Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed

Aller en bas 
+7
megapaupaul
djeb
ufcisgood
lalgerino
hitman44
blackstorm19
Zato
11 participants
AuteurMessage
Zato

Zato


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2009

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:14

Pour ne pas polluer le sujet "bric à brac" dans news,je crée ce topic en ce qui concerne les vieux jeux de MMA.

J'ai celui du Pride fait par THQ justement,les trucs qui me dérange sont ils sont tous gauchers et recement j'y est rejouer et le fait de ce prendre une soumision alors que tes en position monté (position dominante quoi) je trouve pas ca normale... meme moi qu a un niveau dicutable en BJJ (je parle dans la vraie vie) jamais je me ferai prendre...

Oups et là désolé pour un autre hors sujet (décidément) es-ce que c'est possible ou avez vous deja vus quelque qu'un faire une soumission alors que son adversaire et en position monté ? (à part peut etre,dans les premiers UFC ou événement de MMA)

J'ai aussi le K-1 Dynamite,c'est simpas parce que t'as le MMA et le kickboxing,c'est comme si t'avais 2 jeux en 1 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:59

les anciens sont enterrés lol

pour ton hors sujet : je crois que c'est une des rares possibilites car anatomiquement après c'est trop chaud lol : https://www.youtube.com/watch?v=fh3p01Zlspk
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:58

Dire que c'est les jeux auxquels j'ai le plus joué sur PS2 je l'ai avait tous une petite collection en fait lol UFC sudden impact ,Pride fc ,Pride GP 2003 , et tout les k-1 en version japonaise de Konami que des bon moments avant Le jeu ultime de MMA :UFC undisputed!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:22

c'est sur que ufc undisputed se place sur un autre plan par rapport à ces jeux , ufc c'est la simulation de mma alors que les autres c'etaient surtout des jeux funs à jouer mais c'etait essentielement du bourrin à ce que je vois avec des bruitages pas trés credibles.
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:05

Tu sais a l'époque c'étais les seuls jeux de MMA donc qu'ils soient bourrin on s'en tapé un peu du moment qu'on pouvais joué avec nos combattants préféré et frappé des mecs en ground and pound lol! mais depuis la technologie a progréssé et elle nous offre le 22 mai le jeu ultime de MMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
lalgerino

lalgerino


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:23

hitman44 a écrit:
Tu sais a l'époque c'étais les seuls jeux de MMA donc qu'ils soient bourrin on s'en tapé un peu du moment qu'on pouvais joué avec nos combattants préféré et frappé des mecs en ground and pound lol! mais depuis la technologie a progréssé et elle nous offre le 22 mai le jeu ultime de MMA

ouais toi tu ten tapes peut etre mais au vu des videos ça minteresse pas trop les jeux bourrins à la tekken.Je prefere ufc undisputed 2009.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:06

oui le k-1 j'y joue encore de temp en temp pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:39

Je crois que t'as pas bien compris ma reponse lalgerino je disais que a l'époque ou ces jeux sont sorti il n'y avait que ça dans le style MMA donc bien evidemment qu'on s'en contenté on pouvais pas savoir qu'il y allé y avoir des consoles si puissantes et des jeux si réalistes en même temps tu connaissais le MMA en 2000 ? c'étais plutot underground et pas reconnu a l'époque aprés tu peu pas comparé ces vieux jeux avec l'UFC 2009 undisputed qui est sur next gen et qui joue a fond la carte de la simulation et pour ce qui est des tekken et compagnie j'ai jamais touché a ces daubes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:23

franchement c'est vrai qu'on s'en contenté...... les jeux était certes bourrin mais pas mal pour l'ancienne génération de console moi pride et k-1 j'y jouait encore de temps en temps avec mes potes ya 2 mois de ca et puis il y avait aucun rapport avec tekken meme si la technique n'était pas primordiale .
Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:30

j'ai eu k-1 dynamite et franchement c'etait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

de toute manière on ne pouvé que s'en contenté on avez que ca!
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:43

Au moins des gars qui m'ont compris Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43

j'ai juste déplacé la conversation ici elle n'est pas supprimée lol!


Le sujet est pour parler de ces anciens jeux les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2009

Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: Re: Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed   Les ancêtres d UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:08

Par contre,il y un jeu,c'est pas vraiment une simulation de MMA mais plustot arcade et croisement de simulation MMA.Garouden c'est tiré d'un manga,j'adore ce jeu,je vous dirai meme que c'est ce jeu et le manga qui m'a attiré dans le MMA ! Avant j'acroché pas vraiment le MMA j'etait plustot art martiaux traditionnel Embarassed voilà depuis ma vie à changé !