Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News en vrac sur l'UFC !

Aller en bas 
+39
Iceman
IceHot
Beker
Stéphan
polska
suiken
calu
Mickamerguez
gigigogoV
thiago_silva62
HidaKuon
karim
new phenix
Pikiinio
gro94
Brock_Lesnar
Rampage Jackson's
zouf38
Anderson_Council
Djé
jefffrey9304
blackstorm19
NomanTheHood
IceTiger
Romario
Durden
Maeda
thiago_silva
Dante_X
thibest78
diablopez42
TOTOR
mamiot
guiboul62
Bawzz
hitman44
Dev St-Pierre
megapaupaul
ufcisgood
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

Mouais... C'est marrant mais je donne pas chère de sa peau xD
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:49

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Titofo10

Un de vous autre l’a mentionné dans les commentaires plus tôt aujourd’hui. Il semblerait que Tito Ortiz et Forrest Griffin pourraient avoir un troisième affrontement l’un contre l’autre. Pour le moment ce n’est qu’une rumeur qui vient de Joe Ferraro de Sportsnet.ca, mais selon l’article nous pourrions voir ses deux combattants face à face à l’UFC 121.

Dans les deux combats précédant qu’ils ont eu. Chacun avait remporté une victoire par décision partager des juges. Ortiz l’avait remporté à l’UFC 59, tandis que Griffin a eu le dessus à l’UFC 106.

MMA Fighting affirme que ce sera Matt Hamil contre Tito Ortiz.

Dana White aurait confirmé à MMA Fighting que c’est Matt Hamill contre Tito Ortiz.

voici la card qui pourrait avoir a l'UFC 121 :
Brock Lesnar vs. Cain Velasquez
Jake Shields vs. Martin Kampmann
Tito Ortiz vs. Forrest Griffin ou Matt Hamill
Diego Sanchez vs. Paulo Thiago
Brendan Schaub vs. Gabriel Gonzaga
Court McGee vs. Ryan Jensen
Patrick Côté vs. Tom Lawlor
Sam Stout vs. Paul Taylor
Dong Yi Yang vs. Chris Camozzi

Source : MMA-NOUVELLE
Je pense pas qu'il aura lieu enfin perso je vois Griffin vainqueur s'il a lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:13

Superbe Fight Card . Premier combat de Jake Shield !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:24

Petite new by riddum

Willamy “Chiquerim” Freire s'est blessé à l'entraînement et ne pourra pas affronter Thiago Tavares à l'UFC On Versus 2. Aucun remplacant adéquat n'a été trouvé par l'UFC, le combat a donc été annulé.

A l'interview de alves il dit qu'il fera payer Fitch à chaque fois qu'il manquera une mise au sol et le mettra KO pour envoyer un message fort aux autres poids welters. C'est un combat qu'il attend depuis longtemps et il sera plus vif que jamais.

Et fitch répond a son interview que le TKO qu'il a obtenu était la résultante de deux rounds de travail de sa part, Thiago était fatigué et s'est lancé pour un martelage sans conviction, ce qui lui a laissé une ouverture pour placer le up-kick. Alves s'est amélioré mais n'est toujours pas assez bon pour le battre. Une victoire à l'UFC 117 le placerait tout près d'un title shot.

- Rafael dos Anjos a été malade dernièrement mais il n'annulera pas son combat contre Clay Guida, le 7 août prochain à l'UFC 117.

- Le combat de l'UFC 118 entre Alessio Sakara et Jorge Rivera est annulé car ce dernier s'est cassé le bras à l'entraînement. Alors sa sera Gerald Harris qui va le remplacer

- Jake Shields dit que le but de sa carrière n'était pas un contrat avec l'UFC, mais un combat contre St-Pierre.

- Mike Russow s'est cassé le bras, il ne sera pas de retour à la compétition avant 2011.

- Le dirigeant d'une chaîne de télévision brésilienne confirme que l'UFC sera bien de retour au Brésil en 2011.

- Michael Bisping déclare qu'il est déjà en train de dépenser le bonus "combat de la soirée" qu'il va recevoir après l'UFC 120.

- Nogueira dit qu'il est prêt pour une guerre au sol contre Frank Mir, il sent qu'il a l'avantage dans ce domaine. Il ajoute que Carwin a montré son manque d'expérience au sol face à Brock Lesnar.

- Clay Guida raconte qu'il n'y a pas eu de combat excitant chez les poids légers depuis un long moment, et c'est ce qu'il va livrer aux fans le 7 août prochain.

- Jon Fitch déclare que Thiago Alves est "plus volumineux, plus fort, et un bien meilleur lutteur" aujourd'hui que lors de leur première rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:50

Sakara vs Rivera je m'en faisait une joie ça aurait été un guerre a coup sur! Mais bon Gerrald Harris c'est aussi un combattant que j'aime bien. ( gros slam Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:29



C'est passer sur TF1 =D
Sa avance lentement mais surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:30

Il y en a qui dise que l'UFC 122 se deroulera en Allemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:57

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Barry10

Pat Barry revient sur son combat contre le croate Mirko "Cro Cop" à l'UFC 115. Il raconte ce qu'ils se sont dit au sein de l'octogone et explique pourquoi il n'a pas suivi au sol quand il l'a fait tomber la seconde fois :

Les téléspectateurs n'ont pas pu le voir à l'image parce que la caméra n'avait pas assez zoomé sur mon visage, mais aussitôt que je me suis fracturé la main [droite], c'est arrivé quand je lui ai mis le second knockdown, mes lèvres ont commencé à trembler, et ce, pour deux raisons. La première, j'avais affreusement mal. Et deux, j'ai vraiment cru que ça allait être la fin de ma carrière. Je n'aurais jamais cru qu'un seul os s'était brisé. Je sentais que tous les os de ma main s'étaient désintégrés...
On était au sol au deuxième round et il était au-dessus de moi à me puncher. Il m'a demandé ce qui n'allait pas : "Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu ne te bats plus ?". Je lui ai répondu : "J'ai cassé ma main", et il m'a dit : "Conneries", ce à quoi j'ai répondu : "Non Monsieur, ma main est cassée. Cette main est fichue."


Quant au premier knock down, Barry avait déclaré dans une autre interview qu'il ne pensait pas lui avoir fait assez mal pour le suivre au sol et tenter de le finir.

source : MMAfighting
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:43

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Thiago10
MMA Weekly affirme que le brésilien Thiago Silva serait blessé et qu’il ne pourra participer au combat qu’il avait de prévu à l’UFC 117 le 7 août prochain. Il devait affronter Tim Boestch. Aucun remplacent n’a été nommé pour le moment. La blessure de Silva serait au dos selon l’article.

Source : MMA-nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:19

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Ufc10

  • Le président de l'UFC au Royaume-Uni, Marshall Zelaznik, a récemment déclaré que l'UFC comptait organiser quatre à six galas en Europe, notamment des "Fight Nights" :

    " Nous travaillons pour amener une série de "Fight Nights" [UFN] au Royaume-Uni et en Europe. Ce que j'aimerais, c'est que, en octobre, nous pourrons vraiment faire avancer les choses par rapport à cela. Nous sommes en discussion actuellement.

    Mon souhait, c'est que nous organisions quatre à six galas de l'UFC au Royaume-Uni en 2011. Nous espérons organiser un évènement européen de plus avant la fin de cette année, ensuite nous nous occuperons de l'année prochaine.

    Nous aimerions aller dans des endroits comme Liverpool, l'Ecosse, Newcastle, Birmingham, qui ont des arènes pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes, ce qui serait très bien pour les "Fight Nights". "



    Marshall Zelaznik a également parlé de l'Italie et du Benelux pour 2011. Beaucoup de fans en Europe, et au Royaume-Uni notamment, ont reproché à l'UFC de ne pas organiser assez de galas dans leur région. Cette nouvelle devrait les réjouir.


Source : ESPN.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
guiboul62

guiboul62


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : LE NORD

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:27

Dans le Bénélux cela serait parfait pour moi qui suit pas loin de la belgique Wink,ça serait déjà moins coûteux que londres par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:22

guiboul62 a écrit:
Dans le Bénélux cela serait parfait pour moi qui suit pas loin de la belgique Wink,ça serait déjà moins coûteux que londres par exemple
Moi je suis a 2h30 de Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:44

moi à marseille. super. en italie ca serai bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19

Cain velasquez vs brock lesnar mais sa va être une tuerie mais sa va être dans un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:30

Je pense que si GSP monte de cat. il affrontera Sonnen vu son niveau de Lutte What a Face
On tous cas si j'etais Dana ces se que je ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Sonnen11

Chael Sonnen entame l'interview en affirmant qu'il est là pour la ceinture, pas pour l'argent ou la gloire. C'est son objectif depuis le départ et s'il venait à changer d'avis , il quitterait le sport.

Il dit que les vestiaires de l'UFC sont remplis de lâches qui ne veulent ni combattre Anderson Silva, ni le combattre . Ils devraient laisser tomber le MMA et faire autre chose.

Il dit qu'Anderson Silva est un bon combattant et qu'il est le champion et que lui est le meilleur à l'UFC, mis à part Randy Couture, qui le battrait.

Chael déclare qu'Anderson a fait un bon travail et comme un champion, il a empoché la victoire à la fin. Il peut repartir la tête haute. Il est envieux qu'il ait réussi à accomplir cela. Il échangerait sa place avec lui sans aucune hésitation, il serait prêt à se prendre une raclée pendant 4 rounds et demi et se faire lever la main par l'arbitre à la fin.

Source : Riddum

Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:05

http://www.riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2251%3Alinfection-staph-de-kendall-grove-ames-sensibles-sabstenir-absolument-&catid=50%3Aufc-news&Itemid=122

Voici l'infection STAF de Groove .


AMES SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:18

pourquoi il attrape sa les lutteur Question
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:04

Iceman a écrit:
pourquoi il attrape sa les lutteur Question
J'en sais rien mais il parait , si j'ai bien compris que tu attrape sa a cause de la transpiration et du frantement continuel avec le tapis et le corps de l'adversaire .
Je n'en suis pas sur ..
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:58

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Forres11News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Jon_jo10
Je faisais le tour habituel de mes sites MMA préféré, et je suis tombé sur une rumeur impliquant Jon Jones et Forrest Griffin, sur un de ces sites.

Inside Fights a un article qui dit que l’UFC serait considère organiser un combat qui opposerait Jon Jones et Forrest Griffin. Ce combat pourrait avoir lieu à l’UFC 123 au mois de novembre prochain.

Inside Fights est un site associé avec Fox Sports. Il leur arrive régulièrement d’avoir des primeurs à propos de combats à venir. Pour le moment j’ai vu cette rumeur que sur ce site et puis un autre(mmarecap.com). Alors à prendre à la légère pour le moment. Ce n’est qu’une rumeur.

En ce moment, il y a Lyoto machida face à Rampage Jackson, comme combat de mentionner sur Wikipedia pour la page de l’UFC 123, en plus de celui entre Jones et Griffin.

Source: MMA-NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:07

Tatame aurait parlé avec l’entraineur de JJB à Anderson Silva Ramon Lemos. Il leur a dit qu’Anderson a subi des rayon-x pour sa blessure aux côtes après son combat avec Chael Sonnen et que ceux-ci ont relevé aucune fracture, mais il aurait tout de même une côte de faillé. Il reviendra en février ou mars

source: mma nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:52


On a récemment demandé à Randy Couture ce qu'il pensait d'Anderson Silva, voici ce qu'il a répondu :

"Je pense qu'Anderson devrait [revoir] son état d'esprit. On dirait qu'il fait de son mieux pour ne pas perdre, au lieu de faire ce qu'il faisait avant, combattre pour gagner, finir ses adversaires. Maintenant il se contente du minimum pour passer, avoir du succès et continuer à gagner.

Ce genre d'attitude peut vous jouer des tours à la longue. Il faut parfois prendre des risques et miser le tout pour le tout. Je pense qu'Anderson s'est un peu éloigné de cette mentalité, mais je ne pense pas du tout qu'il a vieilli. Il est toujours un athlète incroyable avec des capacités hors du commun. Il a montré des choses très intéressantes dans son combat contre Sonnen, bien qu'il a passé la majeure partie du combat sur le dos et qu'il s'est fait dominer.

J'ai toujours dit que le genre de combattant qui va donner du fil à retordre à Anderson Silva est un lutteur tenace. Dan Henderson en a les capacités, il lui a pris un round lors de leur combat, mais s'est éloigné du plan de combat et a cherché à échanger coup pour coup avec Anderson, ce qui est toujours une mauvaise idée.

Je l'ai toujours dit quand on m'a demandé si j'aimerais combattre Anderson, [oui] ce serait un grand combat. Je pense que je me débrouillerais bien face à lui. Il est très gracieux, c'est un grand athlète, et l'un des meilleurs de notre sport. C'est vraiment le genre de combattant que je veux affronter.


source: Riddum
Revenir en haut Aller en bas
John63

John63


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Localisation : riom 63

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:50

je tenais juste a dire un BRAVO a Chael Sonnen pour son combat contre Silva . J ai failli y croire ... Big Fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:06

Un petit dessin by ogichan ( mon frere ), de Crop cop

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fs2.noelshack.com%2Fupload%2F840869294661_cro_cop.bmp&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-51-10908740-26-0-1-0-je-dessine-vos-heros-de-jv.htm

et de ortiz

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/12125430235710_image_021.jpg

Dite moi ce que vous en dites ..

Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:27

no1 no1 no1 no1 il est fort ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   News en vrac sur l'UFC ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur l'UFC !
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac sur les autres organisations !
» Quelques trucs en vrac...
» News 360!
» Future news
» Liens à News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: