Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème en réseau!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killersly29

killersly29


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : bretagne

problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:23

Salut à tous, petite question pour savoir si vous aussi lorsque l'on joue en réseau (360 pour ma part), quand le combat arrive au sol la connexion s' interrompt c'est super chiant. Est ce que ça arrive aussi à quelqu'un ou est ce que ça vient de ma connexion? Et aussi qu'est ce que ça veut dire combattant DLC dans les paramètre de jeux? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MACHIDA 4 EVER

MACHIDA 4 EVER


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2010

problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:49

Les combattants DLC se sont ceux que tu telecharge via les codes qui te son donné lors de l'achat du jeux chez micromania ou autre magasin de jeux vidéo sur le playstation store ou livebox.

Pour ton probleme de connexion aucun soucis pour ma part, peutre ta connexion a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:22

Rien a voir la connexion !!
c'est les mecs qui se barrent des que tu les amnent au sol ilssentent qu'ils von perdre alors ils se barrent !
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02

Pour les histoires de connexion sa vient la plupart du temps des serveurs No
Cela m'arrive souvent et pourtant des fois c est moi qui est malmené au sol et hop deco Very Happy mais la plupart du temps c est l'inverse...
Juste envie de dire Seeeeeeeeerveur de meeeeeeeeeeeedr bordel c'est le trisieme et c est toujurs pareil bang
Revenir en haut Aller en bas
killersly29

killersly29


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : bretagne

problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

merci pour les réponses, je suis tout à fait d'ac avec toi totor et comme tu le dit si bien, Serveeeeeeeeeeur de meeeeeeeeerde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaybm61




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

un grand oui ....... Mega serveur de merde encore hier, 3 déconnexions à la suite à la seconde même ou les combattants se mettent au sol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème en réseau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème en réseau!!!!!   problème en réseau!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème en réseau!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion
» Probleme en online
» probleme sprawl
» probleme de réinstallation
» Problème Soumission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: