Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur la Démo

Aller en bas 
+6
fetusgoulash
Mickamerguez
équation93
Kimbo95
Djé
polska
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:03

Alors j'ai trouvé la démo nul j'ai mis 94 coup dans la tête a Lashley si on enchaine pas on peut pas le mettre Ko le rear naked choke est bidon c'est du aléatoire total impossible de soumettre Bobby avec Alistair alors que l'autre n'a plus aucun cardio pas de reversal jeu trop simplifié stand up bidon. Aucun commentaire ambiance monotone ennui total. Et si tu n'a pas d'ami tu ne peut pas avoir Couture lool
Pour battre l'IA en légende trés facile faire un takedown aller en mount tapé 3 coup le combat est fini.

Conclusion: je retourne sur ufc
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:20

affraid

A qd meme :!:fait chier, je l'ai déjà réservé

je vais pas pouvoir pour l'instant le tester, je déménage donc, plus d' adsl pour l'instant ,

y a d'autre remarque négative ou positive faite partager ...

merci


Dernière édition par Djé le Mer 29 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

Bah moi avec Miller j'ai soumis Shields assez facilement , ont connait pas encore bien le jeu mais je pense qui'l est bon en tout cas niveau graphisme c'est nette drunken
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:14

L'ordi en facile ca c'est sur au sol soumi ca passe direct pire que sur ufc mais en légende c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:47

Je vais posté 2 vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:04

Ca marche vraiment par barre de vie j'ai joué avec mon frère il ma maintenu en sprawl avec Bobby et il a cogné pour bloqué a l'infini une transition t'appuie juste sur B et les transition mettent 2 sec a se faire donc largement pour bloquer et voila il a fait que ca et gagné aucun reversal alors pour s'en sortir bon courage
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:12

pour ma part les animation sont reussie j'ai bien aimé le ko que j'ai mis en coup de genoux sauté avec alistair overeem

les plus
-le jeux est plutot beau
-les animations plutot realiste
-les blessures
-le sang
-les enchainements pieds poings qui sont rapides
-les finitions des ko (terminé le mec au sol)

les moins
-une ambiance de merde (pas de commentaire pendant le combat)
-une IA completement débile qui fait que des takdowns casiment pas d'echange en stand up
-jhon mc carty qui sert a rien
-jeux trop simplifié
-le sol est trés limité
-soumission (trouvé la zone avec le stck) completement foireux j'ai rien compris en 3 heures de jeu
-mais ou est le stand up!!!!!!!
-l'IA ne met pas de coup de pied ou casiment pas
-les ko en mount (quand tu met le ko tu te dis "a bon c'est fini")
-sensation des frappes un peu bidon

moi je vais resté sur ufc 2010 qui est juste 100 fois plus intérréssent que se jeux que j'ai trouvé plutot merdique dans son ensenble. je le prendrais malgrés tout car des jeux de mma a part ufc et sa, y a rien d'autre mais je le prendrais a 15 euro en occase car il vaut pas plus. Je suis déssus je m'attendais a beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:51

L' Ia est pas fair-play aucun check .Et meme elle me provoque sinon elle tente trop de takedown.

c' est limite injouable .Mais on dirait qu' elle le fait qu' longue et mi-distance.

Le system de soumission a trouvé la zone est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:18

la démo est sorti aujourd 'hui jy ai joué 1h00 ou 2h00.donc j'ai pas un top niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:15

D' abord didacticiel.