Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question pour KIMBO95 ou connaisseur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

question pour KIMBO95 ou connaisseur! Empty
MessageSujet: question pour KIMBO95 ou connaisseur!   question pour KIMBO95 ou connaisseur! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

salut les gars,

je voulais savoir si vos caf méttais des penalty kick mais je ne parle pas de celui qu'on met quand on est en sprawl au-dessus et qu'on sonne l'adversaire car celui-la on peut l'apprendre, mais de celui qu'on met quand on sonne l'adversaire debout et que celui-ci tombe a 4 pattes ou alors qu'on peut metre en contre quand le mec a raté son takdown.

je met une vidéo du coup en question: https://www.youtube.com/watch?v=lA5cy4hIOrw

J'ai fait plusieurs carriére et aucun n'est capable de metre ce coup bang

La je suis sur une nouvelle carriére et je confirme que ce coup on ne peut pas l'apprendre c'est rageant sachant que c'est la base du pride le penalty kick debout.

Donc ci kimbo95 ou autre personne qui connaisse bien le jeu pouvait me dire si leur caf mette ce coup ou pas et comment vous l'avez appris?

Kimbo95 est ce que c'est possible que tu fasse une vidéo avec un caf méttant un penalty kick?

Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

question pour KIMBO95 ou connaisseur! Empty
MessageSujet: Re: question pour KIMBO95 ou connaisseur!   question pour KIMBO95 ou connaisseur! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:38

Non les caf de carriere ne peuvent pas mettre le penalty que tu parles.J' avais essayé pour mes 2 carrieres .pas reussi j' etais deçu.Meme les perso crées ne l' ont pas d' office.Apres faut peut-etre prendre une technique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

question pour KIMBO95 ou connaisseur! Empty
MessageSujet: Re: question pour KIMBO95 ou connaisseur!   question pour KIMBO95 ou connaisseur! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:31

je te remercie pour ta réponse kimbo95 meme si je me doutais que tu allais me dire que c'est pas possible.

Je trouve sa vraiment dommage qu'on ne peut puisse pas attribué ce coup, mais bon au moin maintenant je sais que ce n'est pas possible.

Encore une fois merci pour ta réponse et bon jeu a toi.


PS: Chapeau d'avoir fini la defense de titre Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour KIMBO95 ou connaisseur! Empty
MessageSujet: Re: question pour KIMBO95 ou connaisseur!   question pour KIMBO95 ou connaisseur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour KIMBO95 ou connaisseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coute pour reponse courte
» les videos de Kimbo95
» Site pour jouer pour le fun ou pour de l'argent
» [Ouvert] BlaBla et questions
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC Undisputed 3 :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: