Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RED DEAD REDEMPTION

Aller en bas 
+20
Mikl-Napao
polska
aToMiK
TOTOR
mamiot
Enzo
crapulox
R.92
Bawzz
boydeouf
Mickamerguez
ufcisgood
Rampage Jackson's
download60
megapaupaul
HidaKuon
calu
Prédator dav
jefffrey9304
Djé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:47

A non ils vont pas me la faire a l'ufc sérieu il est bidon le live?
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

je trouve .... se n'est que mon point de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:05

polska a écrit:
A non ils vont pas me la faire a l'ufc sérieu il est bidon le live?

T'inquiète y'a aucun lag. Maintenant si tu joue seul c'est pas toujours la grosse éclate!
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:06

Non justement je connais déja un mec qui pourrait faire avec moi maitenant faut qu'on soit 5 6 pour faire chié les autres lool
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:05

polska a écrit:
Non justement je connais déja un mec qui pourrait faire avec moi maitenant faut qu'on soit 5 6 pour faire chié les autres lool

Franchement juste tout seul j'arrive a emmerder des bandes maintenant tu fait comme tu le sens^^
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:46

Mouai dog lol c'est mieux a plusieur j'ai pas encore testé je fais l'histoire a fond mais je joue beaucoup moins a ufc je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:09

Le solo est énorme je te conseil de bien prendre ton temps pour apprécier le jeu pleinement et de ne pas te précipiter sur la trame principale mais de faire aussi les missions annexes et les défis etc...

Dommage que tu n'es pas la ps3 on aurait pu se la donner sur le live aprés ta partie solo jap
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:15

jefffrey9304 a écrit:
le live est vraiment nul je trouve je m' attendais a mieux mouais

J'imagine que l'on doit forcément prendre plus de plaisir avec des potes en mission coopération que tout seul avec les micro.
Va falloir que j'accélère un peu la trame mais je fais un peu durer le plaisir je suis presque à la fin ,Jeff donc on va bientot pouvoir se la donner sur le live d'autant que le DLC gratuit mode coopération arrive bientot et dans l'été il vont offrir egalement des nouvelles tenus avec les missions pour les débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:09

Finalement je l'ai pris mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:43

Bawzz a écrit:
Finalement je l'ai pris mrgreen

Bien Joué bawzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
aToMiK

aToMiK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Ptit Breton ^^

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

Je viens de commencer sérieusement a y jouer Surprised

Un mot : J'ADORE Razz
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

Par contre pour passé d'un DM a l'exploration ca a bugé moi ca a chargé indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Mikl-Napao

Mikl-Napao


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

Je les demain le jeux :p !
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

J'achète le je et tout le monde l'achète c'est fou lol
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:28

tkt , y en avait aussi qui l'avait acheté avant comme moi et d'autres Smile au passage laisser vos id sur mon post pour qu'on se retrouve https://ufcundisputed.forumgaming.fr/les-autres-jeux-f4/online-du-forum-de-red-dead-redemption-c-est-ici-t913-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mikl-Napao

Mikl-Napao


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

polska a écrit:
J'achète le je et tout le monde l'achète c'est fou lol

Non lol, mais je voulais pas l'acheter sans savoir ce qu'il valait maintenant que je voit que tout le monde dit du bien du jeux je le prend !
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

Tkt on se fera du live je te protégeré pour pas que tu tue 2 mec et que tu meur 16 fois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mikl-Napao

Mikl-Napao


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

non mais j'ai jouer déjà, pas besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Super cheers ça commence à faire du monde, on va pouvoir se faire de vrai gunfight ou partie de chasse...
HIIIHAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:35

J'ai finie le solo Shocked Shocked
Me reste plus que les missions annexe et le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:33

j'ai pas trop adire du jeu qui est Enormeeee !!! mais y a des trucs qui m'ont mon assez choqué ( pour 1 jeu meme 18 ans )

c'est des details assez violents , sans trop spoiler , par exemple quand on tu un animal il faut le depecer , sa va jusqua sauf qu'on voit vraiment une cherpie d'animal super bien faite ou encore avec des scenes de grandes violences ( avec un pendu tout nu , et les femmes autour dans leur sang et violer ) choo pour un jeu quand meme!!!

dernierement l'enquete que j'ai fait qui amené a decouvrir des morts disparus du village pensant que c'etait les betes feroces , en realité c'etait un cannibal qui fallait tuer avant qu'il nous mange

au pasage je suis encore tot dans le jeu , mais c devil
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: C'est quoi votre mort la plus stupide dans le jeu   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

moi ma mort la plus stupide , j'avait fait plein de missions et dans la ville une bande de bandits tire partout et fou la merde alors je leur tire dessus , je les tues tous et le dernier que je vise et tire c'etait un civil donc je suis wanted dans la ville

je rentre dans le batiment le plus proche ..... cad maison du sherif , et la je me fait encercler par plein de sherifs , normal et la y a un message qui s'affiche " vous pouvez vous rendre , ils ne vous ferons rien , mais sans arme " donc je sors sans arme et o lieu de se rendre , je me fait tirer par tout les sherifs degouté

on veut faire du bien ... pfff
dans le meme style des fois , des gens vous demanderons de les accompagnés sur votre cheval mais au lieu de ca ils vous font tomber du cheval et vous le vol , ca mest arrivé avec un vieux , un sois disant blessé , une prostituer , et une vielle mdrr

dites pur vous lool
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:00

I LOVE rockstar I love you I love you au moins eux savent faire des jeux vidéo

Aprés c'est clair qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains
et petite astuce qd tu te fais voller ton cheval, tu le siffle, il fera tomber le type qui a essayé de te le voler jap

PS:Aprés le type tu en fait ce que tu veux le plus sadique tu le choppe au lasso et tu le tire avec ton cheval , jusqu'a ce qu'il rende l'ame devil


Dernière édition par Djé le Lun 7 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:00

respect Djé jap jap
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

ou alors a essayé : choper un type au laco , se rendre dans la foret avec le type , déposer le type par terre et verser lui de l'appât sur lui et attendez gentillement que les betes viennent le mangé =D
perso j'ai jamais essayé car je l'ai preté a mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RED DEAD REDEMPTION   RED DEAD REDEMPTION - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RED DEAD REDEMPTION
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Les autres jeux-
Sauter vers: