Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affichage de la barre d'endurance

Aller en bas 
+10
Hisana
jefffrey9304
Drareg
hitman44
megapaupaul
mamiot
Jok3r_69
Bawzz
diablopez42
Dante_X
14 participants

Jouez-vous sans l'affichage des barres d'endurance ou avec?
SANS l'affichage des barres d'endurance
Affichage de la barre d'endurance Vote_lcap61%Affichage de la barre d'endurance Vote_rcap
 61% [ 23 ]
AVEC l'affichage des barres d'endurance
Affichage de la barre d'endurance Vote_lcap39%Affichage de la barre d'endurance Vote_rcap
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Affichage de la barre d''endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:27

Voilà,
j'ai jouer hier avec un pote qui chouinait parce que je n'affichais pas la barre d'endurance lors des combats, d'où l'idée de ce sondage.

Personnellement je joue SANS l'affichage des barres d'endurance, c'est plus réaliste, et ça rajoute du piquant au match. Ça force à la réflexion de ses actions et ça laisse du suspense tout au long des combats.
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:34

AVEC, je trouve que c'est bien de voir l'endurance et l'énergie qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:59

Sans, je trouve le jeu plus sympa sans barre.
Après c'est vrai qu'il m'est arrivé de l'activer pour certains combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Jok3r_69

Jok3r_69


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

Avec meme si je trouve le jeu plus simpa sans j'ai du mal a gerer quand j'ai pas mon endu affiché et j'aime pas trop etre soumis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:10

Bawzz a écrit:
Sans, je trouve le jeu plus sympa sans barre.
Après c'est vrai qu'il m'est arrivé de l'activer pour certains combats...

Certains combats contre moi en live... pour les soumissions.... affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

diablopez42 a écrit:
Bawzz a écrit:
Sans, je trouve le jeu plus sympa sans barre.
Après c'est vrai qu'il m'est arrivé de l'activer pour certains combats...

Certains combats contre moi en live... pour les soumissions.... affraid
lol!

Par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:53

moi je la mets pas du tout je prefere pas la metre sa fait plus reel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:11

Je joue sans, je trouve que c'est plus immersif. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:44

Moi perso comme je l'ai deja dit j'ai jamais joué avec la barre d'endurance et je ne jouerais jamais avec, je trouve que ça enléve le côté simulation et immersif du combat, sans la barre on ne sait pas a quoi s'attendre, les combats sont plus techniques et moi je gére par rapport a la sueur de mon combattant ou d'autres petits signes c'est vraiment plus terrible comme ça et sa donne un côté beaucoup plus réaliste et là on a affaire a un vrai combat qui se déroule a l'UFC. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Drareg

Drareg


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 48
Localisation : Liège

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:28

Sans la barre d'endurance également pour être plus proche du réel . Même si je me suis fait choper d'une bonne droite qui m'as mis KO alors que je menais le combat a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:33

C'est ça qui est bon c'est le côté réaliste et imprévisible de ce jeu et de cses combats c'est l'UFC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:31

J'avoue que c'est un peu se facilité la tache que de mettre l'affichage des barres.
Parce que du coup on ne base plus ses actions sur son gameplay, dénouement du match et l'immersion, mais sur ce que les barres d'endurances indiquent.

Genre : "Chouette je peux voir que la barre du mec d'en face est parfaite pour faire une soumission!" ouaip super la simulation de free fight... clown

Perso j'aime bien prendre le risque de me foirer, c'est ça aussi le charme du jeu. D'autant que ça boost encore plus la "simulation".
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:26

Dante_X a écrit:
Genre : "Chouette je peux voir que la barre du mec d'en face est parfaite pour faire une soumission!" ouaip super la simulation de free fight... clown

Moi je balance... Bawzz en live me lance des soumissions quand j'ai plus d'énergie... Comment fait il pour le savoir alors qu'il ne met pas la barre "soit disant"... scratch

lol! Blague a part, c'est un très bon joueur alors si vous tomber contre lui en tournoi, faites attention a vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:16

diablopez42 a écrit:
Dante_X a écrit:
Genre : "Chouette je peux voir que la barre du mec d'en face est parfaite pour faire une soumission!" ouaip super la simulation de free fight... clown

Moi je balance... Bawzz en live me lance des soumissions quand j'ai plus d'énergie... Comment fait il pour le savoir alors qu'il ne met pas la barre "soit disant"... scratch

Tu es crevé (main en bas) et tu me lance un takedaown désespéré. Guillotine direct mrgreen
Je te l'ai fait deux fois celui là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:44

je la mais pas vu que je suis assez nul pour placer les sub je m'entraine sans cest mieu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:29

Comme je l'ai dit dans un post similaire,
Le fait de jouer avec les barres d'endurance, de s'y habituer, une fois qu'on les enlève, on en a plus besoin.
J'ai vu que certains disent que jouer "sans" ajoute au combat plus de suspens, je ne suis pas entièrement d'accord.
Une fois assimilé, tu sais vraiment avec précision quand ton adversaire va rentrer en Gassing (genre à la prochaine transition etc...)
Une fois les barres enlevées, tu fais largement plus attention à des détails qui peuvent faire la différence sur le combat.

NB: Donc je n'ai pas voté, vu que le temps d'assimiler le timing, connaitre le fonctionnement, je jouais avec les barres.
Et qu'aujourd'hui je ne m'en sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
victor1005

victor1005


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

Moi je trouve sa mieux sans,c'est plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:13

je la met mais tres rarement mais comme a dit Hisana a la fin on ne fait meme plus attention a la barre d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:57

Je crois que je m'y suis trop habitué pour jouer sans! J'aime bien prendre des combattants moins bourrins que les tête de liste, genre Tito Ortiz, et avec ses stats de soumission, vaut mieux être vigilants! Bref, je joue toujours avec en match classé, tout comme en amical.
Enfin chais pas, la barre d'endurance est quand même super utile pour le combat au sol, non?
Revenir en haut Aller en bas
MadMax78

MadMax78


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

Oui je trouve qu'elle a son utilité, en tout cas moi je l'affiche tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
thiago_silva62

thiago_silva62


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:38

Je m'en fiche un peu mais pour la carriere je prefere utiliser la barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage de la barre d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la barre d'endurance   Affichage de la barre d'endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de la barre d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images (Demo?)
» question barre endu
» Qui joue avec la barre de vie et d'endurance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: