Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Officiel : j'ai plu de PS3

Aller en bas 
+2
Djé
boydeouf
6 participants
AuteurMessage
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:34

Sad

Et ouai je voulais vous dire les gars , ma PS3 a laché , c'est triste .
Aparement elle ma fait une YLOD ( yellow led of deah ) , ca veux dire qu'elle se rallume plus .

Tout ca pour dire que je pourrais plus etre de la partie sur les tournois en ligne du forum , et que malheuresement non plus sur celui de RDR Sad

Dsl les gars , moi qui attendez patienment EA mma , bah c'est foutu , là je suis triste .
Je sais meme pas si je peux rester sur le forum sans consoles ..

Enfin , bref je vous dis profitez de vos consoles les gars , et les faites pas tourner trop c'est fragile c'es machins là
Sad

a+ j'espere

Ps : je remercie Bazz , djé , kimbo95 , atomik , ufcisgood , soldat-machida , jeffrey9304 , hidakuon , Iceman , ect j'en oublie d'autres pour les bons moments sur le forum et sur le online
by Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:47

je compatis l'ami j'ai eu la même chose j'en parle je sais plus ou sur le forum, c'est extrement frustant, mais faut se faire à l'idée que les technologies n'ont plus rein à voir avec les anciennes, comme pour citer qu'elles les super nintendo, N64, à cartouche ç'était du robuste mais bon faut vivre avec son temps

en tout cas tu peux comme moi, t'en racheter une y a pas d'autre solution malheureusement, sacré business,
ou sinon tu peux le réparrer toi meme j'ai un pote qu'il a fait moi j'avais pas envie de faire chier et de me prendre plus la tête
et rien avoir avec le fait que tu n'est plus de console tu peux continuer de poster jap
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:30

Djé a écrit:

et rien avoir avec le fait que tu n'est plus de console tu peux continuer de poster jap

+1 !!!

ta console n'était pas sous garanti?
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:46

Merci djé , ca fait plaisir .

Pour la garantie , je crois que c'est foutu , je l'ai le jour de mise en vente de la PS3 donc en2007 .
Les 2 ans de garantie sont largement dépassé ( j'avais entendu qql part , que pour la premiere ps3 , sony augmenter sa garantie , a savoir si c'est vrai ..)

Bref , je posterai pour le geste , et je reste tres decu , dsl de vous faire partager ca , mais ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:21

boydeouf a écrit:


( j'avais entendu qql part , que pour la premiere ps3 , sony augmenter sa garantie , a savoir si c'est vrai ..)


C'est vraie la mienne est garanti 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:35

5 ans , pourquoi ? t'avais acheté une extansion de garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:01

ouai mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:42

Je viens de racheter la slim 320 go + fifa 11 cheers cheers

Mes amis souhaiter moi un bon retour sur les lives !! geek
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:28

tu l'avais depuis combien de temps ta ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:43

boydeouf a écrit:
Je viens de racheter la slim 320 go + fifa 11 cheers cheers

Mes amis souhaiter moi un bon retour sur les lives !! geek

bon retour j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:21

Ma 1 er Ps3 je l'avais depuis le premier de sa sortie I love you

Et puis elle ma laché le jour ou j'ai crée ce topic No

Maintenant j'ai la slim , mais mes parties de Red dead et UFc 2010 n'y y sont plu du coup !! pale bang

Je ne sais pas du tout comment les recuperer avec ma premier , et si en réalité c'est possible ??

Merci pour vos messages au fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:12

C'est moi qui te remercie de ta réponse donc sa fait longtemps que tu la et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Merci !!

sinon la demo de MMA ea ma pas convainqu et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:13

moi perso je l'ai trouver trop simple au sol comme en stand up regardez si vous donnez que des coups de poings meme en garde il peut te mettre un tko ! mais ya des points forts comme la façon de donner les coups de poings sont super bien les transition sont bien aussi toujours a la façon mais sinon tu met un gar au sol et apres tu peut plus en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:22

boydeouf a écrit:
Je viens de racheter la slim 320 go + fifa 11 cheers cheers

Mes amis souhaiter moi un bon retour sur les lives !! geek

Pareil que Kimbo j'avais pas vu ,félicitations et bienvenue sur le réseau Ps3

par contre en ce qui concerne la demo de MMa, moi j'adhère à 100% y a matière à bien s'éclater et de manière plus fun,que l'UFC 2010, je pense que il ne faut pas seulement se fier à la demo, ce n'est qu'une démo et c'est déjà pal mal pour un premier les animations sont moins rigides que l'UFC je trouve ça vraiment sympa ca renforce le coté reéaliste ,bon je pourrais en parler des lignes car y a qd meme plein de pts fort que le jeu de THQ n'a pas et pour moi le mode carriere et le réseau sont des point noir pour le jeu de THQ et inadmissible donc j'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : j'ai plu de PS3  Empty
MessageSujet: Re: Officiel : j'ai plu de PS3    Officiel : j'ai plu de PS3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : j'ai plu de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [360] UFT OFFICIEL
» Trailer officiel
» La pochette officiel
» Sortie Officiel
» Trailer Officiel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: