Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes vous un pro du Stand up ?

Aller en bas 
+12
then
Chuck-Liddell-84
jefffrey9304
stormrider
mamiot
ufcisgood
calu
Dante_X
hitman44
Mikl-Napao
diablopez42
Bawzz
16 participants

WorldClass Striker ?
10, je joue que debout tellement je suis bon
Etes vous un pro du Stand up ? Vote_lcap12%Etes vous un pro du Stand up ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
8, je distribue les KO à tout-va
Etes vous un pro du Stand up ? Vote_lcap21%Etes vous un pro du Stand up ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
6, je maitrise pas mal
Etes vous un pro du Stand up ? Vote_lcap56%Etes vous un pro du Stand up ? Vote_rcap
 56% [ 19 ]
4, je suis plus souvent le dominé que le dominant
Etes vous un pro du Stand up ? Vote_lcap11%Etes vous un pro du Stand up ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
2, comme Royce Gracie
Etes vous un pro du Stand up ? Vote_lcap0%Etes vous un pro du Stand up ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0, Ca veut dire quoi stand up ?
Etes vous un pro du Stand up ? Vote_lcap0%Etes vous un pro du Stand up ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:52

La même en stand up.

Je vote 3,5 ... (4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

Note moyenne de 6 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikl-Napao

Mikl-Napao


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

Moi je joue pratiquement que debout surtout quand celui que j'utilise a kingboxing donc je dirait je mais pleint de k.o !
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:58

Moi je me mets 6 parce qu'on sait jamais sur un coup , mais Bawzz s'il te plait ne nous joue pas ton coup de bluff il est trop facile j'y crois pas perso! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

Sisi je te jure, il y a un monde entre mon niveau au sol et mon niveau debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:03

J'y crois pas on verra bien je reste sur mes gardes ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

Je fanfaronnerais peut être un peu en me donnant 8[je distribue les KO à tout-va], d'autant que je joue avec des potes(c'est le grand squatte chez moi en ce moment What a Face ) qui gères vraiment.
Du coup, ça s'étale souvent à 3 rounds, et chaque coup de poing/pied est réfléchi sinon le K.O. est pas loin et j'avoue avoir l'œil pour ça.

Donc officiellement je me donne 6 et officieusement ce serait pas loin du 8. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:24

Faut pas hésiter à se donner des gros scores ! (ou des très mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:33

Ouai mais mieux vaut avoir la modestie du talent quitte à surprendre, que de gueuler sur tous les toits qu'on déchire du poney, et se faire calmer dans la seconde qui suis. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

4 parce que je me fais ballader par des gars genre Rampage... Par contre des que je suis aller au sol... GnP...(Avec Franklin notamment^^)
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:41

c'est clair des fois je joue contre rampage et en stand up il me tue mais j'arrive a retourner la situation
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:42

Je te rassure, Quinton me les brises aussi en mode expert, "quand il arrive" à me chope en clinch d'une main et qu'il m'en colle plein la tronche.
Et comme c'est le Cpu, tu as beau faire ce qu'il faut pour te dégager, quand le Cpu veut pas te lâcher, il ne te lâche pas. affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:26

moi je me debrouille debout c'est un de mes point fort lol
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:05

Il est insupportable avec son boxe clinch...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:48

J'adore rampage quand je le prend j'aime bien martyriser mes adversaires avec mon gound and pound
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stormrider




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:28

J'essai de jouer que debout parce que je suis vraiment nul au sol donc je suis un peu beaucoup entrainé debout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:40

je me mes 6
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Liddell-84

Chuck-Liddell-84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Sondage   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

Je me mets un 8 en stand up avec Mirko ou Chuck ca gère mais un 4 au sol car je ne maitrise pas encore super bien les soumissions, jespère bien m'amelliorer no1
Revenir en haut Aller en bas
then

then


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:53

je me suis mis 8 et en carriere 10 car je reste que debout.
Revenir en haut Aller en bas
zouf38

zouf38


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : GRENOBLE

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:09

mdr "comme royce gracie"!!!! j'ai mis 6.
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:54

8, je suis un peu le Machida du jeu. J'attends l'opportunité pour frapper. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:07

J'ai mis 8 aussi, pas que je suis nul au sol, au contraire, je connais la plupart des nuances, reversals et autres mais j'ai pris gout avec le temps de finir les combats debout, je trouve ca plus gratifiant (et plus humiliant pour l'adversaire Rolling Eyes )que de passer une soumission apres avoir fait 5 renversements de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:59

Euh me met 4 car je pense être meilleur que Royce Gracie quand même mrgreen ! M'enfin j'arrive rarement a coller un KO debout, je préfère définitivement le combat au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un pro du Stand up ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un pro du Stand up ?   Etes vous un pro du Stand up ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un pro du Stand up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: