Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News en vrac sur l'UFC !

Aller en bas 
+39
Iceman
IceHot
Beker
Stéphan
polska
suiken
calu
Mickamerguez
gigigogoV
thiago_silva62
HidaKuon
karim
new phenix
Pikiinio
gro94
Brock_Lesnar
Rampage Jackson's
zouf38
Anderson_Council
Djé
jefffrey9304
blackstorm19
NomanTheHood
IceTiger
Romario
Durden
Maeda
thiago_silva
Dante_X
thibest78
diablopez42
TOTOR
mamiot
guiboul62
Bawzz
hitman44
Dev St-Pierre
megapaupaul
ufcisgood
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:20

Wanderlei is back... à 88 kg !

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Wanderlei-Silva-ufc-84

Il semble que le prochain combat de Wanderlei Silva dans l'octogone ne soit ni à 93 kg, ni à 84 kg... mais à 88 kg !

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Rich-Franklin-UFC-83

Plusieurs sources rapportent que le Brésilien aurait accepté d'affronter l'ancien champion middleweight de l'UFC, Rich Franklin, le 13 juin prochain lors de l'UFC 99 en Allemagne, à un poids intermédiaire de 88 kg. Franklin est récemment monté de catégorie, passant de middleweight à light-heavyweight, tandis que Wanderlei songe depuis un moment à descendre chez les middleweights. Ce poids intermédiaire semble donc être un parfait compromis pour les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:09

ufcisgood, on en parle dans le sujet de l'évènement concerné ! Ici c'est pour les news qui ne rentre pas dans le cadre d'un évènement particulier plutôt Wink
Sinon on va tout avoir en double avec deux discutions.

-> https://ufcundisputed.forumgaming.fr/ultimate-fighting-championship-f5/ufc-99-t58.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
guiboul62

guiboul62


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : LE NORD

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

article sur un éventuel UFC en FRANCE pour 2010!!!
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/article2191211.ece
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:24

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dev St-Pierre

Dev St-Pierre


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : El Passo, Texas (R.I.P Eddie Guerrero)

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:12

L'UFC en France sa commence à se préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:49

Overreem a l ufc ba il y en qui vont se faire du soucis si sa se concretise mais j aime trop ce gars il merite d allez d'aller a l ufc il en a le talent
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:56

Akiyama signe a l'UFC!

Le lourds léger japonais Yoshihiro Akiyama a signé à l'UFC ! Il fait parti du top 10 !

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Chu1

http://www.ufc.com/index.cfm?fa=news.detail&gid=18125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:02

et le seul qui l'a battu c'est jerome le banner ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:52

Le championnat lourd léger est vraiment intéressant a l'UFC...
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Akiyama va combattre en moyen à l'UFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:41

Ah ok cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33

ufc sydney 2010 acer arena

Après le Canada en 2008 et l'Allemagne en 2009, il se pourrait bien que l'on retrouve la plus célèbre cage du monde en Australie début 2010. L'UFC aurait en effet tenté de "booker" l'Acer Arena de Sydney pour un événement en février prochain

j'éspère que la prochaine destination c'est la france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

La guerre est déclarée entre les deux anciens partenaires d'entraînement de la Chute Boxe, Wanderlei et Anderson Silva...

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Anderson-Silva-press-UFC

Tout a commencé avec une déclaration "maladroite" du champion middleweight de l'UFC, Anderson Silva, qui qualifiait la décision de Wand de passer chez les moyens de "prétentieuse".

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Wanderlei-brawl-pride-25

Le champion du Pride, dont on connait le tempérament, s'est empressé de répondre à son ancien partenaire d'entraînement dans une longue interview accordée à Sherdog quelques jours plus tard : « Je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir été cité par le champion alors que je n'ai pas encore effectué le moindre combat dans sa catégorie. Cela prouve que je l'inquiète déjà... Je ne parlerai pas de toutes les fois où je l'ai mis KO à l'entraînement, car tout le monde sait que l'entraînement c'est l'entraînement, et le combat c'est le combat. Mais il me connaît bien pour s’être entraîné avec moi pendant des années. Il connaît mes faiblesses et je connais les siennes. Personne ne lui a jamais arrangé le portrait comme je l’ai fait. Il n’a eu aucun combat dur à l’UFC, et il en est devenu arrogant. Je n’ai jamais rien dit de mal à son sujet, je l’ai toujours respecté. Il a toujours été mon ami. Mais cette déclaration… Je ne comprends pas. Je ne suis pas descendu à 84 kilos pour l’affronter. Je n’en avais pas la prétention. Il m’aurait fallu je ne sais combien de combats avant de pouvoir l’affronter. Mais au regard de cette dernière déclaration, je pense que c'est un combat qui peut se faire. La guerre est déclarée ! »
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:34

"wanderlei for ever" qu'il ferme la grande g****e d' Anderson Silva il a prit le melon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:44

a bon tu trouve ??? moi perso je le ressent pas comme ca , c'est vrai que je prefere wand a anderson... mais je l'aime bien anderson justement je me disait que contrairement a wand c'était un mec humble
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:45

Cherche pas hitman c'est ce qu'on appel un Hardcore Fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:40

Moi je trouve que anderson silva a pris le melon en meme temps personne n arrive a le battre c'est le meilleur donc pk pas se vanter mais wand tkt il va le remet a sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:05

Non les gars c'est vrai ,je l'avoue je suis un inconditionnel de Wand no1 mais je trouve que Anderson Silva est certes un excellent combattant qu'il mérite son titre ,mais je trouve aussi que depuis quelques temps il a prit le melon et les propos qu'il a tenu sur le fait que wand descende en catégorie sont déplacés , aprés le fait qu'il entraine Rich Franklin en prevision de son combat a l'UFC 99 contre Wand ça aussi c'est un manque de respect et je me dit qu'il faudrais qu'il remette les pieds sur terres car avant je l'adorais on resentais bien son esprit Bushido et ses valeurs là je voit plus ça de toute façon si c'est pas Wand je voit bien Georges St Pierre monté en catégorie et lui en montré de toute les couleurs enfin ce que j'en dit moi lol!

EDIT: Un brin moqueur le Bawzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:07

C'est vrai qu'anderson silva est prétentieux je trouve. Mais a mon avis ( désolé Hitman Laughing ) si il combat Wand, y'en a un qu'on va ramasser a la petite cuillère. Anderson silva est le MW le plus dangereux au monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:28

affraid anderson silva est un traître car il prépare franklin pour sont prochain combat et un brésilien qui prépare un étranger contre un autre brésilien est très très mal vue au brésil, TRAITRE TRAITRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:01

Les gars ne vous inquiétez pas wand gagnera comme meme j espere et vous avez vu l'ufc 101 sa sera anderson silva vs forrest griffin j espere que forrest va le refaire descendre de son nuage en le mettant k-o et la il verra qui les peu etre le meilleur de sa categorie mais pas celle au desus !!!


Dernière édition par mamiot le Mer 29 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:48

tu a raison mamiot j espere que sa va se passer comme sa et aprés un petit wand vs anderson sa serais sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Anderson se la pète un peu c'est vrai.. En mème temps il n'a pas eu un bon challenger a l'UFC 97...
Qui parmis vous irais voir UFC 99 en Allemagne SVP??? Silva vs Franklin le main event!!!!
https://ufcundisputed.forumgaming.fr/actualite-f5/prix-des-places-pour-l-ufc-99-a-cologne-t56.htm#4295
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:25

C'est au tour d' Houston Alexander de se blesser avant son combat à l'UFC 98, c'est decidement l'hécatombe silent
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:46

CRO COP DE RETOUR A L'UFC OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

source site officiel de cro cop : http://www.mirko-crocop.com/?id=4&solo=102

Et il sera de retour pour l'UFC 99, c'est Bawzz qui va etre content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur l'UFC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac sur les autres organisations !
» Quelques trucs en vrac...
» News 360!
» Future news
» Liens à News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: