Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur la Démo

Aller en bas 
+6
fetusgoulash
Mickamerguez
équation93
Kimbo95
Djé
polska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fetusgoulash

fetusgoulash


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : poitiers

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:51

Je trouve les animations pas trop mal faites, mais c'est tout...
Je vois déjà le gros décalage par rapport aux controles choisis (boutons ou sticks) sur le live.

Et au sol ca se passe comment? c'est celui qui blast le plus la touche qui gagne la transition ou qui la fait au bon moment? (Pour moi les deux solutions marchent) le stand up est moyen... j'espere voir de grosse corrections pour la sortie (on peut toujours rever hein?!?).

Moi qui voulait un Wanderlei bionic en mode soccer kicks... Je vais essayer de comprendre les "subtilités" du gameplay, mais ma première impression est plutot mauvaise... on est loin derrière ufc undisputed 2009... même loin derrière fight night.

J'ai fait que 3 parties en même temps, j'en attendais peut trop de la part de EA

*je viens de faire un rear naked choke au premier round je sais meme pas comment
Revenir en haut Aller en bas
MACHIDA 4 EVER

MACHIDA 4 EVER


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2010

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:28

Je trouve que vous êtes dur les gars !!! ce n'est qu'une démo :

Oui il y aura des commentaires.
Oui il y aura du sang !
Non il n'y a pas que 3 transitions ! il y en bien d'autre lorsque tu fais un sprawl par exemple, joué.
Oui il y a plusieurs projections possible en clinch, les coudes en clinch muay thai ect...
Oui on peut esquiver les coup de poing et pied, comme fight night, même esquive.

Moi je m'éclate bien avec cette démo de MMA, c'est dynamique, surtout les TKO.

Pour l IA, prenez laschley, vous verrez que overeem ne fait pas de takedown.

La réalisation et les graphismes sont 100 fois meilleurs que ufc 2009 et 2010, et pourtant je suis fan de la premiere heures des 2 ufc, et le systeme de transitions ou renverssement et autant bien fait que UFC, s'acharner à faire des cercle, la, tu bloque avec un bouton et tu essayes de te dégager avec l'autre.

Arrêtez de critiquer, c'est le premier jeu d'EA !!!

En tout cas le jeux en ligne sera certainement bien meilleur que UFC sur ps3, car vive les bugs ou connection de merde au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:34

perso j'y ai pas joué, la semaine prochaine je pourai la choper. mais ne révaient pas en disant qu'ils vont améliorer d'ici la sorti du jeux. il sort en octobre le jeux; on est fin septembre! il est dans la boite depuis un moment, c'est la phase promo la, pas développement. Apres qu'il manque des bricoles comme les commentaires ok, c'est une demo mais c'est quand meme un echantillon représentatif du produit final. puis ils vont pas mettre une demo bidon en se disant on s'en fou, c'est pas la version final.
Revenir en haut Aller en bas
fetusgoulash

fetusgoulash


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : poitiers

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:24

Ok je savais pas qu'il sortait si tôt.

Connaissant EA le live devrait pas poser de problème, parce qu'avec UFC on bat des records, THQ et ses serveurs en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:03

le 21 octobre il me semble pour etre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:18

Je trouve ce jeux ,pour moi , pas assez jouable je pense que le l'achèterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo95

Kimbo95


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Avis sur la Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:45

Ma premiere vidéo avec ma boite d' acquisition.La qualité est comment.