Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Camp pour apprendre les coups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:16

Slt les gars comment on fait en mode cariere pour apprendre les coups genre le direct de lesnar etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:42

tu vas dans inviter camps ensuite tu as la liste des diferente écoles tu cherche le coup que tu veux apprendre tu appuis et t'auras un objectif a faire dans la seance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:48

Jvien juste de savoir et jen suis ou jdoi defendre ma ceinture mdr -_-" a ton avis jrecommence ma cariere ou jcontinue ?
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:20

pour defendre ton titre faut etre champion de categorie et au bout de 4 defense de titre y te demande si tu veux changer de catégorie la tu dis non et au bout de 7 ou 8 defense de titre il te propose un combat champion vs champion se sera ton perso contre le champion de la catégorie du dessus si tu gagne il te donne le choix de garder le titre que tu a pris ou de garder celuis que tu avais.mais il faut faire ça si tu veux que ton perso rentre dans le hall of fame car il faut:

-50000 de creds
-defendre son titre minimum 5 fois
-faire un combat champion vs champion
-avoir 25 victoires
-atteindre la renomé "célèbre"
Revenir en haut Aller en bas
tomozor

tomozor


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : lyon

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:59

tain moi ds ma carrière chui emmerder tout le temps au meme endroit au entrainement
la j'apprend les gros uppercuts avec kongo en tie .... premier camps impecc maintenant a chauqe fois que je suis ds cette position plus moyen de le mettre l'uppercut il balance des droites ??? alors que c'est LB + x ou y :/ ya une astuces kkchose que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:25

j'ai le meme probleme avec un slam en body lock contre la cage pour atterir apres le slam en side controle je l'ai debloquer et quand je veux le faire et bein y fais rien bang
Revenir en haut Aller en bas
tomozor

tomozor


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 43
Localisation : lyon

Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:38

moi le probleme c'est que je n'ai pas le niveau 1 !!!! je veux l'apprendre !! le premier camp ca marche et si je choisi une deuxieme fois pas moyen d'envoyer le bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp pour apprendre les coups Empty
MessageSujet: Re: Camp pour apprendre les coups   Camp pour apprendre les coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp pour apprendre les coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups et Prises à conseiller
» Site pour jouer pour le fun ou pour de l'argent
» apprendre de nouveaux mouvement
» les camp ??
» Comment faire ces coups là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC 2010 Undisputed :: UFC 2010 Undisputed :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: