Au final il se révèle plus fluide et plus vivant (moins statique) que Ufc undisputed.
Il y a les KO éclairs, les TKO, les esquives, les sprawls, les reversals, etc...
La prise en main a été au début difficile, j'ai du m'habituer au gameplay qui est différent d'ufc, mais ca rentre assez vite, préférez la config avec les sticks (je détestait, maintenant j'adhère) pour des combos sympa
Je le trouve aussi complet que Ufc mais moins technique (plus facile a prendre en main), le timing a l'air plus important que sur Ufc (où la technique prime).
Il est très beau, et le fun est au rendez vous!
lors des étranglements, l'adversaire peut se soumettre ou s'évanouir
Par contre il y a quelques gros bugs:
-graphiques : bug de collisions (on passe a travers la cage, l'arbitre et l'adversaire; la frappe passe a presque 1m de l'adversaire et il tombe ko, comme dans Snake Eye
), les persos glissent sur le sol.
-gameplay : en bloquant ou en passant certaines transitions, les deux fighters se regardent dans les yeux, meme si les joueurs blastent tous les boutons pendant quelques secondes...
de plus mon pote m'a pris en side et m'a martelé de coups de genou donc moi=torse 0 et stamina 0 impossible de me dégager et ca a duré 1 round entier....et je l'ai mis ko au début du round suivant un peu moyen niveau réalisme...
A mon avis la démo vient d'une version non terminée, dont les défauts ont été je l'espère corrigés, sinon patch obligatoire pour la survie du jeu...