Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 K-1 GP bonjasky vs overeem

Aller en bas 
+3
megapaupaul
djeb
mamiot
7 participants
AuteurMessage
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

voila je me permet de faire un nouveau topic pour vous parler du dernier événement de k-1 qui se passera le 28 mars
comme combat :
Superfights
- Alistair Overeem vs Remy Bonjasky
- Badr Hari vs Errol Zimmerman
- Jérôme LeBanner vs Ewerton Teixeira
- Junichi Sawayashiki vs Glaube Feitosa

Tournoi Heavyweight (-100 kg)
- Melvin Manhoef vs Chalid "Die Faust"
- Ruslan Karaev vs Gokhan Saki

voila vivement cet evenement avec le retour de jerome le banner et j espere avec tout cœur qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:21

je pense que alistair va faire mal a bonjasky
Espérons une victoire de geronimo
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:37

je suis d accord avec toi et si il gagne il veut affronter fedor car dans une interview apres le k-1 dynamite il adit je veux affronter remy bonjasky en k-1 et fedor en mma overeem is best
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:26

J' espère que Manhoef va cartonner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

J'ai peur pour Bonja perso, Overeem c'est devenue un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

tu a raison en plus bonkasky a gagner le k-1 2008 contre badr hari par dq mais t'inquiètes pas overeem va pas trop lui faire mal juste le metre k-o !!! si je peux me permettre je mets mes pronostic et je me demandai pourquoi on ferai pas les pronos sur l'ufc et les gros evenement comme le k-1 ou le dream l affliction... sa mettrait encore plus de piment Very Happy
perso je vous le donnes
-Alistair Overeem k-o 1 er round
-Badr Hari
-Jérôme LeBanner
- Glaube Feitosa

Tournoi Heavyweight (-100 kg)
Vainquer logique pour moi melvin manhoef
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

mamiot a écrit:
je me demandai pourquoi on ferai pas les pronos sur l'ufc et les gros evenement comme le k-1 ou le dream l affliction... sa mettrait encore plus de piment Very Happy

Ça découragerais surtout la plupart des gens d'y participer. Je tiens absolument à laisser ça le plus simple possible, on est sur un forum sur le jeu UFC, on fait des pronos sur l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:35

c'est clair qu'après sa fera trop d'evenement a pronostiquer
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:52

C'est clair les gars je suis avec vous on est là pour l'UFC le JEU et l'organisation en général pour les autres organisations y'a d'autres forums aprés on va ce dissiper et on va étre trop loin de ce que l'on voulais faire a la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

ok pas de soucis c"etait une questions que je me posait donc je les poser et je vous remercie de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

Voila je vient de vois les résultat de ce k-1 est ba je déçu pour plusieur raison la premiere
le banner a perdu par decision 2-1
overeem lui aussi a perdu face a bonjasky 3-0
et overeem a lui perdu des le premier tour du minis tournoi -100kg par k-o au premier round donc aucune satisfaction pour ce k-1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:34

Mamiot c'est pas plutot Manhoef qui a perdu dans le mini tournoi -100 kg par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:00

Ca fait mal au coeur Sad



K-1 GP bonjasky vs overeem 21482t2047286
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:44

si c' est lui dsl. Franchement il a eu de la chance car quelque secondes avant manhoef le touche si non j' ai vu le combat d' overeem et il du avoir des remord car pour ma part il avait combat gagner jusqua que bonjasky le touche sur le haut du crane qui fera mettre overeem au tapis a 38 secondes de la fin et a la fin du combat tu voit overeem decus je pense pas que sa va en rester la !!!
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:54

Manhoef aurait du y aller avec le pied c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:10

moi ce ko sur manhoef ma surpris je ne m'y attendais pas du tout mais bon c'est la vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:31

moi non plus quand j ai vu le résultat j ai été surpris mais bon il va se relever et gagner son prochain combat j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
GutS

GutS


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 40
Localisation : Villeneuve le roi (94)

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:06

Moi aussi j'ai la haine manhoef est un de mes boxeur favoris, en plus un de mes pote m'avais dit le résultat avant que je vois le combat heureusement qu'il était pas devant moi Twisted Evil
Apres Overeem a trop parlé pour rien, en fin de compte il est pas aussi fort que je l'avais imaginé contre badr hari ( a mon avis c'était a cause de la net différence de poids surtout ).
Lebanner je les trouvé a chiez, pourtant ces dernier combat je le trouvais pas mal du tout et vous avez vu avant le 2eme extra round il veut pas reprendre ces son coatch qui le motive erf !!!!
étonnant le ko de saki sur spong et il méritait de gagné contre le jap meme si il a bien boxé ( étonnant se jap ).
Le roman que j'ai mis et dernière chose franchement le KO de melvin on dirais il simule il lui a mis un vieux crochet ces abusé en plus quand on voie la caméra de derrière on voie que sa nuque bouge même pas bref !!! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djeb

djeb


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : 34

K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:39

le banner a été inexsistan défaite logique.
overeem comme vous l'avez vus avé le combat gagné jusqu'a son knockdown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-1 GP bonjasky vs overeem Empty
MessageSujet: Re: K-1 GP bonjasky vs overeem   K-1 GP bonjasky vs overeem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-1 GP bonjasky vs overeem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: