Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blabla sur la création de personnages

Aller en bas 
+31
DtwizzY
GSP57
Aldo_liprane
Fedor
Romario
nephtis
Durden
kino
fyodor
diablopez42
IceTiger
blackstorm19
Airtu
calu
LADK
gregoritov
Cobravenimeux
Zato
wal831
lalgerino
thibest78
body31
Hisana
jefffrey9304
Dev St-Pierre
takanori51
hitman44
mamiot
megapaupaul
ufcisgood
Bawzz
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:55

Un topic blabla sur la création de personnages.

Postez vos œuvres en cours de créations, donnez vos conseils, etc ...

A vous les artistes ! :joker:


Dernière édition par Bawzz le Ven 20 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

deja j'espere qu'on pourra personaliser son short avec les different sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:50

Oui j'espère qu'on pourra.
C'est un des modes du jeu que j'attends le plus avec le online. Il me tarde de créer tous les combattants qui ne sont pas dans le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:05

Je sens que je vais passer du temps a créer les combattants absents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:07

Faudrait qu'on se concerte lorsqu'on créé un combattant, histoire d'avoir le meilleur résultat possible !
Comme ça on pourra les regrouper dans un post "officiel".

Par exemple on planche ensemble sur la création d'un même combattant et en comparant nos résultats on essaie de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:11

J'espere qu on poura creer notre perso et qu il y aura un mode carriere
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:14

aprés concertation on mettra en ligne les meilleurs realisations au niveau des persos un peu comme ça se fait sur (je compare pas le jeu c'est clair lol) smackdown vs raw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:17

Oui on mettra le meilleur résultat issue de toutes nos tentatives.

mamiot a écrit:
J'espere qu on poura creer notre perso et qu il y aura un mode carriere

Oui et Oui. 100% officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:19

Ouais on se filera nos meilleures réaisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takanori51

takanori51


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 42
Localisation : Marne (51)

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

C'est clair que c'est un bon systeme pour la création de perso étant à l'UFC mais non présent dans le jeu. J'espere juste que pour ce qui est de la création de l'apparence physique, ce sera encore poussé que dans fight night, au niveau des détails. Histoire de vraiment confondre le perso et le vrai combattant lorsqu'il sera à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:50

moi je ve crée kimbo slice pour qu'il se fasse démonter par brock
Revenir en haut Aller en bas
Dev St-Pierre

Dev St-Pierre


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : El Passo, Texas (R.I.P Eddie Guerrero)

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:04

Sa doit faire presque 10 ans que je connais Brock Lesnar, du temps de la WWF puis de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:11

moi avant qu'il rentre a l'ufc je ne le connaissait pas du tout par la suite j'ai vu des anciens combats de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dev St-Pierre

Dev St-Pierre


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : El Passo, Texas (R.I.P Eddie Guerrero)

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:15

Ouais si tu regardais pas le catch, tu devais pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:23

si ca m'arrive de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Dev St-Pierre

Dev St-Pierre


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : El Passo, Texas (R.I.P Eddie Guerrero)

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:28

Ouais mais Brock Lesnar etait à S!D quan dil était à la WWE et S!D c'était pas diffusé en France à cette époque, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:09

moi je vais essayer de créé Jess Liaudin drunken J'espere juste que sa ne sera pas trop difficile scratch
sinon le truc de créé le meme perso c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:58

takanori51 a écrit:
C'est clair que c'est un bon systeme pour la création de perso étant à l'UFC mais non présent dans le jeu. J'espere juste que pour ce qui est de la création de l'apparence physique, ce sera encore poussé que dans fight night, au niveau des détails. Histoire de vraiment confondre le perso et le vrai combattant lorsqu'il sera à l'écran!
Y'a que moi qui ait tilté ou je lis super mal ?
Parce que si tu te dis être Takanori Gomi, alors moi je suis Barack Obama.
Après, il y a des personnes qui se mettent souvent dans la peau de leurs idoles...
Revenir en haut Aller en bas
body31

body31


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 50
Localisation : toulouse

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:42

J'espère que le nombre de perso crées ne sont pas limités comme dans top spin3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:56

Je vois pas le rapport avec Top Spin 3 Smile
Mais bon, vu le nombre de combattants disponible, je pense sincerement qu'au niveau des joueurs crées, il y aura la même marge (à condition d'avoir de la place sur le disque dur de la console je suppose) Very Happy
Mais sinon faut voir si dans les derniers jeux THQ (WWE Smackdown vs Raw notamment, ou au derniers jeux UFC sur ps2) s'il y avait une limite au nombre de persos crées.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:05

Hisana a écrit:
Y'a que moi qui ait tilté ou je lis super mal ?
Parce que si tu te dis être Takanori Gomi, alors moi je suis Barack Obama.
Après, il y a des personnes qui se mettent souvent dans la peau de leurs idoles...

confused
Tu connais les "pseudo" ?
"Big_Nog" n'est pas Nogueira ... "lesnar" n'est pas Brock Lesnar ... et "Hitman" n'est pas un tueur a gage, sisi je t'assure t'as rien a craindre lol!

Hisana a écrit:
Je vois pas le rapport avec Top Spin 3 Smile

Spin3 a un mode création de perso, comme UFC 2009 ... et il y a un nombre limité de création, ce qu'on ne veut absolument pas voir dans UFC 2009 ! On veut pouvoir créer autant de perso qu'on veut tant qu'il nous reste de la place sur le Disque Dur.

Hisana a écrit:
Y'a que moi qui ait tilté ou je lis super mal ?

Je crois que t'as ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:26

Je parais un peu agressif sur mon précédent post, mais bon c'est la fatigue Smile
Pour Top Spin3, ok il y a un mode de création de joueur, mais je ne vois tout de même pas le rapport Smile
Ce ne sont pas les mêmes développeurs, ni le même genre de jeu, il ne faut pas se baser sur ça. Des jeux avec un mode de création, il y en a des centaines.
Comme je l'ai dis, sur ce quoi on peut se baser, ce sont surtout sur les derniers jeux THQ du même style, je cite par exemple : WWE Smackdown vs Raw.
N'ayant pas ce jeu, je ne peux donc confirmer cela, cependant j'en conclue que si WWE Smackdown avait une limite, je pense qu'ils auraient annoncé si UFC disposerait d'aucune limite à la création.
Car ça serait, pour eux, une innovation.
Mais ça peut marcher dans les 2 sens.
Bref, je pense que justement le fait de limiter ses créations réduirait grandement la durée de vie du jeu.
Pour un aussi petit paramètre, espérons que THQ ait pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

Pas de soucis.
Apparemment dans Fight Night Round 3 ont pouvait créer autant de combattant qu'on voulait en créant plusieurs profils (nombre limité par profil).
En chargeant successivement les profils, la console garde en mémoire les données chargées et on se retrouve avec tous les combattants de tous les profils disponible. Ça serait bien qu'ils utilisent la même astuce pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:59

J'espère qu'on pourra combattre sur le live avec ses propres persos, histoire de voir de nouvelles tetes et avoir une sorte de mystère sur le niveau et les points forts du perso adverse.

En tout cas je pense créer moi meme (avec plus de muscles sinon ça va etre ridicule Laughing ), Fedor, Dennis Kang ou encore Kimbo (au nom de l'humour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:31

Je me ferais bien quelques persos "fun", du genre Mike Tyson, Jerome Lebanner entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la création de personnages   Blabla sur la création de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur la création de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC 2009 Undisputed :: UFC 2009 Undisputed :: Création de personnages-
Sauter vers: