Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alien Vs. Predator

Aller en bas 
+2
Djé
jefffrey9304
6 participants
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:45

Se jeu a l'air terrible , on pourra choisir entre les : Marines , Predators ou Aliens
Alien Vs. Predator 00029473_004
Alien Vs. Predator 00029473_010
Alien Vs. Predator 00029473_010
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:55

tu veux un jeu terrible qui va tout déchirer regarde cette video ,
aprés ca ,tu me verra plus difficilement sur MW2 vivement le 30 avril , I love you I LOVE ROCKSTAR GAMES I love you

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000436/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-introduction-hd.htm
Revenir en haut Aller en bas
thiago_silva62

thiago_silva62


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:01

GTA V de prévu mais dans un long petit moment maintenant mais vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:24

ouais il parait qu'il y aurait une annonce de faite à l'E3 2010 mais news à prendre avec des pincettes geek
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

je viens de teste la demo online et ben je trouve qu'il est bien , bon c'est pas le jeu de l'année mais il est marrant tres bien fait pour un jeu " SEGA " donc je le conseil . lol!
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:41

Bah écoute de toute façon ça sera clairement pas un jeu Online, perso je l'attends surtout pour le solo et je compte bien me le prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:52

Il y a trop de jeux qui sortent je joue a darcksiders et dante's infeno en ce moment des pur chef d'œuvre !!! Red Dead Redemption un gta au far west !!! Sur ps3 il y mag qui est sorti et gow 3 en vue aussi vous avez trop de chance !!! Sad
Gta V pourrait se passe a paris...Cet infos est a prendre avec des pincettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prédator dav

Prédator dav


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:15

Djé a écrit:
tu veux un jeu terrible qui va tout déchirer regarde cette video ,
aprés ca ,tu me verra plus difficilement sur MW2 vivement le 30 avril , I love you I LOVE ROCKSTAR GAMES I love you

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000436/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-introduction-hd.htm

Tu ma donné envie de l'acheter ce red dead rédemption.
Dans le style gta il y a quoi d'autre comme jeux PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Prédator dav

Prédator dav


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:39

je viens d'acheter aliens vs prédator et c'est une turie.
Aller vite l'acheter je ne regrette pas mes 57€
Mais moi je suis un prédator donc c'est normal pour moi d'avoir le jeu.
Alien Vs. Predator Predat11
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:15

Bah de mon coté je viens de commencer la campagne des marines, et franchement... Je suis dèçu... J'ai pas flippé une seconde. Dommage car graphiquement c'est vraiment sympa et bon y'a du progrès au niveau des affrontements au corps a corps, même si je trouve ça un peu "abusé" de pouvoir parer les coups d'un alien avec... un pistolet xD M'enfin bon l'ambiance sonore est la (si on fait exception du doublage a chier), visuellement aussi avec des décors d'intérieurs réussis, mais pour le moment le jeu ne décolle pas... A voir ce que donnent les modes mutlis et les deux autres campagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Prédator dav

Prédator dav


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:17

DogSoldier688 a écrit:
Bah de mon coté je viens de commencer la campagne des marines, et franchement... Je suis dèçu... J'ai pas flippé une seconde. Dommage car graphiquement c'est vraiment sympa et bon y'a du progrès au niveau des affrontements au corps a corps, même si je trouve ça un peu "abusé" de pouvoir parer les coups d'un alien avec... un pistolet xD M'enfin bon l'ambiance sonore est la (si on fait exception du doublage a chier), visuellement aussi avec des décors d'intérieurs réussis, mais pour le moment le jeu ne décolle pas... A voir ce que donnent les modes mutlis et les deux autres campagnes!

En multi il est exelent.
comme tu t'en doutes moi j'ai commancer par la campagne des prédators et je l'ai trouver très immersif.
Je me retrouve dans la peau du prédator avec ses armes ses visions... le kif pour moi, je me suis pris au jeu.
le mode campagne est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:11

je l'ai toujours pas acheter x) je garde des sous pour un Iphone nouvelle folie mdr ensuite UFC 2010 et EA SPORT MMA pfioou j'ai deja mal pour mon port-feuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:43

Lol ba hécoute j'l'ai acheté, j'l'ai torché, j'ai taté du multi et je me suis fait chier entre le manque de niveau et les races pas super équilibrées... Donc je l'ai revendu trois/quatres jours après sa sortie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Vs. Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator   Alien Vs. Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs. Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Les autres jeux-
Sauter vers: