Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video avec King Mo

Aller en bas 
+18
suiken
Katsuo
hitman44
Djé
Stéphan
megapaupaul
kiki93600
Pikiinio
HidaKuon
Mickamerguez
ufcisgood
Bawzz
Enzo
fetusgoulash
calu
tomozor
guiboul62
jefffrey9304
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:47

Tu as surement raison Bawzz , mais EA a de fort atout car FNR4 est pas mal et ils reprennent le même moteur graphique ,alors déjà niveau screen c'est du bon vous êtes d'accord avec moi ?

5 ans c'est vrai que c'est énorme mais ils ont du poser le projet sur la table depuis 5 ans et travaille dessus depuis 2 ans peut être ?

Moi je respecte EA sur les jeux de combat .
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:49

moi j'attend les démo pour jugé , ensuite j'attendrais que celui que j'aime le moins coute moins cher pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2009

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:45

Je pense que ce jeu est prometteur et qu'il vaudra le détour
Revenir en haut Aller en bas
suiken




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2009

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:05

Pour le moment, disons qu'il est plutôt pas mal graphiquement (même si le style particulier me plait pas perso mais c'est plus une question de goûts) mais au niveau des coups, je trouve ça ressemble à rien, on se croirait dans un street fighter Rolling Eyes
Encore 6 mois pour travailler tout ça, bon courage à eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:27

Nouvelle video de gameplay ( je pense que ca sera plus ca ) meme si j'ai l'impression qui ont repris de la boxe de fight night round donc pas mal ( esquive , toutes les combinaisons ) mais les bemols avaient etaient qu'on ressenter pas trop l'impact si ca c'est gomé en tout cas regardez ca



un petit truc à nous mettre sous la dent

Moi ce que je remarque c'est qui a pas mal de truc qu'il ny a pas dans UFC , apres c'est sur qui faut si ca tient tecniquement ( mais par rapport a ufc 2009 , il a deja les esquives qui sont presentes , et j'ai l'impression que beaucoup sont inedites par rapport a ufc qui tient beaucoup a rester sur des bases confortables avec le sol par exemple ou des qu'on a vu toutes les positions ont a fini avec pour tout les combatant . )

J'ai l'impression que peu de combattant seront present mais ont resentira plus leur facons de combattre apres ce n'est que mon avis ( la motion capture de cung le le montre bien )
sympa tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

Pikiinio


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:27

Le contre du flying armbar est trop jouissif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:33

Par contre le jeu est assez moche... Surtout les frappes qui ne sont pas naturelles du tout...
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:11

Pour l'instant je dit bien pour l'instant en deux mots Lent et Moche.... No
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:04

Hum Hum vraiment sure et certain ? bang bang bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:04

TOTOR a écrit:
Pour l'instant je dit bien pour l'instant en deux mots Lent et Moche.... No

lent oui mais moche non , attendons encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:16

Mouai mouai je suis très sceptique déjà Fight night 4 ma vraiment déçu la texture de la peau etait encore mieu dans le 3 Crying or Very sad vraiment pas envie de jouer avec des lego avec d'énorme gants comme FN4 No No
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:48

Par contre avez vous remarquez un truc super interrsant , pour les kick ils sont données encore plier au niveau du genoux et a l'impact il s'etire ( mma ea )
alors que dans UFC les kick sont donner deja trop tendu des le depart et ca c'est pas realiste et encore moins efficace , donc un truc a retravailler pour ufc

Apres moi j'aime bien le coup de poing de coté donné a terre c'est bien , dans ufc on peu pas le donner tomber comme ca .

Moi je trouve pas mal de varieté ca c'est sur on aura 2 titres bien diferent chacun avec c'est avantages et inconvenients .

Un truc dites pas que c'est moche , je trouve qui ce sont vachements ameliorer de ce coté la , ( transpiration qui brille sur les projecteurs ) ce sont justes les trailers qui donne mauvaises impressions mais il sera fou ca c'est sur au passage , j'ai vu ring rond avec du grillage comme l'octogone mais en rond

http://www.gamekult.com/images/ME0001235240/

gameplay super interessant en percpective Very Happy



http://www.gamekult.com/images/ME0001250063/

http://www.gamekult.com/images/ME0001235233/

http://www.gamekult.com/images/ME0001235235/





ca tient la route ?? nan vous rigoler
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:58

Moi je suis persuadé que ca va etre une bombe .
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:06

ufcisgood a écrit:
Moi je suis persuadé que ca va etre une bombe .


Moi aussi je l'etais mais je me fais plus de films leur premier opus serai moin bon que UFC2010 c est obliger !!!! THQ a belle longueur d'avance j en suis persudé mais sa viendra...un jour peut etre.....car FNR4 c'est de la MERDE affraid affraid






(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:14

TOTOR a écrit:
ufcisgood a écrit:
Moi je suis persuadé que ca va etre une bombe .


Moi aussi je l'etais mais je me fais plus de films leur premier opus serai moin bon que UFC2010 c est obliger !!!! THQ a belle longueur d'avance j en suis persudé mais sa viendra...un jour peut etre.....car FNR4 c'est de la MERDE affraid affraid






(désolé)

ou c'est pas quand il sort encore ils ont le temps de paufiner
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37

Ouai ouai j'espère pour cette année quand même !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:13

"FNR 4 c'est de la merde"

Ce n'est que ton avis, perso j'ai adoré...
Si il reussise a lui donner le même caractère, les animations, l'ambiance. Je kifferais...
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:20

Enzo a écrit:
"FNR 4 c'est de la merde"

Ce n'est que ton avis, perso j'ai adoré...
Si il reussise a lui donner le même caractère, les animations, l'ambiance. Je kifferais...

Moi aussi j'ai kiffer .
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:46

je sais j'exagère mais j'ai adoré le 3 et très très grosse déception du 4 visuellement c est pas bon du tout sa je suis loin d'être le seul a le dire même au niveau de la proportionnalité avec la taille des gants il y a un problème nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:18

Une demo pourraient nous dire un peu plus mais pour l'instant ce jeu me dit pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:34

On Verra ca quand il sortira mais a mon avis on va avoir le droit a un putain de mode Carrière
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:23

A quoi bon une super carriere si le gameplay semble banal ( pour l'instant ) et porte encore de grosse lacune
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:32

NUL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video avec King Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video avec King Mo   Video avec King Mo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video avec King Mo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo avec Mir vs Lesnar
» Nouvelle Vidéo interview avec Dravinski
» [video] [E3] La vidéo d'annonce d'EA Sports UFC
» entrées de fedor,king mo,jason miller
» video de game play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: EA Sports MMA :: News-
Sauter vers: