Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?

Aller en bas 
+3
Pikiinio
calu
ufcisgood
7 participants

Quinton "Rampage" Jackson Vs Rashad Evans
Rampage par Ko/Tko
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_lcap55%Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Rampage par Soumission
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_lcap0%Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rampage par Decision
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_lcap0%Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evans par Ko/Tko
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_lcap27%Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Evans par soumission
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_lcap0%Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evans par Decision
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_lcap18%Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:34

quelle sera l'issue du combat entre Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:28

J'espère en une victoire de Rampage, mais je pense que l'esprit stratégique de Evans va l'emporter et il va gagner à la décision...

Mais tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

Pikiinio


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:56

Rashad va se faire violer si Rampage ne néglige pas son entrainement,parce que Rashad,il a un menton en verre Laughing
Mais je vois quand même plus une victoire de Rashad par décision What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

Pikiinio a écrit:
Rashad va se faire violer si Rampage ne néglige pas son entrainement,parce que Rashad,il a un menton en verre Laughing
Mais je vois quand même plus une victoire de Rashad par décision What a Face

bon en meme temp Rashad a perdu 1 fois par k.o et c'était sa seule et unique défaite ..
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:21

+1 Rashad a été mis a mal sur pas mal de combats, mais il s'est toujours accroché!

Moi je mise Rashad Evans par Ko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:24

Il a etait mis k-o une fois mais Thiago silva etait pas loin de le metre !!! Je pense que le combat se passera debout a moins que evans décide d'aller au sol mais je voit victoire de rampage par k-o !!!! En tout cas que sa soit l'un ou l'autre il battrons pas Shogun. devil
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

mamiot a écrit:
Il a etait mis k-o une fois mais Thiago silva etait pas loin de le metre !!! Je pense que le combat se passera debout a moins que evans décide d'aller au sol mais je voit victoire de rampage par k-o !!!! En tout cas que sa soit l'un ou l'autre il battrons pas Shogun. devil

+1 j'éspère que Shogun va rester longtemps Champion !!!! pour moi le futur adversaire de Shogun qui peut le mettre en danger c'est Jon Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:47

ufcisgood a écrit:
mamiot a écrit:
Il a etait mis k-o une fois mais Thiago silva etait pas loin de le metre !!! Je pense que le combat se passera debout a moins que evans décide d'aller au sol mais je voit victoire de rampage par k-o !!!! En tout cas que sa soit l'un ou l'autre il battrons pas Shogun. devil

+1 j'éspère que Shogun va rester longtemps Champion !!!! pour moi le futur adversaire de Shogun qui peut le mettre en danger c'est Jon Jones ...

Tout a fais d'accord parce que debout il est tres efficace et je pense qu'il arriverai a en mener le combat au sol apres est ce que il arriverai a contenir shogun au sol tels est la question ??? En tout cas evans n'a pas fait le poids face a machida donc j'imagine meme pas face a shogun et rampage il est trop lent malgré qu'il a une puissance phénoménal il sera pris de vitesse par shogun !!!

Ou je voit bien le petit nog inquiéter shogun !!!
Revenir en haut Aller en bas
.InNo

.InNo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Nîmes

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:25

c'est du gros combat moi j'dirais rashad par decision mais bon on sait jamais ce qui peut arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell.Sam.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : sud

Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:34

Je vois une decisions en faveur d' Evans il est un peu plus rapides et se sert plus de ces kicks
A moins qu il aillent a la guerre et la Rampage va le mettre KO direct
J aimerais quand meme voir Rampage l emporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Empty
MessageSujet: Re: Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?   Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Quinton "Rampage" Jackson VS Rashad Evans (combat entier)
» takedown rashad evans
» Quinton Jackson arête ?!!!
» Chuck Liddel Vs Quinton Jackson aux manettes 360 "PRIDE"
» UFC 114 Evans Vs Jackson - PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: