Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assassin's creed 2

Aller en bas 
+6
Rampage Jackson's
megapaupaul
Rems91200
Djé
blackstorm19
jefffrey9304
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

se jeu a l'ai completement dement cheers drunken il sort le " 20 Novembre 2009 "
perso je me ferait une joie de l'acheter
info: Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II sur PS3 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.
( je mettrai des image plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:02

je l'achete direct ça va etre une tuerie, assassin's creed un j'ai laché laffaire bien qu'il soit énorme , mais les mission étaient trop répétitives...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31

mouais faut voir j'ai tellement été décu du premier malgré l'univers trés immerssif beaucoup trop répétitif et surtout ce qui ma le plus insupporté et qui à fait que je l'ai revendu trés rapidement se sont les nbreux freeze et bug du jeu ,aprés faut voir si tout cela est bien crrigé dans le prochain et ce qu'il vont dire dans les tests
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:37

va voir sur www.jeuvideo.com tu va trouver ton bonheur franchement j'ai mater les video et je suis tomber amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rems91200

Rems91200


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : 94 Val de Marne

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:15

Un incontournable de la fin d'année!!

Pas de chance pour le 1er, la version PS3 était buggée ce qui n'était pas le cas sur X360.
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Le 1 il est super linéaire je l'ai même pas fini c'était tout le temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:02

Bah moi je vais le commander se jeu en fin d'année on va bien s'amuser sérieux fifa 2010, Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 et puis l'année prochaine le jeu le plus attendue du monde ^^ ufc 2010 j'attend un peu moins mma mais je me le commande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:24

Le jeu le plus attendu du monde il serait déja sorti si Microsoft n'avait pas volé l'exclu a Sony banane
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:37

Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:39

Rampage Jackson's a écrit:
Bah moi je vais le commander se jeu en fin d'année on va bien s'amuser sérieux fifa 2010, Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 et puis l'année prochaine le jeu le plus attendue du monde ^^ ufc 2010 j'attend un peu moins mma mais je me le commande quand même.

D'accord avec toi pour moderne warfare 2 ca va déchirer je suis trop impatient je joue encore sur le quatre inepuisable ce jeu, surtout en team on s'eclate Cool par contre je rajouterai aussi mafia 2 et red revolver redemtion qui franchement vont faire ^partie des jeux à garder dans sa videotec (une production aussi longue ne peut que nous donné un jeu fait par des passionné et donc une expérience videoluddique génialisime banane

et pour finir je pense qu'il faut rajouter uncharted sur ps3 car apparemment il a enormement été pléblicité au salon de E3 par l'ensemble de la presse qui est rester scoché par les graffismes et les nbreux détails et je pense que le pack qui sortira avec va faire vendre beaucoup de console
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:44

Le 4 est vraiment énorme beaucoup mieu que le 5 je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:14

Y a pas photo, c'est sur c'est d'ailleur pour ca que le prochain d'infinity war s'appellera moderne warfare 2 car ils veullent commencer à ce distinguer de cette licence de call of duty qui peut embrouillé certain joueurs,
les meilleures épisodes de cette série sont à infinity war que l'on doit et c'est d'ailleurs grace à eux que l'on doit cette notorieté et ses nbreuses heures de jeux banane
longue vie à INfinity WAR cheers cheers et à ROCKstar cheers qui ont tout compris au plaisir de jouer aux jeux video
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

Rampage Jackson's a écrit:
Final Fantasy ?

Oui FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:20

Moi pense que je vais pas aimer ca fais bizzard de dire sa parce que je vais pas dire c'était mieu quand j'était jeune ^^ mais je préfére les FF tour par tour depuis que sa à changé je trouve pas sa super perso. Et pour modern warfare deux ca va être vraiment énorme le meilleurs jeu de la fin d'année. Tout le monde y jouera on va rester bloquer chez nous avec la gripe A lol!
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

Rampage Jackson's a écrit:
Moi pense que je vais pas aimer ca fais bizzard de dire sa parce que je vais pas dire c'était mieu quand j'était jeune ^^ mais je préfére les FF tour par tour depuis que sa à changé je trouve pas sa super perso. Et pour modern warfare deux ca va être vraiment énorme le meilleurs jeu de la fin d'année. Tout le monde y jouera on va rester bloquer chez nous avec la gripe A lol!

Le meilleur COD pour moi était le 2... Peut être parce que j'étais un PGM^^

Modern Warfare est bon aussi mais j'ai préféré le COD 2
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:59

On l'as même pas encore mais pour toi c'est le deux sa doit représenter quelque chose pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:17

lol! XD non ,je pense qu'il veut dire qu'il a bien aimé le COD2 et pas moderne warfare 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
YNS-94

YNS-94


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:51

Moi il sera mien directement je n'hésite pas une seule seconde j'ai adoré le premier opus alors le second sa va être encore mieux il y a aura pleins de nouvelles armes genre des marteaux et tout sa va être fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:25

Ouais le jeu va vraiment déchiré mais bon je m'achete call of avant quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
YNS-94

YNS-94


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:31

Rampage Jackson's a écrit:
Ouais le jeu va vraiment déchiré mais bon je m'achete call of avant quand meme ^^

Modern Warfare 2 ? Très bon choix c'est un des jeux le plus attendu de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:39

Ouais bien violent ce jeu je me le prends direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YNS-94

YNS-94


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:43

Rampage Jackson's a écrit:
Ouais bien violent ce jeu je me le prends direct Very Happy

Oué déjà le 4 il faisait très mal je joue encore en online il est vraiment bien je prefere meme pas imaginer le mode online du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

c'est clair ca risque d'etre terrible banane
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:49

j'v tous vou exploser la tete dans modern warfare 2 deja dans le 1 j'etait une bete alrs dans le deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:39

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 2   Assassin's creed 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Les autres jeux-
Sauter vers: