer le gameplay de UFC 2010 Je me dis qu'il faut jouer moins vite (suis je un ex spammer ???)

Je trouve aussi les déplacements de position au sol trop "binaire" on passe du full mount à l'open guard en 2 sec. sans quasi rien pouvoir faire ..... si ce n'est bloquer


Je suis LVL 60 sur UFC 2010 ET je suis une quiche sur UFC 3 CA ca me gonfle le plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression pour UFC 3 Empty
MessageSujet: Re: Impression pour UFC 3   Impression pour UFC 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression pour UFC 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour jouer pour le fun ou pour de l'argent
» Liste des trophée PS3 !
» aide pour "le coup qui tue"
» Félicitations pour ce forum !
» [officiel] La demo pour le 23 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: