Bawzz
Nombre de messages : 2468 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Zoom Gamekult Lun 14 Juin - 18:36 | |
| http://www.gamekult.com/articles/A0000085045/ "Entraperçu à Londres en novembre dernier, MMA et ses gladiateurs des temps modernes participaient également à la réunion de famille EA Sports il y a quelques semaines à Vancouver. L'occasion pour nous de découvrir manette en mains cette nouvelle licence prometteuse et non plus au travers d'une simple démo technique portée par l'enthousiasme de ses développeurs. Premiers matchs, nouvelles révélations, MMA bombe le torse plus que jamais pour séduire les adeptes de baston virile. Que le spectacle commence ! Depuis notre première rencontre, EA Sports MMA a, évidemment, considérablement évolué. La version que nous avons eu la chance de voir il y a peu était ainsi totalement jouable et nous avons donc sauté sur l'occasion pour défier l'ami Hedrick "Rocky" Rivero, designer sur le jeu. Avant même le premier son de cloche annonçant le début du combat, l'impression ressentie cet automne se confirma immanquablement. En effet, basé sur le même moteur que Fight Night, MMA évoque énormément la fameuse simulation de boxe de EA Sports avec notamment une modélisation des lutteurs vraiment impressionnante de détails. Côté gameplay également, la filiation se fait sentir, notamment au travers de l'usage du stick analogique droit pour porter des coups à son adversaire - précisons, toutefois, que la version finale pourra être jouable avec les touches classiques. D'une pression sur la gâchette, on pouvait donc alterner entre mains et pieds pour des attaques forcément différentes, d'autant plus que chaque combattant a un style unique et est donc plus ou moins à l'aise et efficace selon les situations. Esquives, parades jouent, bien sûr, un grand rôle dans les affrontements, mais MMA se distingue également par son jeu au sol. D'un clic sur Y ou Triangle, notre bonhomme n'hésitera pas à foncer bille en tête sur son camarade de ring et le projeter à terre pour s'en prendre à lui copieusement. Mais le combat est alors loin d'être fini puisque l'assaillant peut vite se retrouver renversé par son adversaire et perdre le précieux avantage dont il jouissait jusqu'alors. C'est d'ailleurs dans ces conditions qu'il sera bienvenu de tenter une petite soumission des familles - une bonne clé de bras, par exemple -, pour tenter de mettre un terme au match dans une petite séquence de jeu rudement bien mise en scène (zoom progressif sur les os maltraités, hurlements du public, caméra tremblotante...). Si la version testée était encore manifestement loin d'être terminée, EA Sports MMA était déjà capable de mettre en scène des combats acharnés, faciles à prendre en main, tout en laissant entrevoir une marge de progression importante pour arriver à un haut niveau - Rocky ne sait pas fait prier pour tordre le bras de notre combattant en deux temps, trois mouvements, sitôt qu'il eut décidé que la démo avait assez duré. Toutefois, la précision des coups portés laissait encore à désirer, tout comme leurs impacts qui manquaient souvent de puissance, mais gageons que tout cela sera corrigé d'ici la sortie du jeu. MMA s'essaiera également à un mode online plutôt original puisque des événements spéciaux seront ponctuellement créés pour inviter les joueurs à concocter et uploader sur le site officiel du jeu leur propre petit clip vidéo pour défier les autres combattants. Les développeurs espèrent ainsi donner à leur jeu un esprit communautaire youtubesque en s'inspirant du décorum viril qui entoure dans la réalité les matchs de MMA. Reste à savoir comment cette option sera concrètement intégrée dans le jeu au final et ce que seront capables d'en faire les joueurs. Bref, encore beaucoup de questions entourent MMA et il faudra attendre la fin de cette année pour avoir toutes les réponses, notamment vis à vis de UFC 2010 Undisputed." | |
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Soldat-Machida UOFC PS3 LHW Champion
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : 93
| Sujet: Re: Zoom Gamekult Lun 14 Juin - 19:16 | |
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ufcisgood
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 36 Localisation : 92
| Sujet: Re: Zoom Gamekult Lun 14 Juin - 23:17 | |
| pas mal on pourrait surement choisir entre le joystick et les boutons pour mettre les coups !!!! perso moi ce sera les boutons | |
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new phenix
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 55 Localisation : paris
| Sujet: Re: Zoom Gamekult Mar 15 Juin - 9:01 | |
| et ben justement c est ca que je trouve nul, j avais pris le fight night 4 pour ca depuis qu ils ont fait le patch j y joue plus, sur le live ca deviendra injouable au stick | |
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fetusgoulash
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 38 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Zoom Gamekult Jeu 30 Sep - 20:05 | |
| - new phenix a écrit:
- et ben justement c est ca que je trouve nul, j avais pris le fight night 4 pour ca depuis qu ils ont fait le patch j y joue plus, sur le live ca deviendra injouable au stick
entièrement d'accord, entre celui qui va faire de beaux mouvements avec le stick et celui qui va blaster les boutons, qui touche? | |
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