Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere

Aller en bas 
+17
boydeouf
spake21
Soldat-Machida
zerush31
blackstorm19
Rems91200
Dims
TwinZ
Botwin
calu
diablopez42
thibest78
ufcisgood
mamiot
karim
megapaupaul
jefffrey9304
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:11

je créé se topic pour un peux mieu vous connaitre
je commence j'aime le rap belge amercain et français et j'aime aussi le jump hardstyle .
mon chanteur prefere et sans aucun doute EMiNEM !!! lol!
et vous Question Question


Dernière édition par jefffrey9304 le Jeu 7 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:16

Moi j'écoute un peu de tout mais en ce moment je suis a fond sur Jamiroquai, Rakim, et Raphael Saadiq.


Sinon j'aime bien lunatic, the starting line, billy talent et beaucoup beaucoup d'autres. J'écoute vraiment tous les genres de musique.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

Alors moi c'est le rap et le rnb princaplement .

Mon chanteur préféré c'est la fouine c'est çaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:32

j'aime bien aussi la fouine surtout c''est derniere chanson
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

moi j ai pas de styles particulier meme si j ecoute plus du rap je suis ouvert a tout donc si vous avez des musique a proposer je prend avec plaisir si non mais chanteur prefere sont sniper,la fouine et ect
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:36

De La fouine, y'a l'unité avec Jmi Sisoko qui est énorme, et ses albums sont biens aussi. Il a un flow de malade et il assume son style même si on le critique... j'aime bien ça moi geek

Pour mamiot :
https://www.youtube.com/watch?v=udPZwivhERY



T'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:38

en plus il lui manque un poumon et il chante super bien si je devrait choisir un rapeur français comme idole se serai la lalala fouine
trop marrant le lien que tu a envoyer paupaul c'est fou comment le singe ou gorille reagit presque comme les humain
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:56

Ah vous aimez aussi les gars sa fait plaisir je vous mettrai des KO avec du son de la fouine derrière mdr

Ouai sont dernière album "Mes repères" est exéllant enfin pour moi j'aime bien sont flow .
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Moi c'est principalement :

Rap:Lim,Mister you,bolo,sultan,Bazooka,Seth Gueko

Electro:Yuksek,Joachim Garraud,Agoria,Birdy Nam Nam,VitalicJustice et une précision (Fuck La tecktonik)
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:04

je connais j adore ce type j avais vu un reportage sur lui on disait que c'etait le futur ray charles j'adore ray charles et ce gars jle kiff aussi merci megapaupaul j avais oubliez son nom afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:36

Moi c'est vraiment de tout mais surtout le rock, tout type de rock (metal, classique, punk,...)
Mon groupe préfé, surement Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:58

mamiot qui est le futur ray charles ??
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:05

Raphael saadiq et de rien mamiot.
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:38

Thibest tu doit ètre content avec la musique de l'UFC???!!! Stemm ils nikent tout!!! J'ai trop envie de me fighter quand j'entends ca moi!!!
Sinon j ekiff tout comme style de musique, tout dépend de l'ambiance, j'aime bien les bonnes musiques elektro qui passent en boite style les grands dj tels: Laurent Wolf, David guetta, Bob Sinclar, Antoine Clamaran... Et j'en oubli....
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:55

Je kiffe plus les musiques de Papa Roach et Saliva cheers
Pour info j'ai la liste des musiques de la démo:

Stemm - Face the Pain
Hollywood Undead - Undead
Papa Roach - Change or Die
Saliva - Click Click Boom
Puddle of Mudd - Famous

Bref des noms connus pour un peu qu'on s'interesse au Nu Metal.
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:53

Taratata peut résumer mes gouts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botwin

Botwin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:20

Alors moi c'est essentiellement du Rock et plus particulièrement mon groupe préféré est Radiohead.

Après pas très loin il y a Muse et beaucoup d'autres mais ces deux-là sont indétrônables pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

calu a écrit:
Taratata peut résumer mes gouts musicaux ^^

Ils passent de la bonne musique dans Taratata. J'ai été impressionné par la perf de Manu Chao dernierement. Ses morceaux prennent une autre dimension en live pourtant je suis pas fan à la base.
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ

TwinZ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : Vernes 42

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

Moi mon style de musique c'est sens hésitation le Hip Hop US. Je suis particulièrement fan de Tupac Shakur. J'aime le bon vieux old school genre:
Le hip hop de la période 1987 a 1999 pour moi c'est l'âge d'or du hip hop. J'adore le style et musique de la cote ouest des USA.
WESTSIDEEEE ! Du bon G-Funk ! ^^ j'aime aussi la côte EST comme:

Mobb deep, Nas, LL Cool J, Jay Z, Infamous Mobb, Biggie Smalls, Wu Tang Clan, Redman, Onix, ...

voila voila, si vous voulez savoir ce que j'écoute dite moi ! C'est en particulier du bon west coast peu connue du bon son!

FUCK le Commercial. Lil Wayne, T Pain, E 40, fifty ....
Revenir en haut Aller en bas
Dims

Dims


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Esternay 51310

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

Alors mon premier je suis accro au reggae plus particulierement les riddim roots
Mon 2 eme RAP us avec pour FAN TUPAC SHAKUR
Mon 3 emem Rap Francais pour Fan ROHFF
et on s'arettera la lol met j'ecoute beaucoup de reggae ces ma drogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Rems91200

Rems91200


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : 94 Val de Marne

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:07

thibest78 a écrit:
Moi c'est vraiment de tout mais surtout le rock, tout type de rock (metal, classique, punk,...)
Mon groupe préfé, surement Metallica.

Ouais Metallica the best, je me tape un trip depuis 2 mois avec les 4 premiers albums, ça faisait bien longtemps j'avais oublié quel putain de groupe c'est.
Dur la sortie du Guitar Hero en même temps que UFC, pas les moyens de choper les 2 jeux.

Sinon moi j'écoute de tout aussi, surtout reggae, rap, les nova tunes, un peu de rock, de funk, de variet, d'electro...... ça dépend de mon humeur quoi.
Et le rock bien bourrin de UFC ça me va, pas spécialement mon style mais ça donne le ton.
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:25

Moi ce sont les 5 premiers que je kiffe avec "And justice for all en bon dernier", par contre le Black Album et Ride the lighting I love you
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:10

et Sexion d'assault qui a sortie sont nouvel album il y a 1 mois et sont deja disque d'or , ils dechirent tous surtout Maitre Gims qui a un debit surper impressionnant
ex :
c'est le 2eme I love you
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

Je comprends pas l'engouement autour de ce groupe silent
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:19

Sexion d'assaut ils apportent de la Nouveauté Dans Le Rap Francais et c'est tant mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere   quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre genre de musique et votre chanteur prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) sont vos film et serie prefere ?
» Votre combattant préféré !?
» Musique
» Quel est votre note général la plus élevé en carriére?
» Vidéo en tout genre du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: