Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cheick Kongo vs Franck Mir

Aller en bas 
+5
Rampage Jackson's
megapaupaul
HidaKuon
Bawzz
ufcisgood
9 participants

Selon vous Cheick Kongo a t'il une chance de gagner contre Franck Mir?
Oui
Cheick Kongo vs Franck Mir Vote_lcap74%Cheick Kongo vs Franck Mir Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non
Cheick Kongo vs Franck Mir Vote_lcap26%Cheick Kongo vs Franck Mir Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ne sait pas
Cheick Kongo vs Franck Mir Vote_lcap0%Cheick Kongo vs Franck Mir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:56

Mir casse la distance un peu comme Velasquez pour aller dans le clinch.
Kongo lui envoi un missile dans la gueule comme contre Velasquez.
Mir n'a pas le menton d'acier de Velasquez et se retrouve sur son cul.
Kongo se jette sur lui et le fini par GnP.

Kongo KO round 1 en étant un peu beaucoup chauvin... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:58

Pour moi il a carrement ses chances, après, tout peut arriver^^ M'enfin il est loin d'être favoris...
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:33

c'est clair qu'il faut que sa reste en stand up et pas qu'il se fasse avoir sur une soumission venu d'ailleur j'ai peur qu'il domine le combat et que sur une mauvaise position il se retrouve en train de se faire soumettre mais une chose et clair il et beaucoup plus puisssant que Franck mir ..
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:43

Kongo s'est jamais fait soumettre et Mir n'a pas du tout le contrôle de Velasquez. Une bonne frappe bien placée a la Vera aussi je pense que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

Le sol, le sol, le sol kongo s'entraine comme un malade il seras pret et si sa va au sol aussi j'pense qu'il peut largement gagner
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:48

Rampage j'espere te croire mais quoi qu'il arrive Mir et technique mais Kongo aura la puissance et il ne se fera controler par mir comme il l'avait été face a Velasquez.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

J'pense et c'est même sûr que kongo travail comme un malade il sait ce qu'il a à faire c'est vrai que mir est très technique au sol mais pour moi veslasquez est plus fort que mir au sol velasquez à une lutte de malade pour moi une lutte meilleur que celle de lesnar, veslasquez est vraiment fort j'pense que kongo grace à sa puissance largement au dessus de celle de mir pourra gagner et à force d'entrainement faire un rematch avec veslasquez en tout cas je suis de tout coeur avec lui c'est le plus gros match que j'attend de tout le temps lol! parce que là c'est vraiment du sérieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

Pour Moi Velasquez c'est le futur numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:21

Ouais sa se pourrait bien ce mec est vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
MadMax78

MadMax78


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:38

Eh bien j'espère que vous avez raison quand vous dites que Kongo a bosser le sol car j'ai mater tous les combats de Mir et c'est clair qu'il est très technique, beaucoup de match se sont terminés en soumission. Espérons que Kongo saura y échapper car je pense que Mir compte gagner comme cela, cheick ayant un stand up et une puissance supérieur. Wait and see Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:44

Cheik a le niveau au sol mais il ose y aller il a intéret a bien gérer car Mir le loupera pas si il peut placé une soumission. Moi je vois Mir gagné car il a beaucoup plus d'expérience. Cheik est tombé que contre des lutteur et pas de pro de jui jitsu donc ca fera comme contre Lesnar au début il se fera surprendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:53

c'est pas faux c'est une possibilité de la rencontre seul le combat nous donnera la réponse mais bien entendu par chauvinisme on sera ts derriere Cheik
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:11

Cheick kongo a eu 3 semaines pour préparer son combat face a velasquez en 3 semaines tu peux pas etre prêt en 3 semaines pour combatre un lutteur de ce calibre. Mir il n'a pas la machoir de Velasquez il n'a pas sa lutte et en stand up il va etre surclasser par Kongo. Je pense que Kongo a toutes ses chance et Kongo n'a jamais perdu par soumission que des decision et 1k-o et c'est yvel qui lui a mit. Je voit Kongo toucher mir a la mâchoire, Mir s'écroule et la Kongo le finie.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:19

ouai mais 3 semaines ca veut rien dire dans plein de sport on joue tous les 3 jours a certaine période c'est un combattant de haut niveau alors pour moi ya pas d'excuse certe il a eu 3 semaine et pourtant physiquement il était la il a encaisser pendant 3 round il aurait pu s'entrainer 3 mois il aurait pas gagner ce combat..
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

K


Dernière édition par Rampage Jackson's le Dim 29 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:05

Arrêtez de dire qu'il aurait pas pu gagner! A chaque fois que le combat était debout Kongo a salement touché son adversaire! Ca aurait carrement pu se jouer a une droite ou deux de plus dans la gueule, car a certain moments y'avait pas besoin de beaucoup plus pour que Velasquez finisse KO! Après ok au sol il s'est complètement fait bouffer, mais dire qu'il avait aucune chance...

Après c'est claire que si Kongo avait eut trois mois de prepa, ça lui aurait pas donné la victoire pour autant, m'enfin il aurait peut être eut plus de temps pour se préparer a affronter un lutteur du calibre de Cain Velasquez (ce qui n'est pas rien xD).


mamiot a écrit:
Je voit Kongo toucher mir a la mâchoire, Mir s'écroule et la Kongo le finie.

Franchement ton scénario me fait peur... Pourquoi Sa me rappel un peu le premier Brock LesnarFranck Mir! D'une part, Mir a passé un cap au niveau du stand up, il nous l'a montré en surclassant complètement Nogueira (même si c'est pas une référence de combat debout). On remarquera que lorsque Mir aborde son gameplan avec la presse, il ressort toujours un truc genre je vais laisser le combat se dérouler debout, et si ça se passe bien, je continuerais dans ce sens... Donc a mon avis y'a quelques leçons a en tirer Mir doit énormement bosser son stand up. Tout le monde sait que c'est une bête en JJB, il fait peur a ses adversaires au sol, alors il travaille dans ce qu'il lui fait défaut. Après je pense pas qu'il sera aussi dangereux qu'un striker comme Kongo, mais c'est pas a négliger!

Sinon, le pire scénario, ce serait de voir Kongo en mettre une bonne a son adversaire, et le suivre au sol pour tenter de finir le combat! Une fois dans la garde de Mir, il peut s'en passer des choses! Le mieux serait que Kongo arrive a surclasser Mir debout et reste très prudent, un peu a la Chuck LidellJeremy Horn... En gros, l'envoyer au sol encore et encore en laissant Mir se relever! Enfin c'est comme ça que je vois les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheick Kongo vs Franck Mir Empty
MessageSujet: Re: Cheick Kongo vs Franck Mir   Cheick Kongo vs Franck Mir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheick Kongo vs Franck Mir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheick kongo
» cheick kongo vs gem
» Lesnar sur la jaquette
» SC/intro de Cheick Kongo !!!!
» News en vrac sur l'UFC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: