Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Empty
MessageSujet: LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots   LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:08

Salut les Amis du fofo.

Voila donc j'ai reçu une invit' pour le site lockerz je pense que vous connaissez. sinon j'explique

le site est seulement accessible par invitation. c’est un site où l’on accumule des PTZ qu’on échange contre des cadeaux. Pour le moment le site est pas encore terminée mais en tout cas on peut gagner des points en se connectant au site : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc 4 points par jours.

Lors de votre inscription vous pouvez jouer à un petit jeu qui vous permet de remporter une trentaine de PTZ, mais ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeaux de bienvenue.

Après donc vous pouvez invitez des gens. Chaques personnes invitées vous rapporte 2 points. Au bout de 20 personnes vous passez en status VIP. Et ce n'est plus 2 points que vous recevrez a chaque connection etc. mais 4. Tous les points gagnés sont doublés.

les avantages d'être V.I.P : ous gagnez le double de PTZ; Vous recevrez un T-Shit LockerZ ; Et des cadeaux suppleéentaires vous serons proposés

les cadeaux :
225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ. Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit (appareil photo, télé etc).

Ca prends deux petites minutes par jour, à raison de 4 PTZ par jour, en moins d’un mois vous avez un jeu vidéo par exemple. Donc finalement il semble bien que ce soit le site le plus rapide pour obtenir des cadeaux

Donc voilà si vous voulez une invit' dites le moi car ce n'est possible que comme ça

ET C'EST GRATUIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadMax78

MadMax78


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : Paris

LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Empty
MessageSujet: Re: LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots   LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:35

C'est clair que le terme "gratuit" se fait rare de nos jours. En effet, c'est un système très intéressant et avantageux, un bon plan en somme Laughing
Une petite invitation ne serait pas de refus lol banane
Merci par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Empty
MessageSujet: Re: LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots   LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:46

Pas de soucy je t'envois ça

il me faut ton email ^^

pour ceux interessés contactez moi par mp si vous ne voulez pas mettre votre mail sur le forum.

Le mail envoyé est un mail de Lockerz en anglais et je mettrais un petit message perso du style c'est le forum undisputed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Empty
MessageSujet: Re: LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots   LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCKERZ Un nouveau site ( efficace ) pour gagner des points et des lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien gagner des points durant les sparrings
» Site pour jouer pour le fun ou pour de l'argent
» Nouveau site UFC 2010 Undisputed
» Nouveau site de pronostics: MMALegions.com - Nouvelle version en ligne !
» Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: