Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre des consoles

Aller en bas 
+8
Enzo
hitman44
djeb
megapaupaul
lalgerino
mamiot
jefffrey9304
thibest78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:58

Le rrod se produit quand tu joues vraiment trop longtemps, c'est un probleme au niveau du systeme d'aération.
Faut laisser la console se reposer et aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:01

c'est quoi le rrod ??? j'ai une xbox et j'ai jouer pendant un tres bon moment avec et je n'est jamis eu de probleme avec .
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:21

c quand tu a les trois cercle rouges mais ce probleme est grantit a vie par microsoft
Revenir en haut Aller en bas
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:21

ok thibest mais à la base quand on a une console et qu'on aime les jeux ( hardcore gamer dirons certains) c'est pour jouer autant d'heures qu'on veut sans devoir surveiller le refroidissement de la machine , ça c'est le boulot de microsoft normalement surtout quand tu debourses 400 euros ( prix auquel je lai acheté en 2007 ). De plus cette raison est plutot fausse , jai eu des potes qui jouent pas plus que ça et hop quelques petites heures sur Halo 3 et ils ont eu le RROD. Jeffrey le RROD c'est aleatoire si tas une elite tes à labri mais si tas une xbox acheté en 2006/2007 tas de grande chance de lavoir un jour peut etre dans un deux ans , de toute maniere ya la garanti SAV de 4 ans tu peux voir venir. C'est surtout inhérent aux conditions de fabrication de la console.
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:23

Mais les choses ont changer la 360 elite elle aussi fait les 3 leds rouge pour ce problement il n y pas de garantit je jou avec des gars il sont leur console depuis qu elle est sorti donc plus garantit et ils sont quand meme eu droit a la garantit
Revenir en haut Aller en bas
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:24

la elite aussi ah ben c'est quand méme du grand foutage de geule chez microsoft c'est donc plus compliqué c'est un probleme méme de conception. Je regrette pas detre passer chez sony avec la play 3.
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:11

Ma 360 a jamais eu aucun problème de fonctionnement ( je l'ai depuis noel 2007 ) mais par contre elle me raye les jeux. Le lecteur des premiers modèles n'est pas stable c'est chiant bang


J'ai acheté un appareil pour polir les jeux rayés donc ça pose plus trop de problème ( un skip doctor ça s'appelle )
Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:37

moi la xbox je l'ai eu le jour de la sorti.
le problème de surchauffe je l'ai eu.
moi ma console ne raye pas les jeu donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Mais on en parle pas beaucoup mais de plus en plus de ps3 euro (surtout la 40 go) vont au SAV et celui de Sony n'est pas très performant (3 mois d'attente), on parle plus de crosoft (à juste titre) parce que le rrod ça a fait un petit buzz sur internet à une epoque.
Revenir en haut Aller en bas
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

thibest faut quand méme aussi precisé que le taux de retour de 360 est abusé comparé à celui de la ps3. Il est largement superieur aprés c'est sur le SAV de microsoft est bien meilleur mais ils sont bien obligé parce que sinon ce serait la cata pour les possesseurs de 360 surtout qu'ils ont beaucoup investit dans le SAV des que le probleme du RROD est devenu recurrent.
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:04

mais en va pas en faire une sujet tabou elle a des problemes la ps3 n est pas non plus 100 % fiable tu prefere la ps3 voila c ton avis je suis d accord avec toi qu elle a beaucoup de retour mais regarde les ventes elle se vend mieuw que la ps3 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:25

Moi perso je suis un Pro Sony et anti XBOX aprés c'est chacun ses gouts moi perso jamais je lacherais SONY pour Microsoft mais y'aura toujours un débat là dessus donc je m'arréte là lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:40

Quand les DVD seront relégué et que le Blu-Ray aura explosé, la PS3 prendra le dessus, j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:03

Sur ce point je suis d accord et un truc qui me galere sur la ps3 c'est que doit acheter le calbe hdmi alors que avec la 360 il est mais perso j ai la 360 mais je suis un fan de sony aussi et c'est pour sa que de que je travaille je me l achete comme sa j aurai les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:08

mamiot a écrit:
mais en va pas en faire une sujet tabou elle a des problemes la ps3 n est pas non plus 100 % fiable tu prefere la ps3 voila c ton avis je suis d accord avec toi qu elle a beaucoup de retour mais regarde les ventes elle se vend mieuw que la ps3 quand meme

vendu plus que la ps3 logique puisque elle sorti un an avant , fais des recherches tu verras que les chiffres montrent que sur an de temps elle s'est bien mieux vendu que la 360 , c'est une legende de dire que la ps3 se vend pas en tout cas eu europe , aux usa c'est sur la 360 domine mais la ps3 est beaucoup plus implanté ici. Aprés que jaime la ps3 ou non c'est pas le probleme , la ps3 a aussi des retours sav mais bien moins que la 360 c'est averé donc mon avis na rien avoir la dedans. Si jai acheté la 360 il y a deux ans c'est que je trouvais que c'etait une bonne console , je dis pas que tout est noir et blanc mais la 360 a un réel probleme de fiabilté ( 5% de retour c'est normal comme toutes les consoles mais là ça va bien au dela de ça et jen fais lexperience autour de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:38

C'est quoi cette dérive de sujet lol!
Go section vestiaire pour la guerre des console devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:23

lol! je mene pas du tout une guerre des consoles bete et naive jai eu une 360 un an et si il y avait pas ce probleme de rrod je laurais certaineement gardé.
Revenir en haut Aller en bas
medhdu69

medhdu69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 46
Localisation : lyon

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: MDR!!!   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:51

P erso j ai les 2 consoles concurentes et je préfere de loin la 360 pour ses nombreux hits et son live payant certes mais au top,malgré 2 rrod en 2 ans pour 2 consoles! lol!
La ps3 ,je l utilise plus comme lecteur BD sur ma fullhd(terrible!!!)pas trop pour le jeu,a part de temps en temps un ptit motorstorm PR et encore!!!
Apres chacun ses gouts c est clair!!
Ps:J en suis a ma 3eme psp et a ma 4eme ps2,donc sony c est pas non plus tres fiable avec les problemes récurents au niveau des lentilles!!!
Franchement c est bidon d etre fidele a une marque en particulier!!
Je n aime pas microsoft et sony au niveau de leur politique arogante mais il n empeche que que j aime beaucoup la psp et la 360 c est clair!!
Amicalement!
....THQ allez au diable avec votre démo imaginaire!! devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

Je le repete si c'est moi que tu visais je ne suis pas fidele à microsoft ou à sony , jai juste fais un constat de fiabilité donc c'est tout. Moi quand jai une console jaime bien savoir que je vais pas avoir un jour un probleme technique avec ce qui n'est ^pas le cas avec la 360 , c'est pour ça que je prefere de loin la ps3 qui commence justement à sinstaller niveau jeu parce que c'est vrai qu'il y a un an yavait pas de gros jeux. Aprés jai eu un psp un an sans probleme , une psone 5 ans et une ps2 trois ans sans aucun probleme alors je sais pas ce que tu fais avec tes consoles medhi mais c'est louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:41

C'est clair les gars on a dérivé sur un HORS SUJET là je propose donc de clore ce débat ou de le continué sur un topic qui lui sera dédié allez a plus et peace and love lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

Il y a pas la possibilité de déplacer comme déjà fait auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:50

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:54

Thanks Bawzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
guiboul62

guiboul62


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : LE NORD

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:17

Perso j'ai une PS3 et une Ds (l'inverse de Medhi)...
J'ai aussi une Wii mais sa compte pas king
La Ps3 si je l'ai pris c'est pacque j'ai toujours été Sony (fidèle) et si je suis fidèle, ce n'est pas bêtement mais pour ses séries qui ne sont pas sur 360, je parle de MGS, Gran Turismo, God of War...
Mais ce qui m'a clairement décidé c'est le lecteur blue-ray qui est encore a un prix exorbitant hors PS3 et qui le restera un moment...

(Je ne suis pas fan de Final Fantasy mais sa a du orienté beaucoup de francais vers la PS3...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Les autres jeux-
Sauter vers: