Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2

Aller en bas 
+22
Pikiinio
polska
Mickamerguez
plomo
tomozor
ELIE 06
hitman44
King-of-jjb
R.92
calu
Bawzz
ILil MoneyI
Stéphan
Rampage Jackson's
mamiot
jefffrey9304
megapaupaul
Big_Nog
Prédator dav
Djé
HidaKuon
ufcisgood
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
new phenix

new phenix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 55
Localisation : paris

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:19

ufcisgood a écrit:
new phenix a écrit:
moi je prefererai un shogun vs anderson silva, parce que la anderson serait obligé de montrer son meilleur

Mais avant ca il faut un Anderson Silva Vs Gsp et je pense que tous le monde est d'accord .

tu penses que silva peut descendre encore d une categorie? ca va faire beaucoup de poid a perdre car il est quand meme un lourd leger naturel
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:25

new phenix a écrit:

tu penses que silva peut descendre encore d une categorie? ca va faire beaucoup de poid a perdre car il est quand meme un lourd leger naturel

Non, c'est GSP qui a annoncé qu'il allait monter d'une caté!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

En tous Cas les 2 Combats que j'attend le plus au Monde c'est
GSP Vs Anderson Silva
Fedor Vs Brock Lesnar

après je peux mourir tranquil lol ..
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:08

Par contre c'est hallucinant... Kimbo aucune cardio, Matt Mitrione non plus ok je m'y attendais. Mais voir Kimbo se faire coucher sur trois pauvres lowkicks!!! affraid
Merde Kimbo c'est quand même du gros gachis je trouve. Quand tu vois sa puissance et son explosivité... Il peut slamer n'importe qui chez les poids lourds (Matt a quand même été pesé a 253lbs!!!), mais arrivé au sol il est complètement paumé... Le Slam est un truc super impressionnant mais loin d'être très efficace. Enfin va dire ça a Cote, hein Laughing ! Mais c'est très rare de sonner un adversaire ou de vraiment le mettre mal sur une projection! Le rapport dépense d'énergie/dommages causés n'est pas vraiment avantageux, alors si en plus tu ne tire aucun avantage a mettre ton adversaire sur le dos, c'est complètement inutile!!!
Bref tout ça pour dire: Kimbo, va courir, gagne de l'endurance et apprends a luter! Car la actuellement, slamer ses adversaires c'est joli pour les highlights, mais si tu sais pas quoi faire après et que t'es pas entrainé pour fournir un tel effort pendant plus d'un round... Merde y'a moyen de faire quelque chose du bonhomme quoi!

Maintenant je dois avouer que Matt Mitrione me fait bien marrer. Personnage le plus détesté du dernier TUF (fait incontestable^^), ils lui ont envoyer Marcus et Kimbo (qui doivent êtres les personnages les plus populaires de l'émission) et il a gagné les deux combats! Au final je me dit tout bénef pour l'UFC, un combat ou on veut absolument voir une tête a claque se faire démonter ça se case toujours très bien avant un Co-Main Event!!! Laughing Tant qu'il gagne, ça fera un match en plus tout les 4 UFC^^
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:52

Je suis d'accord avec toi kimbo c'est vraiment du gachi le mec comme tu dit aucun cardio et franchement il pourrait mieux sans sortir il met une accéleration et après ya plus personne mais je c'est pas si il s'entraine vraiment sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:43

Son prochain combat c'est face a Joey Beltran !!! Il a fait deux combats a l'ufc et il a remporté les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:51

DogSoldier688 a écrit:
Par contre c'est hallucinant... Kimbo aucune cardio, Matt Mitrione non plus ok je m'y attendais. Mais voir Kimbo se faire coucher sur trois pauvres lowkicks!!! affraid
Merde Kimbo c'est quand même du gros gachis je trouve. Quand tu vois sa puissance et son explosivité... Il peut slamer n'importe qui chez les poids lourds (Matt a quand même été pesé a 253lbs!!!), mais arrivé au sol il est complètement paumé... Le Slam est un truc super impressionnant mais loin d'être très efficace. Enfin va dire ça a Cote, hein Laughing ! Mais c'est très rare de sonner un adversaire ou de vraiment le mettre mal sur une projection! Le rapport dépense d'énergie/dommages causés n'est pas vraiment avantageux, alors si en plus tu ne tire aucun avantage a mettre ton adversaire sur le dos, c'est complètement inutile!!!
Bref tout ça pour dire: Kimbo, va courir, gagne de l'endurance et apprends a luter! Car la actuellement, slamer ses adversaires c'est joli pour les highlights, mais si tu sais pas quoi faire après et que t'es pas entrainé pour fournir un tel effort pendant plus d'un round... Merde y'a moyen de faire quelque chose du bonhomme quoi!

Maintenant je dois avouer que Matt Mitrione me fait bien marrer. Personnage le plus détesté du dernier TUF (fait incontestable^^), ils lui ont envoyer Marcus et Kimbo (qui doivent êtres les personnages les plus populaires de l'émission) et il a gagné les deux combats! Au final je me dit tout bénef pour l'UFC, un combat ou on veut absolument voir une tête a claque se faire démonter ça se case toujours très bien avant un Co-Main Event!!! Laughing Tant qu'il gagne, ça fera un match en plus tout les 4 UFC^^


Kimbo a un genou complètement baisé de toutes façons, contre n'importe qui qu'on le mette, ce sera trois leg kicks et combat fini. Je crois qu'il va être viré si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:10

les profils de kimbo et de daley ont été supprimés de ufc.com. kimbo et daley viré de l'ufc. c'est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:09

Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

je comprend pas trops cette effet de zel de virer daley. ok ca se fait pas mais de la a le virer... suspension ou amande ok, mais le virer... mauvaise pub pour l'ufc en angleterre celon moi, avec un ufc bientot labas, beaucoup auraient aimé le voir combattre. Et si on vire daley pour ca, pourquoi attendre? faut virer nate diaz aussi qui a tabassé miller et fermer les portes de l'ufc à shield, surtout que cette baguarre général a fait couler beaucoup d'encre,ce qui n'est pas le cas du mauvais geste de daley. j'ai l'impressionque l'ufc cherche a envoyer un message au publique et au strickeforce genre nous on sans fou, on vire ceux qui font des mauvais gestes, pas comme au strickeforce ou les combattants font bordel et ne sont pas punis.

j'aime beaucoup l'ufc et dana white, je suis souvant daccord sur ses choix, je contredis pas le cutage de kimbo meme si je trouve que c'est en desaccord avec toute la politique de promo menée autour de lui, mais pour daley je trouve ca vraiment con!
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:48

Stéphan a écrit:
faut virer nate diaz aussi qui a tabassé miller et fermer les portes de l'ufc à shield, surtout que cette baguarre général a fait couler beaucoup d'encre,ce qui n'est pas le cas du mauvais geste de daley. j'ai l'impressionque l'ufc cherche a envoyer un message au publique et au strickeforce genre nous on sans fou, on vire ceux qui font des mauvais gestes, pas comme au strickeforce ou les combattants font bordel et ne sont pas punis.

L'UFC accuse le SF d'avoir "organisé" ce brawl (arrivé de Miller programmée, trop de monde dans la cage, mauvaise organisation ...), et affirme que ça n'arrivera jamais à l'UFC. Donc ils ne prennent aucune sanction contre les combattants de l'UFC présent sur place (Nate Diaz) car ils considèrent le SF responsable.
Et cette histoire n'a pas du tout fermé les portes de l'UFC à Shields, je ne sais pas ou tu as lu ça. Il était même présent à côté de Dana au WEC 48.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:55

tu m'as mal comprit bawzz. je disais en gros que si l'ufc vire daley pour ca, ils ont cas virer diaz et fermer les portes de l'ufc a shield du fait de la baguarre au strickeforce. j'ai vu une interview de dana ou il disait se que tu viens de dire sur diaz et la responsabilité du stricke. ca se tient
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:46

Stéphan a écrit:
ils ont cas virer diaz et fermer les portes de l'ufc a shield du fait de la baguarre au strickeforce.

Et je te dis que l'UFC considère le SF responsable, pas les combattants impliqués :rire:
J'ai tout à fait compris, je t'explique juste pourquoi l'UFC n'a pas eu le même comportement face à Daley et face à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:23

Citation :
Et cette histoire n'a pas du tout fermé les portes de l'UFC à Shields, je ne sais pas ou tu as lu ça. Il était même présent à côté de Dana au WEC 48

dans mon dernier message je repondais à ca
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:50

OUAH j'ai maté l'UFC 113 hier soir sur RTL9 ,je le savais c'est le plus beau ,c'est le plus fort, c'est le grand retour de

SHOGUN SHOGUN SHOGUN
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et en 3m25 :rire: king banane banane banane banane banane

OUais je sais je suis hyper content mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:15

Djé a écrit:
OUAH j'ai maté l'UFC 113 hier soir sur RTL9 ,je le savais c'est le plus beau ,c'est le plus fort, c'est le grand retour de

SHOGUN SHOGUN SHOGUN
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et en 3m25 :rire: king banane banane banane banane banane

OUais je sais je suis hyper content mrgreen

t'es pas le seul moi aussi je suis trop content Shogun c'est le Number1
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:13

J'aurai put attendre encore 2 heures de match de semi-merde ( kimbo encore une fois ) pour arriver a cette victoire magistral .

Shogun Ruaaaaaa !!! ( facon buffer ) no1

C'est marrant mais machida reste quelque peu anthipatique malgres son talent , faut dire qui fait partit de ceux qui construisent trop leur victoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:52

boy2oufe a écrit:

C'est marrant mais machida reste quelque peu anthipatique malgres son talent , faut dire qui fait partit de ceux qui construisent trop leur victoire scratch

Bah Machida est quand même super chiant a regarder combattre, en général il attend son adversaire pour caser un contre... Donc si le mec en face fait pareil, ça done le premier match entre Machida et Rua, soit 25 minutes de combat pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2   [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» UFC 104 Machida VS Shogun
» Shogun en screen
» Shogun s'est il fait voler ?
» [SPOILER] UFC 128 Shogun vs Jones
» UFC 98: Evans vs Machida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: