Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News en vrac sur l'UFC !

Aller en bas 
+39
Iceman
IceHot
Beker
Stéphan
polska
suiken
calu
Mickamerguez
gigigogoV
thiago_silva62
HidaKuon
karim
new phenix
Pikiinio
gro94
Brock_Lesnar
Rampage Jackson's
zouf38
Anderson_Council
Djé
jefffrey9304
blackstorm19
NomanTheHood
IceTiger
Romario
Durden
Maeda
thiago_silva
Dante_X
thibest78
diablopez42
TOTOR
mamiot
guiboul62
Bawzz
hitman44
Dev St-Pierre
megapaupaul
ufcisgood
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:20

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Shane-12
Un juge en Alabama a condamné un pharmacien, J. Michael Bennett, à 4 ans de prison pour avoir été le chef d'orchestre d'un trafic de stéroïdes à l'échelle nationale.

Bennett aurait fourni 762 388 dosages d'anabolisants normalement destinés à un usage vétérinaire, à des dizaines de médecins et cliniques à travers les Etats-Unis, d'avril 2004 à avril 2006.

Le procureur de la justice nous apprend que 22 athlètes professionnels auraient bénéficié de ces dosages, dont Shane Carwin, Kurt Angle (catcheur), Bob Howard (catcheur), ou encore Tony Freeman (bodybuilder).

Shane Carwin devrait répondre à ces accusations d'ici peu, nous vous relayerons sa réponse dès qu'elle sera disponible.


Source : Riddum
Revenir en haut Aller en bas
John63

John63


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Localisation : riom 63

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:56

boydeouf a écrit:
Un petit dessin by ogichan ( mon frere ), de Crop cop

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fs2.noelshack.com%2Fupload%2F840869294661_cro_cop.bmp&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-51-10908740-26-0-1-0-je-dessine-vos-heros-de-jv.htm

et de ortiz

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/12125430235710_image_021.jpg

Dite moi ce que vous en dites ..


Les 2 sont top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:06

Le représentant de la commission athlétique de l'Etat de Californie, George Dodd, qui a révélé hier que Sonnen s'était fait contrôler positif à un produit dopant, nous fournit un peu plus d'informations sur son cas.

L'officiel du CSAC a indiqué à Lance Pugmire du LA Times que le test anti-dopage de Chael Sonnen a révélé des traces d'un "stéroïde naturel". Il s'agit de son test d'avant combat (contre Anderson Silva à l'UFC 117).

Dodd ajoute que le combattant risque jusqu'à un an de suspension et une amende de 2 500$, sanction similaire à celle qu'avait reçu Sean Sherk, avant de faire appel et de réduire sa supension à six mois. Sonnen aura trente jours pour faire appel.

Riddum
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:09

Grande nouvelle je faisaient le tour dans le site de l'ufc et je tombe sur sa

http://uk.ufc.com/fighter/Lyoto_Machida

vous aller vers sont palmaresque un peu plus bas et verez a l'ufc 123 il affronterais quinton jackson !!

Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

C'est officiel depuis pas mal de temps le combat entre Machida et Rampage même l'affiche est faite lol
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:33

Petite rumeur aujourd'hui (de source assez sûre - Jim Ross de la WWE), Brock Lesnar serait un des coachs du prochain TUF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_Nog




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton fauteil a boire ton coca

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:04

Intéressent, sa veux dire que se sera surement des MW ou des LHW par contre je ne vois pas face a qui.

Peut-être Big Nog.
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:28

Ma prophétie s'est avérée vraie Smile Lesnar et Dos Santos pour le prochain TUF! Ma prochaine prophétie, si Rampage perds ses prochains combats jusqu'à la fin de son contrat UFC, il va aller catcher à la WWE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:02

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Ufc12810

L'UFC a fait une grande annonce aujourd'hui.

Suite à la victoire de Jon Jones sur Ryan Bader, Joe Rogan a annoncé, au nom de l'UFC, que le jeune espoir de la catégorie mi-lourds allait affronter Mauricio "Shogun" Rua à l'UFC 128.

Rashad Evans s'est blessé au genou et a dû se désister du combat. Shogun vs. Jones est donc prévu pour le 19 mars prochain pour le titre UFC des poids lourds-légers.

Source : MMAMania.com.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 11_sil10

Anderson Silva s'exprime quelques heures après son combat contre Vitor Belfort.

Le champion déclare qu'il n'avait jamais réussi à mettre un partenaire d'entraînement KO avec ce front kick au visage. Il s'est entraîné pour toucher avec et finaliser un adversaire lors d'un combat.

Silva dit que c'est le meilleur moment de sa carrière à l'UFC pour l'instant, mais que le meilleur reste à venir.

Quant à un combat contre Georges St-Pierre, il affirme : "Je pense que ce sera fun."

http://video.aol.com/aolvideo/fanhouse/anderson-silva-ufc-126-post-fight-interview/778931033001

Source : Riddum
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:37

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Rashad10

Rashad Evans explique ce qu'il s'est passé avec son genou à l'entraînement :

" Je suis très déçu. Je m'entraînais mercredi dernier, on faisait un entraînement en lutte, un de mes partenaires d'entraînement devait y aller à 100% et l'autre à 30%. Le but était de faire le plus de mises au sol possible en une minute. L'un de mes co-équipiers est rentré sur le côté de ma jambe, les deux ont tenté une amenée au sol, ils m'ont pris le genou et je suis tombé par terre. Je savais tout de suite que c'était fini pour moi.
Je suis déçu, j'ai attendu cette opportunité pendant longtemps et ça ne s'est pas passé comme prévu, mais d'un autre côté, je suis content pour pour Jon Jones parce que c'est un combattant spectaculaire, il est talentueux, c'est mon partenaire d'entraînement et je suis tout simplement content pour lui. "

Rashad Evans doit encore attendre quelques jours pour voir si cette blessure nécessitera une opération chirurgicale. Jon Jones affrontera Shogun pour le titre UFC des mi-lourds le 19 mars prochain à l'UFC 128.

Préférez-vous ce nouveau combat par rapport à Shogun vs. Evans ?



Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:49

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 09_jon10


Les bookmakers ont déterminé les cotes de paris pour ce combat, et au lancement des cotes, Jones est donné favori. Sa valeur est à -150 (1,67) contre +120 (2,20) pour Shogun. Quelques heures plus tard, la cote de Jones est même descendue, signifiant que les parieurs ont misé sur lui depuis.

Cela ne veut pas dire que Jones gagnera, mais que sur le papier, selon les bookmakers et parieurs, il a plus de chances de gagner que Shogun le 19 mars prochain à l'UFC 128.

Surpris ?


Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:53

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 11_sil11

L'incroyable kick d'Anderson Silva à l'UFC 126 n'a laissé personne indifférent dans la communauté. Deux principaux concernés, Vitor Belfort et Steven Seagal, en discutent après le combat.

Vitor Belfort écrit sur Twitter :

" Je viens de voir le kick. Il était fantastique mais malgré ça, je pense qu'il toucherait une fois sur un million. Ce fut le cas ce soir et je n'ai qu'une chose à dire : j'aime les fans et je serai de retour très rapidement".

Steven Seagal :

" Juste avant qu'ils fassent son entrée, je lui ai dit, "Garde ta distance les deux ou trois premières minutes. Essaie de le frustrer et ensuite feinte en bas et frappe au visage avec ce kick que je t'ai appris." C'est exactement ce qu'il a fait, je suis très fier de lui".
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:57

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Gsp-si10

Le combat entre Silva et St-Pierre n'est pas encore programmé puisque ce dernier devra battre Jake Shields dans un premier, mais les bookmakers ont déjà déterminé les cotes de paris. Riddum.com vous les fait découvrir :

La cote de paris du champion UFC des poids moyens est à -190 (1,53) contre +150 (2,5) pour son homologue, Georges St-Pierre.

A leur sortie, les cotes étaient plus éloignées. Cela veut dire que les parieurs ont misé en nombre sur le Québécois.
_______________________________________________________________

Je pense qui GSP l'aura a la decision ! Il est trop malin et ne commet presque jamais d'erreurs .

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:02



Mauricio "Shogun" Rua était présent à la conférence de presse samedi soir. Il discute de l'annulation de son combat contre Rashad Evans et de son nouvel adversaire, Jon Jones.

Le champion dit qu'il a appris la mauvaise nouvelle vendredi, un jour avant l'annonce de son nouveau combat. Il est assez déçu mais les blessures font partie du métier.

Shogun déclare que sa stratégie restera la même pour Jon Jones puisque Rashad Evans et lui ont les mêmes points forts : la lutte et la boxe. Son genou est guéri à 100%, il a réussi à s'entraîner correctement.

Il termine l'entretien en parlant de sa fille qui a un an.

______________________________________________

Cette photo est prise à l'annonce du combat entre Shogun et Jon Jones !!

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Jones410
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:08

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 10_gri10


Forrest Griffin a fait son retour dans l'octogone samedi dernier après une longue période d'absence. Il réagit après son combat contre Rich Franklin à la conférence de presse d'après-UFC 126.

" Je m'en fichais, je voulais juste gagner un combat. Je n'avais pas fait ça depuis plus d'un an et ça m'a fait du bien. Si tu veux être un combattant professionnel à l'UFC, tu dois au moins avoir une victoire par an. C'était mon objectif. Je suis déjà bien pour cette année. "

Alors qu'il était donné perdant par les bookmakers, Forrest Griffin a utilisé son avantage en taille et sa force pour mettre Rich Franklin au sol et le battre aux points. Qu'avez-vous pensé de sa prestation et qui aimeriez-vous le voir affronter pour son prochain combat ?
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:10

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Img_4210

Donald Cerrone a perdu son grand-père le jour de l'UFC 126. Il est décédé 20 minutes avant son combat.
News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 3aeb10


R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:59

News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Dana-w10
Ce n'est un secret pour personne que Dana White est complètement contre le fait que des co-équipiers refusent de s'affronter parce qu'ils s'entraînent ensemble. Le dernier à faire l'objet de cette critique est Rashad Evans, qui a déclaré préférer changer de catégorie de poids si Jon Jones venait à défaire Shogun dans quelques semaines.


" Quand Rashad Evans a dit qu'il voulait attendre Shogun, je me suis dit, "Il est fou". [Shogun] est indisponible pendant des mois, il doit surmonter plusieurs difficultés, le "ring rust", et toi tu choisis de l'attendre ?
Si tu penses vraiment que tu es le meilleur, tu devrais être prêt à affronter n'importe qui, et si tu gagnes le titre, tu devra affronter tous les challengers à la ceinture de toute façon. C'est pour ça que tu devrais rester actif, te faire un salaire. Les combattants ne disposent pas d'une éternité pour gagner leur vie, et je sens qu'il ferme la porte sur ça.


Et maintenant on voit ce qu'il se passe avec Jon Jones et tout ce discours qui consiste à dire, "Untel est mon ami", "Untel est mon ami". Ecoute fiston, tu as trop d'amis. Il faut que tu arrêtes avec ça ou alors que tu arrêtes de t'entraîner avec d'autres personnes. Maintenant il nous dit qu'il va peut-être monter en poids lourds, ou en poids moyens. Et bien s'il va en poids moyens, Nate Marquardt est l'un des meilleurs dans cette catégorie, et il est également l'un de ses amis. Shane Carwin est l'un des meilleurs poids lourds au monde, et l'un de ses amis aussi. Il a trop d'amis.

Rashad serait à un ou deux combats du title shot en poids moyens. Si on faisait Yushin Okami vs. Rashad Evans, et le gagnant affronte le vainqueur de Anderson Silva vs. Georges St-Pierre... Oh mais attendez ! Il ne combattra pas Georges St-Pierre non plus, vu qu'ils sont amis ! "

Etes-vous d'accord ou pas d'accord avec les propos du président de l'UFC, Dana White ?

Source : Riddum , conférence de presse a Toronto
_____________________
D'un coter je trouve qu'il a raison , mais d'un autre qu'il lui foute la paix ! Il n'y a pas beaucoup de personne qui aime defoncer leurs amis rien que pour la " gloire " !!! perso moi je pense que si un jour je tombe sur un type de mon club dans une compet je pense qu'ont ce donnera comme dans les entrainements ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur l'UFC !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» News en vrac sur les autres organisations !
» Quelques trucs en vrac...
» News 360!
» Future news
» Liens à News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: