Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fight Night Round 4

Aller en bas 
+26
Drareg
Buakaw
Jok3r_69
R.92
Rems91200
Mickamerguez
body31
Robocrocop
edwinboabdil
blackstorm19
Cobravenimeux
lalgerino
diablopez42
wal831
Dims
Hisana
jefffrey9304
GutS
guiboul62
djeb
mamiot
Dev St-Pierre
ufcisgood
megapaupaul
hitman44
Bawzz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rems91200

Rems91200


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : 94 Val de Marne

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:44

La démo de FNR4 c'est pour jeudi 28 pour les membres gold et le jeudi suivant pour les membres silver et les joueurs PS3.
Hate de tester, meme si d'après les vidéos que j'ai vu je trouve un peu mou l'impact et la vitesse des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:58

J'attends vos impressions !
Personnellement je ne suis pas totalement convaincu, le jeu est vraiment différent des autres FightNight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
R.92

R.92


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : 92 F.A.R

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:00

La démo est nulle, j'aime pas du tout, l'impact des coups et les graphismes ont été revu depuis FN3 ... en mal, on dirait des cartoons qui se chatouillent, ou n'a pas l'impression de violence, et l'écran qui se secoue à chaque impact ... moi qui le voulait je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Rems91200

Rems91200


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : 94 Val de Marne

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:02

Ouais ben la même pour moi, vraiment pas terrible ce jeu je trouve.
L'écran qui se balance sans arrêt ça fout la gerbe, les coups sont mous, le gameplay est dur mais avec l'expérience les boxeurs vont surement kiffer, pour moi c'est même pas la peine je pense pas avoir le feeling pour m'y faire.
Le truc le plus naze je trouve c'est la sueur qui gicle quand on tape l'adversaire, vlà les gros pixels blancs, on dirait des feux d'artifice lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.92

R.92


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : 92 F.A.R

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:03

J'aime pas aussi l'effet sur les contres, ça fait un flash jaune, et quand t'en fais souvent ça pique les yeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r_69

Jok3r_69


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

Je vien de faire mon premier combat sur FN4,premiere impressions: ecoeuré... Evil or Very Mad

J'avai passer beaucoup de temp sur le 3 que je trouvai super bien et la j'attendai le 4 assez impatiemment et bien heureusement que Ufc est la ...
* Des graphismes joli certes mais qui font un peu cartoon je trouve
* un gameplay qui a un peu changer, encore un peu plus dur a prendre en main j'ai l'impression (au nivo du stick droit ces pu la meme)et des sensations perdues...
* les flash jaunes sur les contre ...inutile et moche, sur le 3 on voyai bien le moment de notre contre pas besoin de mettre un flash qui nous donne une impression arcade
* on a l'impression de pas taper(c'etait aussi un peu vrai pour le 3 apart sur les grosses frappes)
*un systeme de soin ou on se crorai dans un rpg... dommage, vie , souffle....avec des point a repartir en fonction de son round..vraiment bof quoi.

Beaucoup de point negatif sur ce premier combat... apres la personnalisation a l'air assez poussée, on peut meme personnaliser notre entree aparament(comme dans le 2), et il faut voir le mode carriere.

Ma conclusion pour le moment... ce jeu ne vaut pas du tout Ufc et il ne vaut meme pas le 3... maintenant il faut voir les avis et test du jeu complet...
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

je vien de test FNR4 sur la 360 de mon frere franchement il PUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:02

moi aussi je kife pas je trouve sa bidon comme il est fait au niveau du combat.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:51

Moi je les acheter aujourdui et sincerement je suis convaincu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Dans l'octogone

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:15

pareil je le trouve énorme , pure simu mis a part qques défauts
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:33

Aah finalement vous me donnez envie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

je l'ai test vite fait au magasin et avait testé la démo ça avait l'air pas mal mais enfait' je préfere le 3 pour le gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

blackstorm19 a écrit:
mais enfait' je préfere le 3 pour le gameplay ^^

Ouais pareil avec la démo, donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Drareg

Drareg


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 48
Localisation : Liège

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:18

On peux l'avoir en démo ? Sur le ps store ?
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

biensur;)
Revenir en haut Aller en bas
Dims

Dims


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Esternay 51310

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:09

moi aussi prefere le 3 met jai comme meme pris le 4 je vous donne met impression apres quelque heure de jeu !
sinon par raport a ldemo que j'avia essayer ce que j'aime pas ces que j'ai limpression de pas sentir les coup que je donne met bon avec la version final je verrai bien je vous tien au courant de ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

Mickamerguez


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

Dims a écrit:
moi aussi prefere le 3 met jai comme meme pris le 4 je vous donne met impression apres quelque heure de jeu !
sinon par raport a ldemo que j'avia essayer ce que j'aime pas ces que j'ai limpression de pas sentir les coup que je donne met bon avec la version final je verrai bien je vous tien au courant de ce que j'en pense

Slt Dims,

J' attend avec impatience ton verdict sur le jeu final... Car je suis à 2 doigts de l'acheter,mais sachant que la demo ne ma pas totalement convaincu, j'hésite... scratch Wink


C'est bon le test n'ai plus important...Je l'ai acheté Laughing


Dernière édition par Mickamerguez le Jeu 9 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouf38

zouf38


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : GRENOBLE

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:49

Il reste 5 places sur xbox et 2 places sur PS3 pour le tournois USF! les gens motivés et dispo sont le bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dims

Dims


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Esternay 51310

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

alors je vai etre franc avec tout le monde ces kler que je prefere ufc meme si ces pas torp comparable j'accroche moins a ce volet 4 comparer au 3 que j'etai fan met je dirai que petit a petit on aprecie le jeu pour comencer gros conseil fau tester le jeu final pour vraiment ce faire une idée

niveau graphisme rien a redire apart que je preferai la palette de couleur d'avant je trouve qu'il font moins reel met il est beau comme meme sa passe quoi!
Jouablitité pour l'instant obliger je jouer avec le stick met sa va a force on n'y prend gout meme si je prefere les bouton (a savori qu'un patch arrive pour avoir cette config) donc game play toujours aussi fidele a la boxe
le online il dechire avec le mode championnat et normal , bon j'ai pas trop tout tater met ces vraiment exelent a ce niveau la!
franchement il vau le coup met fau juste au moins le tester 1 jours avant de le prendre car ces soi il plait soi il plait pas car vraiment different du 3 sa n'a rien avoir !
Voila je suis pas trop decu sa va si vous avez des question ces un truc particulier pas de souci demander moi car je sais pas trop quoi vous dire

Sinon ya plein de ptit truc en plus on peut sauvegarder nos combat et ce les partager , on peut partager nos combattant creer, du style plein de mec on fai rocky, appolo,chuck norris etc... et otut sa via le mode online on peu ce les filer , mode carriere pas test encore dsl met j'ai vu quon peu le faire sois avec un boxer creer soi avec un du jeu
En gros franchement il vau le coup met je rpete vraiment tester la version final pour voir si on aime ou pas
La seul chose que j'aime pas ces quand je met un ko on le sens pas trop met sa depend et joubliai de dire que dans les option on peu tout changer la vitesse du jeu les blessure etc.... et sa y fait beaucoup depusi que jai changer le jeu me fait plus kiffer quavant voila les mec ces un peu le foutoir met je pense avori donner un avis en gros lol
si besoin dautre chose je susi a votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Drareg

Drareg


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 48
Localisation : Liège

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

Merci pour ta réaction dims car je n'aime pas la version démo donc je vais essayé de le loué un jour ou deux pour voir la version finale .
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:13

c'est vrai que dims a raison moi je n'est pas aimé la démo mais après quelque combat en mode carriere j'ai vraiment accroché.
un gros + c'est que l'ont peut scanner son visage pour son perso crée et sincerement c'est mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:07

J'hésite à le prendre, je suis pas un grand fan de boxe (du moins regarder des combats à la TV) mais en jeu je sens que ça pourrait me plaire. J'ai jamais loué ou acheté de Fight Night dans le passé et ça serait pour jouer principalement en solo en mode carrière. Est-ce que vous pensez que j'aimerais? Je me demandais aussi si yavais beaucoup coups uniques et si les combats étaient vraiment variés ( vu que ya pas de kicks, ni de sol, je me demandais si c'était pas trop répétitif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:26

Pareil que IceTiger j'hésite car déjà la démo j'ai pas acrocher du tout et puis ce qui a tout gaché j'ai failli me le prendre mais il y avait rupture de stock sa a tout gacher Laughing donc je sais pas trop si ca vaut le coup j'hésite encore j'avais bien acrocher au 3 mais là ... je me demande vraiment si le prendre serais une bonne chose sachant que je jouerais beaucoup plus à ufc.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:30

bon bah en attendent UFC et MMA je vais peux etre l'acheter vu qu'il coute 30 euro maintenant , vivement la demo de UFC et de MMA pour voir a quoi s'attendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
mafiafran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:38

L'un n'empèche pas l'autre moi perso j'attend FN round 3 la qui va arriver par la poste.

_______________

credit union austin
auto insurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Night Round 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Night Round 4   Fight Night Round 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Night Round 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fight Night Round 3
» Fight of the Night...
» Fight night champion
» Pronostics UFC Fight Night 18
» UFC fight night : Ortiz vs. Nogueira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Les autres jeux-
Sauter vers: