Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cas : Brock Lesnar

Aller en bas 
+7
Nadjime
Djé
mamiot
aToMiK
ufcisgood
hitman44
boydeouf
11 participants
AuteurMessage
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Y a un truc qui ma toujours parut bizar c'est de l'avoir decouvert pour la premiere fois à la WWE

tenez regarder



impressionant non ?

Mais la question que je me pose c'est si il ne décrélise pas l'ufc , vu que le catch c'est censé etre de la comedie un peu , et que la un mec balese certe du catch se retrouve champion de la categorie à l'ufc Shocked
Bientot on pensera qu'un bon Batista aussi ou un HHH aurait grave leur chance et ca rabaisse je trouve l'ufc .

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:58

Au 1er abord on aurait pu croire ça mais les vrais fans savent que le catch c'est de la comedie pratiqué par des cascadeurs certes des athletes dans leur domaine faut quand meme le faire mais le MMA est un vrai sport de combats dur et sans trucages, le gars est doté d'une puissance hors du commun et surtout c' est un ancien champion de lutte universitaire, ajoute a ceci qu'il s'entraine comme un ouf et qu'il a affronté des combattants plutot reconnu comme Herring , Couture , Mir (2 fois) et qu'il n'a jamais été ridicule c 'est clair qu'il manque de technique au sol mais meme si je suis pas forcement fan je pense que pas grand monde n'a retenu son passé a la WWE et sait qu'il est champion de l' UFC en heavyweight je trouve que son passage du catch au MMA est plutot pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:09

hitman44 a écrit:
Au 1er abord on aurait pu croire ça mais les vrais fans savent que le catch c'est de la comedie pratiqué par des cascadeurs certes des athletes dans leur domaine faut quand meme le faire mais le MMA est un vrai sport de combats dur et sans trucages, le gars est doté d'une puissance hors du commun et surtout c' est un ancien champion de lutte universitaire, ajoute a ceci qu'il s'entraine comme un ouf et qu'il a affronté des combattants plutot reconnu comme Herring , Couture , Mir (2 fois) et qu'il n'a jamais été ridicule c 'est clair qu'il manque de technique au sol mais meme si je suis pas forcement fan je pense que pas grand monde n'a retenu son passé a la WWE et sait qu'il est champion de l' UFC en heavyweight je trouve que son passage du catch au MMA est plutot pas mal .

+1 hitman tout a fait d'accord avec toi et ya Bobby Lashley qui fait son petit parcours tranquillement et qui va arriver a l'ufc bientot j'en suis persuadé .
Revenir en haut Aller en bas
aToMiK

aToMiK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Ptit Breton ^^

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:14

Shocked La tête qu'il a des le debut ... scratch

Bon sinon ... C'est vrai qu'il a un physique très "elevé" qui lui permait de quiter le catch et de devenir champion d'un "vrai" sport , meme si sa musculature a un peu disparu a l'UFC Evil or Very Mad ...

Il a battu des ex champions de la meme catégorie et je pense qu'il n'a rien a leur envier , Brock comme tu la dit , n'a pas marquer le catch et ce changement a été bénéfique pour lui mais peut-être pas pour l'UFC car son "comportement" ne fait pas réver rolleyes , ni de l'intérieur (fan) ou de l'extérieur (personne "contre" l'UFC).
Revenir en haut Aller en bas
aToMiK

aToMiK


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Ptit Breton ^^

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:15

ufcisgood a écrit:
hitman44 a écrit:
Au 1er abord on aurait pu croire ça mais les vrais fans savent que le catch c'est de la comedie pratiqué par des cascadeurs certes des athletes dans leur domaine faut quand meme le faire mais le MMA est un vrai sport de combats dur et sans trucages, le gars est doté d'une puissance hors du commun et surtout c' est un ancien champion de lutte universitaire, ajoute a ceci qu'il s'entraine comme un ouf et qu'il a affronté des combattants plutot reconnu comme Herring , Couture , Mir (2 fois) et qu'il n'a jamais été ridicule c 'est clair qu'il manque de technique au sol mais meme si je suis pas forcement fan je pense que pas grand monde n'a retenu son passé a la WWE et sait qu'il est champion de l' UFC en heavyweight je trouve que son passage du catch au MMA est plutot pas mal .

+1 hitman tout a fait d'accord avec toi et ya Bobby Lashley qui fait son petit parcours tranquillement et qui va arriver a l'ufc bientot j'en suis persuadé .

Perso je pense que l'arriver de Bobby Lashley serait un + pour l'UFC car il etait du côté "bon" au catch contrairement a Brock lesnar ...
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:28

Quesque je vous dizez , Batista prévu au MMA , et par la suite a l'UFC . http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-28424-1-0-1-0-batista-a-la-mma.htm

par contre je l'avait deja remarqué avec cette video , pas mal les combos nan , ca envoie

Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:12

Je serai content qu'il signe a l'ufc un jours en tout cas il a raison d'arrêter le catch...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:30

cette grosse bêbête affraid mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nadjime

Nadjime


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Nimes

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:46

boydeouf a écrit:
Quesque je vous dizez , Batista prévu au MMA , et par la suite a l'UFC . http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-28424-1-0-1-0-batista-a-la-mma.htm

]


lol tu m'a devancer j'alais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

Il a deja dépassé les 40 ans je sais pas si c'est le bon moment c'est peut etre un peu tard malgré que ce soit un monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
fetusgoulash

fetusgoulash


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : poitiers

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:31

J'aimerai bien le voir se faire demolir par Lashley, ou encore mieux par Fedor!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:08

Batista en MMA il vont tous venir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:23

TROP MARRANT le mec c'est déjà une arnaque au catch, alors en MMA...
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:45

Tout les catcheurs sont des arnarqueurs marre des spectacle lol. A quand un Triple H ou un Undertaker dans l'ufc mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
John63

John63


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Localisation : riom 63

Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

A la difference de lashley et batista , Lesnar et tout simplement " Monstrueux " et de plus un sacré fighter . Et pourquoi pas un Lesnar Vs Fedor a strikeForce ? .... Je serais pas sur du Winner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas  : Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Cas : Brock Lesnar   Cas  : Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas : Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: