Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez

Aller en bas 
+10
Stéphan
tomozor
gigigogoV
Djé
hitman44
Prédator dav
Big_Nog
ufcisgood
HidaKuon
Bawzz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prédator dav

Prédator dav


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:49

Stéphan a écrit:
il me semble que des rumeurs fesaient état d'un dos santos vs velasquez pour déterminer le prochain prétendant au titre. le combat aura peut-etre lieu la meme soirée que lesnar vs carwin.

en tout cas je trouve la catégorie heavy de l'ufc de plus en plus passionante et relevée.


Comment sa me plairait de voir Dos Santos se faire détruire Par Velasquez. [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Lol
Faut pas s'étonner il à battue le Cro Cop et Gonzaga 2 de mes chouchou [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:05

Ouais enfin sa c'est pas sûr un combat velasquez dos santos serais très sérrer mais bon moi aussi je verrai velasquez gagner mais bon je parierai pas non plus sur lui (ni sur dos santos) car si un combat entre les deux avait lui tout pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Prédator dav

Prédator dav


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:15

Rampage Jackson's a écrit:
Ouais enfin sa c'est pas sûr un combat velasquez dos santos serais très sérrer mais bon moi aussi je verrai velasquez gagner mais bon je parierai pas non plus sur lui (ni sur dos santos) car si un combat entre les deux avait lui tout pourrait arriver


Je pense que Velasquez va encore évoluer et va trouver le point faible de Dos Santos.
Cain Velasquez sera le nouveau champion pour moi j'y crois à mort. [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 598160
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:25

Je pense aussi mais on sait jamais dos santos est un adversaire non-négligeable mais bon en tout sa ferait un combat tout simplement exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:09

les 2 sont vraiment trés trés fort. ca serai un combat magnifique! et c'est plus palpitant qu'un combat de carwin. quand carwin combat tu sais plus ou moin quand et comment ca fini. lol
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:24

Pour Moi aussi Cain Velasquez c'est le futur Champion Poids Lourds
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

Cain Velasquez a ce qu'il faut pour devenir champion, c'est claire, mais il y a un gros obstacle sur son chemin... Junior Dos Santos! Car pour moi ce dernier fait aussi partie des révélations de fin 2009/début 2010! A mon avis DS a encore une belle marge de progression (a ne surtout pas négliger même) donc pressé de voir le combat entre les deux hommes, honnêtement ça me botte davantage que Carwin/Lesnar (même si je suivrais ce combat avec beaucoup d'attention^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:02

carwin va t-il enfin combattre plus de 3minutes60!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:03

Je trouve que finalement, on n'a pas le grand Fedor (à mon grand regret, peut etre 1 jour),
mais les combattants en lourd à l'UFC sont pas mal, la cuvé est trés bonne et trés interressant et la ceinture n'a jamais été ausssi incertaine, ca donne du suspence, de futur débat, contrairement au autres catés ou les tenant du titre vont etre difficile à battre et la tout le monde est d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prédator dav

Prédator dav


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:39

DogSoldier688 a écrit:
Cain Velasquez a ce qu'il faut pour devenir champion, c'est claire, mais il y a un gros obstacle sur son chemin... Junior Dos Santos! Car pour moi ce dernier fait aussi partie des révélations de fin 2009/début 2010! A mon avis DS a encore une belle marge de progression (a ne surtout pas négliger même) donc pressé de voir le combat entre les deux hommes, honnêtement ça me botte davantage que Carwin/Lesnar (même si je suivrais ce combat avec beaucoup d'attention^^) !!!

On ne sais rien grand-chose de Dos Santos c'est une révélation c'est sûr.
Mais que en pied poing je ne l'ai pas beaucoup vu évoluer au sol jusque maintenant.
Je suis curieux de le voir vs à la lutte Surpuissante de Cain Velasquez qui à toujours fait ce qu'il voulait de ses adversaires.
Seul l'avenir nous le dira. [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:44

je viens de voir le KO de Bader sur Jardine , j'ai jamais vu un KO du a un coups de poing dans les cotes affraid Jardine a au moins une cote fracturer
si quelqu'un a le match en entier je le veux bien car j'ai vu que le KO en lui meme et le match je trouve pas sur google ... bang
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:06

J'essaye de te trouver sa je te retient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:11

jefffrey9304 a écrit:
je viens de voir le KO de Bader sur Jardine , j'ai jamais vu un KO du a un coups de poing dans les cotes affraid

Coup de poing dans les côtes ?
Bader a pas mit Jardine au tapis avec une énorme gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:38

C'est coup de genou sauté enchainé avec une bonne patate au visage ,c'est pas dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:46

il me semblait que s'etait dans dans les cotes dsl respect
Revenir en haut Aller en bas
crapulox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:00

Je sais pas vous mais en regardant le combat Nogueira / Velasquez on sent d'emblée que le Brésilien est en retrait ... comme s'il connaissait déjà l'issue du combat. En revanche Vélasquez donne l'impression de maîtriser chaque seconde du combat ... et ne semble à aucun moment menacé par son adversaire.

Moi qui découvre l'UFC, je connais très peu voire pas du tout les combattants, cela m'a sauté aux yeux. Ce Velasquez a de la dynamite dans les points en tout cas et apparemment il n'est pas manchot au sol ...effectivement un sérieux candidat au titre. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez   [spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC 110 Nogueira vs Velasquez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: