Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des coups uniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:53

Je propose de regrouper ici tous les coups et actions uniques des combattants présents dans UFC Undisputed 09. Si vous avez un ajout à faire à la liste, n'hésitez pas à poster un message une fois que vous avez vérifiée votre information, accompagné de la technique pour réaliser l'action.

Combattants

Chuck Lidell:
-Overhand Punch (Strike range - Avant+coup de poing droit)
-Crochet gauche au corps spécial (Strike Range - L2+Avant+Carré)
-Taunt Lidell

Rampage Jackson:
-Uppercut spécial (Striking Range - L1+Triangle)
-Taunt Rampage (N'importe quelle direction sur le pad)

Forrest Griffin:
-Contre de coup de pied spécial (Haut ou Bas sur le stick droit en même temps qu'un coup de pied)
-Taunt Griffin (N'importe quelle direction sur le pad)
-Jab Spécial (Striking Range Avant+Carré)

Georges St-Pierre:
-Axe Kick (Adversaire au sol collé - L2+X)

Anderson Silva:
-Coup de genou sauté spécial (Probing Range - L1+X)
-Coup de pied à la tête spécial (Strike range - L1+O)
-Taunt Silva (Haut ou Bas sur le pad)
-Contre de coup haut en Muay Thai Clinch

BJ Penn:
-Jabs spéciaux (Striking/Probing Range - Avant+Carré)
-Taunt Penn

Matt Hughes:
-Taunt Hughes
-Walking Slam (En position défensive du sprawl - L1+ Stick droit vers l'adversaire)

Tito Ortiz:
-Taunt Ortiz (Haut ou Bas sur le pad)

Minotauro Nogueira:
-Throw spécial ( Clinch - L1+N'importe quelle direction)


Dernière édition par IceTiger le Dim 21 Juin - 10:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:48

J'ai fait une petite mise à jour de la liste, personne a trouvé d'autres coups uniques? Ça serait bien si ceux qui ont le guide m'aideraient un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

JE crois que Serra a un crochet bien a lui...
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:21

Faudrait vérifier que c'est bel et bien une action unique, ensuite je l'ajoute à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Non enfaite je me suis tromper, il a un crochet de boxe normal !
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:14

J'ai fait une petite mise à jour, j'ai corrigé quelques erreurs et ajouté deux ou trois trucs. Je pense avoir pas mal fait le tour, il me reste encore quelques mouvements à vérifier, faudrait que je confirme avec le guide officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kino

kino


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : cergy

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

tiens sur le forum community ufcundisputed j ai vu ca ...

Heavyweights
Frank Mir: Ducking left/right hook is LB/L1 + punch from striking range
Antonio Rodrigo Nogueira: Hip takedown to side control is LB/L1 + right analog from double underhooks
Light Heavyweights
Michael Bisping: Left/Right head kick is LB/L1 + kick from striking range
Rashad Evans: Right head kick is LB/L1 + right kick from striking range
Forrest Griffin: Left hook is left punch from striking range. Left leg kick is LT/L2 + left kick. Kick counter overhand punch is right analog down on opponent's kick
Quinton Jackson: Right ducking uppercut is LB/L1 + right punch from striking range
Chuck Liddell: Left straight to the body is LT/L2 + left punch from striking range. Overhand right is left analog forward + right punch from striking range
Tito Ortiz: Shoot to double leg takedown is LT/L2 + right analog forward. Shoot to right single leg takedown is LT/L2 + right analog up and forward. Shoot to left single leg takedown is LT/L2 + right analog down and forward. Right head kick is LB/L1 + right kick from striking range
Anderson Silva: Right high front kick is LB/L1 + right kick from striking range. Left flying knee is LB/L1 + left kick from probing range
Middleweights
Michael Bisping: Left/Right head kick is LB/L1 + kick from striking range
Anderson Silva: Right high front kick is LB/L1 + right kick from striking range. Left flying knee is LB/L1 + left kick from probing range
Welterweights
Matt Hughes: Pick up and slam to side control is LB/L1 + right analog up or down from sprawl defense
BJ Penn: Left jab to sway back is left analog forward + left punch from striking range. Left jab to lunge back is left analog back + left punch from striking range.
Georges St. Pierre: Shoulder takedown to open guard down is LB/L1 + right analog from over/under clinch. Left axe kick to the body is left kick from up/down near offense.
Lightweight
BJ Penn: Left jab to sway back is left analog forward + left punch from striking range. Left jab to lunge back is left analog back + left punch from striking range.

a voir si on a les meme choses
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:55

ouais c'est pareil, ma liste est pour les coups uniques, en d'autres mots pas les habiletés uniques parce que yen aurait pas mal à couvrir. J'ai regardé rapidement la liste, je semble avoir trouvé toutes les animations uniques, yen aurait quelques-unes à vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des coups uniques Empty
MessageSujet: Re: Liste des coups uniques   Liste des coups uniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des coups uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups et Prises à conseiller
» Comment faire ces coups là ?
» Camp pour apprendre les coups
» liste des soumisions
» [roster] Les nouveaux combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC 2009 Undisputed :: UFC 2009 Undisputed :: Aides, Questions et Discussions-
Sauter vers: