Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Defense de titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Defense de titre Empty
MessageSujet: Defense de titre   Defense de titre Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:30


Il est dans le mode de jeu .

Le but de ce mode de jeu est de battre 100 adversaires d' affilés (pas de sauvegarde ni de retry) c'est un mode survival.

Après chaque combat les dégâts subies diminuent un peu.

Exemple j'ai pris 50% dégâts tête et bah a la fin du combat je recupere X %.Parce après 80 combat on récupére genre 5 %

A savoir que le mode difficulté est progressistes du 1 er au 20 eme combat c'est très facile.ensuite ça se corse.Après je pense qu' a partir du 50 eme combat la difficulté est en ultimate.

Et pour finir il y a des objectifs a realiser.Du style se mettre en back clinch ne pas etre touché etc...

Pour ma part j'ai plusieurs records

67 défense de titre j'ai battu le 1 er mondial qui avait 65 défense.J'avais struve de carrière avec 96 de général. J'ai mis 2 heures

Je me suis dis un record et fait pour etre battu alors j'ai fait les 100 défense de titre a savoir que j'ai été le 1 er a le réussir.J'ai pris carlos newton en welter il a des retournement de partout.et j'ai mis 8 heures en faisant des pauses dont 4heures du 80 eme combat au 100 eme combat parce que c' est tendu.j'ai fini avec 117 000 points

Puis quelques jours après j'ai ete rattrapé.Un mec m' a battu car il a eu 5 000 point boutique de plus que moi.

Puis pour rire j'ai pris un clown a 108 de carrière.
Defense de titre 1145745121

J'ai fait les 30 premiers combats j'ai touché les gants puis jumping scissors soumissions ça durée 35 secondes le combats.J'ai fini les 100 facilement
en 4 heures toujours en fessant des pauses.et a la fin j'ai 100 000 points environ j'ai pas battu mon record.

Puis pour finir ce mode de jeu est pas mal mais faut être déterminé et avoir (faut être un geek :-p )Sinon ce qui gâche le truc c'est que c' est long trop de chargement et les introduction.Faut connaitre l ' Ia elle fait toujours la même choses avec les mêmes personnages.

Defense de titre 1145745407

Ps: des Américains m'ont demandé avec qui je l' ai fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
killersly29

killersly29


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : bretagne

Defense de titre Empty
MessageSujet: Re: Defense de titre   Defense de titre Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:00

Salut Kimbo.

j'aimerais savoir comment tu te débrouilles pour avoir un perso à plus de 100 en carrière, car moi j’atteins péniblement 90 et j'ai même combattu avec un mec qui avais 226 à son perso.
Je trouve ça frustrent si tu peux me conseiller ça serai cool
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
breton




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Defense de titre Empty
MessageSujet: Re: Defense de titre   Defense de titre Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

salut,

je suis comme killersly29, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour avoir un perso a plus de 100 (sans cheat?) ; si tu pouvais faire un petit sujet la-dessus ça serai cool.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Defense de titre Empty
MessageSujet: Re: Defense de titre   Defense de titre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:34

y a pas de cheat.Je joue en carriere en ultimate.apresj' expliquereai en partie dans mon guide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Defense de titre Empty
MessageSujet: Re: Defense de titre   Defense de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defense de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attributs : coup de point (défense);coup de pied (défense)
» [Aide] Défense au sol
» UOFC 5 "First Defense"
» UOFC 5 "First Defense"
» UOFC 5 "First Defense"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: