Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy

Aller en bas 
+15
Pikiinio
akaban
hotshot8
Bawzz
megapaupaul
Mickamerguez
HidaKuon
Big_Nog
mamiot
hitman44
Djé
Prédator dav
Rampage Jackson's
jefffrey9304
ufcisgood
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:26

Je viens de voir les deux principaux combat... GSP égal a lui même ça ne m'étonne pas, je suis dégouté pour Hardy mais j'ai encore plus de respect pour lui parce que c'est un mec qu'on ne peut pas faire abandonner, pour le finir faut le foutre KO, lui péter un membre ( et encore si l'arbitre arrête le combat Laughing ) ou l'endormir.
Carwin Shocked Me tarde de voir le combat contre Lesnar...
Revenir en haut Aller en bas
suiken




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2009

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:23

Dég pour Mir, mais complètement con de sa part de se laisser coller à la cage contre un lutteur puissant (d'autant plus qu'à un moment, c'est Mir qui a pousse Carwin contre la cage) Evil or Very Mad
Sinon, ultra déçus du combat GSP - Hardy mais respect aux 2, grosses techniques de GSP, grosses défenses d'Hardy qui monte énormément dans mon estime; j'aime bien son style bad boy mais en fait très respectueux Wink (et aussi son protège dent Twisted Evil ) pourvu qu'on puisse avoir ce genre de protège dents dans le jeu d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:54

Résultats :

Georges St. Pierre defeats Dan Hardy via Unanimous Decision

Shane Carwin defeats Frank Mir via TKO (Strikes) Round 1

Jon Fitch defeats Ben Saunders via Unanimous Decision

Kurt Pellegrino defeats Fabricio Camoes via Submission (Rear Naked Choke) Round 2

Jim Miller defeats Mark Bocek via Unanimous Decision

Nate Diaz defeats Rory Markham via TKO (strikes) Round 1

Ricardo Almeida defeats Matt Brown via submission (rear naked choke) Round 2

Jared Hamman defeats Rodney Wallace via unanimous decision

Rousimar Palhares defeats Tomasz Drwal via submission (heel hook) Round 1

Matt Riddle defeats Greg Soto via disqualification (illegal upkick) Round 3
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:00

Kongo est vengée devil devil Carwin fidèle a lui meme k-o au premier rounds vivement le match lesnar-carwin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:11

Quel ME! (qui a lui seul vaut tout le show).
Hardy qui a tendance à trop de la jouer s'est fait DOMINER de bout en bout par un GSP tout bonnement hallucinant. Je ne suis pas l'un de ses plus grand fan, mais il faut l'admettre, quel niveau il a ce combattant. Quel technicité!

Hardy est bon mais le match pourrait être refait que le dénouement serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:11

Live très agréable, j'en serais pour le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:31

Et bien moi qui n'appreciais pas forcement Hardy avant le combat je doit avouer que c'est un trés grand combattant avec un courage hors norme , pour moi il force le respect et malgré son côté arrogant et Bad Boy qui font de lui le combattant qu'il est, il n'a jamais manquer de respect a GSP bien au contraire donc moi je dit bravo parce que resister comme il l'a fait sur le Juji Gatame et la clé americaine faut le faire en general le coude ou l'épaule lache trés vite et lui non d'ailleur GSP était lui même impressionné , donc c'est un combattant a suivre car malgré le fait qu'il est était dominé il faut pas oublié que c'était GSP en face on verra contre les autres de la catégorie BRAVO HARDY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:32

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:11

Juste époustouflant GSP...
j'aimais beaucoup ce combattant... Quand je vois ce qu'il a fait au sol je l'apprécie encore plus
Multiple ThumbUP pour Hardy il a fait aussi un beau combat en terme d'engagement et de persévérance. Dominé a 1000% il a pas lâche l'affaire superbe mentalité...des combats comme ça dans le plus pur esprit sportif j'en re veux tous les jours....( j'ai kiffé à la fin GSP: qui demande a Hardy mais putain pourquoi t'as pas tapé, et l'autre qui fait signe que c'est dans la tête Smile )
Carwin vs Lesnar bientôt... mir vs kongo 2 ? niark d'ici la fin de l'année j'espère ou début 2011... (meme milieu 2011, histoire que Kongo continue de bosser)
Pour le mmt je n'ai vu que GSP/hardy et Carwin/Mir je mattes la suite en esperant que ça soit de qualité aussi
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:12

blackstorm19 a écrit:

Pour le mmt je n'ai vu que GSP/hardy et Carwin/Mir je mattes la suite en esperant que ça soit de qualité aussi

Les autres combats sont intéressants et assez court! Le seul que tu peut zapper c'est Fitch/Saunders... C'est pas que le combat est nul, mais Fitch domine outrageusement et du coup c'est assez chiant a regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy   [spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC 111 St. Pierre vs. Hardy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin
» [spoils] StrikeForce 23 Nashville
» [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2
» [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans
» [spoils] UFC 115 : Liddell vs Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: