Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin

Aller en bas 
+12
jefffrey9304
susano-wo
Beker
Soldat-Machida
King-of-jjb
Bawzz
polska
HidaKuon
Djé
Mikl-Napao
fetusgoulash
ufcisgood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:26

Je vois bien Lesnar K.O je c'est que sa va etre sérrer mais je vois bien Carwin super bien entrainé et qui va faire quelque chose de tres bien pendant se combat .
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:02

moi aussi je vois bien Carwin sortir un Uppercut devastateur qui detruira la machoire de Lesnar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:19

En fait, je le vois très bien gagner un peu comme il l'a fait contre Frank Mir, c'est à dire au Clinch.

Par contre, vu les 2 combattants, je pense qu'on peut plutôt s'attendre à un combat où le ground&pound sera le facteur le plus important vu le niveau de ces deux là en lutte, et comme je vois mal le truc se finir par une soumission, je pense vraiment que le ground&pound sera lepoint central du combat où l'essentiel des dégats sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:26

wanderlei silva out, remplassé par leben. mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:08

Stéphan a écrit:
wanderlei silva out, remplassé par leben. mauvaise nouvelle

c'est naze remplacé silva par leben ils auraient pu faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:15

Bof moi j'aime bien Leben, c'est pas Silva, mais il vient pas pour danser ce mec j'adore son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:22

Ouais ils auraient pu faire mieux surtout que Leben n'a que deux semaines de repos entre le combat de l'ultimate fighter finale et ce ppv là, mais je pense que ça peut etre un combat intéressant.
Dans son dernier combat, qui était donc contre un pur lutteur devenu puncher, il s'en est très bien sorti, reste à voir cce qu'il fera contre un judoka, mais j'espère vraiment qu'il va arracher la machoire d'Akiyama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:59

Plusieurs combattants de l'UFC ont fait part de leurs impressions et pronostics pour le combat très anticipé de l'UFC 116 entre Brock Lesnar et Shane Carwin. Voici ce qu'ils racontent :

Dan Hardy : "Brock Lesnar va le mettre au sol, le maintenir et le frapper un peu. Mais au second round, Carwin va le surprendre avec ce punch de 6 pouces (15 cm) [d'épaisseur] et le mettre KO."

Amir Sadollah : "Ils ont des qualifications en lutte plutôt comparables. C'est garanti que ce sera un combat excitant. Je pense que le facteur déterminant résidera dans qui sera le meilleur lutteur ce soir là."

Dan Miller : "Je ne sais pas ! Carwin est grand aussi et évidemment, il frappe vraiment, vraiment fort. Il a mis Mir KO avec des punches lourds."

John Hathaway : "Je n'en peux plus d'attendre pour ce combat. Ces deux gars sont au sommet de leur carrière et ce sera cool de les voir se clasher."

Jon Fitch : "Je penche vers Brock, parce que ses qualifications en lutte amatrice sont beaucoup plus élevées."

Chris Leben : "Je vais dire Shane, parce que c'est l'underdog."

Gray Maynard : "Si Brock pourra le maintenir au sol, ce sera l'une des clés [du combat]. Et si Carwin peut toucher son menton... Ce gars frappe fort."

Spencer Fisher : "Brock, sans aucun doute. J'aime bien Brock, à tous les niveaux. J'aime le gars, il ne parle pas en mal, il fait ce qu'il a à faire. Je l'aime beaucoup."


Video :
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:55

arghhh dommage pour wanderlei silva ,ma prédictions ne change pas akiyama va l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:56

Ca devient n'importe quoi les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:58

tu parle de la mienne ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:01

Notamment. Les signatures accumulées prennent la motié d'une page XD
J'ai pas spécialement envie de les désactiver mais essayez de ne pas abuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:32

c'est surtout un peu lourd à charger la page for me mrgreen mais je crois que la palm d'or reviens ufclovee lol! :nono:
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:35

Je suis assez d'accord avec Dan Hardy, à peu de chose prè-s c'est ce que j'avais dit plus haut ^_^.

Par contre apparemment Lesnar a eu une préparation de folie, même si je ne doute pas que Carwin s'est également super bien préparé (et j'espère qu'il va l'emporter !!), il faut avouer que Brock a su s'entourer. Il a notamment fait appel à Randy Couture dernièrement, et je pense franchement que l'expérience apportée par ce gars sera un gros + pour Brock durant le combat, car quand on voit encore comment à 45-46 ans Couture arrive à maintenir ses adversaires contre la cage et à les neutraliser, si Lesnar arrive à en faire de même, ça va devenir une machine de guerre (et oui je dis ça va devenir car au final il a pas encore un nombre de combats en mma impressionant même s'il est déja champion de l'ufc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:49

C'est l'event de l"année lol! ils sont fait un site expres pour le 116 : http://116.ufc.com/
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:57

.... il y a toujous un site de créé pour les events de l'UFC, c'est le cas pour chaque gros event, je pense juste que les UFC Fight Night, UFC on Versus n'ont pas le droit à ce traitement. Donc la présence d'un site n'a rien à voir, ils en font un pour chaque nouvel event une fois que la carte est bien étoffée, pour y faire de la pub pour la soirée, représenter les combattants, faire des sondages .....
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:12

susano-wo a écrit:
.... il y a toujous un site de créé pour les events de l'UFC, c'est le cas pour chaque gros event, je pense juste que les UFC Fight Night, UFC on Versus n'ont pas le droit à ce traitement. Donc la présence d'un site n'a rien à voir, ils en font un pour chaque nouvel event une fois que la carte est bien étoffée, pour y faire de la pub pour la soirée, représenter les combattants, faire des sondages .....

La dernière fois qu'ils en ont fait un c'était à l'UFC 100 quand même Smile il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:09

Ok autant pour moi, il me semblait qu'il y en avait souvent un, mais en fin de compte j'ai revérifié tout à l'heure et c'est bien juste une page de leur site ufc.com pour chaque event, mais pas du tout un site par event ^_^.

Et je me demande pourquoi ils font carrément un site, là il n'y a qu'un combat pour le titre lourds et un combat de top contenders, entre l'ufc 100 eet celui-ci il y a eu l'event où Carwin a battu Mir avec quasi 2 combats pour le titre (même si l'un des deux n'était qu'un titre par intérim).

Je trouve qu'ils en font un peu trop, surtout quand on voit la qualité d'autres catégories de poids qui sont au final bien plus intéressantes que la catégorie lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:08

En faite à une epoque l'ufc pondait un nouveau site par event mais depuis un certain temps c'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:34

Djé a écrit:
c'est surtout un peu lourd à charger la page for me mrgreen mais je crois que la palm d'or reviens ufclovee lol! :nono:

La c'est mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:20

le grand soir pour savoir qui va etre le champion des lourd banane

Sur RTL9 à 22h45
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:42

quoi il le passent sur RTL9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:09

Non ils ne diffusent pas le même jour sur RTL9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:12

sur rlt c'est decalé de 1semaine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:06

PPV à 4h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin   [spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC 116 : Lesnar Vs Carwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar vs Shane Carwin
» Shane Carwin
» [SPOILER] UFC 121 "Lesnar vs Velasquez"
» Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....
» UFC 100 : Mir vs Lesnar 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: