Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)

Aller en bas 
+24
Mickamerguez
Herbefolle
Buakaw13
IceTiger
Nakleng
polska
Pikiinio
karim
ufcisgood
thiago_silva
HidaKuon
Bawzz
zouf38
BoBBiTT
Djé
MadMax78
shanty
blackstorm19
megapaupaul
jefffrey9304
Chapka
Girl76
mamiot
Rampage Jackson's
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

ba tu c est mir il a interait a emmener le combat au sol si non c'est pas compliquer il va être mit k-o après on ne c'est pas ce qui peux se passer. Mais ce que pas beaucoup personne c'est c'est que kongo accepter de combatre velasquez mais il n a pas eu la préparation qui voulais. Je suis pas du tout de ton avis et on se reverra apres le combat et tu nous dira a ouai kongo il est fort et il est tres puissant j aurai jamais cru qu il allait le metre k-o en 1 rounds !!! Very Happy Very Happy mais je respecte ton avis c'est sa qui avancer le forum et qui donne des sujets de conversation. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:34

Pareil pas d'accord avec toi mais je respecte mais j'espère que tu dit des conneries j'aurais vraiment les boules qu'il perde et contre velasquez il a accepter le combat "au dernier moment" donc chaud pour la préparation et mir n'est pas un très bon lutteur donc c'est pas comme velasquez qui arriver à garder Kongo au sol grace à sa lutte là c'est différent Mir ce débrouille très bien sur le dos mais j'pense pas que ce seras facile pour lui de garder Kongo au sol encore une fois j'pense que velasquez est vraiment énorme il a une lutte de fou j'pense qu'il peut meme battre Lesnar. Et pour Kongo debout c'est vraiment le meilleur en HW à l'ufc (bon au K-1 il a perdue contre feitosa mais bon Quarteron va le venger comme il le dit si bien en se foutant de sa guele XD ) mais bon il a pris de l'expérience tout et mantenant debout c'est encore plus un monstre qu'avant contre velasquez il a touché à chaque fois et bravo à velasquez il encaisse vraiment comme un fou il était toucher à chaque début de round il a réussi à s'en sortir et pour moi velasquez et peut être plus fort que mir sa je le pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:25

on peut pas dire qui est plus fort, ça a pas de sens, kongo, mir et velasquez sont vraiment 3 styles différents, tout peut arriver mais je vois bien kongo amocher la face de mir avant d'etre obligé de lui taper sur la cuisse pour qu'il le lache Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:57

Mais justement c'est ca le mma -_- si tu peux pas être plus fort parce que ta pas le même style que l'autre c'est n'importe quoi on vois vraiment que les lutteur on un gros avantages Lesnar sur mir par exemple ok Lesnar et gros donc il le bloquer mais bon c'est aussi un gros travail de lutte velasquez grace à sa lutte peut largement battre mir, et vu que mir n'a pas un stand up exceptionnel mais un bon stand up il peut largement résister on à bien vu ce qu'il c'est dans la guele contre Kongo est pourtant il a réussi à continuer ce mec peut battre Lesnar mais bon c'est pas le sujet le truc c'est que Kongo à les possibilités de battre Mir !
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

Moi ce qui me fait peur c'est que Kongo c'est quand même un pur striker, et dans les combats striker contre grappler, ou contre combattant complet, en général le frappeur prend cher si il n'est pas capable de garder le combat sur les pieds. ( pour ça que Liddell, CroCop, Rampage tout ça on peut pas les compter parmi les strikers purs imo )

Donc espérons que Kongo a vraiment amélioré son scrambling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04

ouais il va s'amélioré il sais ce qu'il doit faire de toute façon j'espère qu'il va atomiser mir !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

Et bé ,on peut dire que ca fait débat en tout cas ce topic lol!
on espére tous qu'il va bien le frapper des le début et le mettre KO ca lui permettra de se rapprocher du combat pour le titre ,
cela aura surement un impact sur le MMA en france on parlera de lui sur différente chaine et s'il devient champion alors là trop bien je pense que les "census" qu'il veulent faire arréter les diffusions du MMA iront ce la mettre bien profond devil Banzaïïï mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

je le vois pas battre mir mais il a ses chances quand même, mais battre brock pour le titre, faut pas rêver non plus geek
quand ce gros cochon il décide d'aller a terre t'y vas avec lui t'as pas le choix et on connait la suite....

il a des mois pour s'améliorer au sol d'accord mais faut pas oublier que franck a le même temps que lui pour se préparer donc il sera prêt aussi à conter le kickboxing de kongo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:52

ouais enfin tu peux te préparer autant que tu veux si il se prend un genou il seras KO et pour brock sur un coup en stand up il peut la battre après c'est sur que si le gros cochon de service décide de l'écraser au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:35

Les gars dans le nouveau fightsport il y a un article ou ils disent le mma en France en 2010 ? je vous donnerai plus de précision quand je l aurai en tout cas tout ce que vous dite est vrai mais velasquez a une mâchoire en acier je pense que mir sa mâchoire va résister autant en tout cas ^^ mais je pense que kongo va tres bien se preparer on peux avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:19

ouais il c'est ce qu'il a à faire, moi j'habite pas dans une grande ville le fightsport je galère toujours à le trouver -_- et pour 2010 c'est possible j'pense que le mma est le sport qui évolue le plus vite au monde en se moment d'ailleurs pour le strik force 21 et l'ufc 100 redifusé en même temps en tout y'avais 2M 500 000 téléspectateurs (2 m pour l'ufc et 500 000 pour le strikforce) donc c'est du lourd (jt'ien l'info de fight sport d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:34

c'est dans le numéro de septembre ça nan ?

edit: et pour toi qui galère a trouver fightsport dans ta ville : http://www.trouverlapresse.com
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

oui c'est celui de septembre.Moi je fais toujours dans la meme presse pour le meme catalogue et les cote match le mec commence a me connaitre depuis le debut de l'année Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:45

lol! merci blackstorme parce que le magazine gère vraiment enfin moi quand j'vais sur le site j'aime bien lire les interview et tout donc là sa gère si je peux l'avoir complet édition papier !
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:00

mais de rien.

par contre pour les lecteurs du papier faites attention y'a pas mal de fautes d'orthographe.... notamment quand ils écrivent nicolas sarkozy dans le numéro juillet-aout ils ont mis sarkosi
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:05

il part de sarkozy ou ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:38

dans la page de larticle mma china où il y'a l'encart combien ça coute c'est dans cette page troisieme colone de lecture a droite dans le blanc ligne 8 ils écrivent sarkosy
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:48

Fightsport c'est un gros bordel... il se trompent souvent dans les légendes, parfois tu te retrouve avec des textes en anglais, des articles pas finis ( coupé au milieu d'une phrase net. ) enfin bref je préfère chercher sur Internet mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

blackstorm19


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:58

pour le prix il vaudrait mieux qu'ils trouvent des vrais journalistes lol ^^ sérieux je connais qqu'un qui s'est occupé du maquettage de mag et des corrections d'articles c'était autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:24

ah ouais putain carrement des fautes d'otographe ca va enfin ca devrais pas apparaître dans un mag mais bon, mais alors des oublies ou autres Laughing abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
BoBBiTT

BoBBiTT


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : PARIS

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:03

affraid affraid affraid Salut a tous!!! Mir Face a Kongo??? mais c la merde!!! " comment ki va faire notre kongo national qui tiens pas sur ses guiboles???" What a Face What a Face

ça a etre du gateau pour Mir, et pourtant j'ai travaillé mon chauvinisme... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:19

ouais chacun son avis perso je trouve que tu dit n'importe quoi on dirait que pour certains mir et cheaté comme dans le jeu mais Mir c'est pas un roi il domine pas sa catégorie ni rien Kongo à tout ces chances su_r ce combat il peut gagner c'est sûr et certains en stand up il le domine il si il s'entraine sufisament au sol en lutte, en défense alors il peut gagner Mir est surtout bon sur le dos c'est pas un gros lutteur qui te maintiens au sol avec ses technique de lutte est sa force, Kongo à plus de punch que mir sa c'est sûr si il touche bien mir le combat se termineras car mi c'est pas le genre de gros encaisseur velasquez, après c'est sûr que mir va aussi ce préparé debout mais il attadrein pas le niveau de kongo en stand up en 4 mois faut pas rêver, alors ok ca va etre dur etc mais Kongo à ses chances le match n'est pas autant déséquilibré que mir vs Lesnar II ou mir à tout simplement rien pu faire face à la très bonne lutte de lesnar et à son poids aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoBBiTT

BoBBiTT


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : PARIS

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

drunken clown

Toi t'as toujours pas digéré la défaite de Griffin devant "The Spider"!! geek

Je ne dit pas n'importe quoi en disant qu'il aura du mal à tenir ses petites cannes hors de portée de la technique de Mir.
A part cela, Je souhaite vraiment que Kongo soit expéditif, car Mir se la pete vraiment trop depuis qu'il à b... ba... bat... batt... (g du mal à le dire...) bat..tu Nogueira drunken drunken . Et la tu peux dire qu'il étais bourré ou drogué.

Mir s'est entrainé debout, ça se voit, mais Kongo à un punch bien plus efficace. Mais ses jambes sont si petites par rapport à ses bras... Il ne faudra pas qu'il les laisses trainer, sinon c vraiment du gateau Shocked



jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
MadMax78

MadMax78


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : Paris

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

Tout est dit, rien a rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

Ce peux personne comprend mais qui est vrai mir a battus nogueira mais il est pas dans un grand soir je lui enlève pas la victoire mais debout face a kongo il va se faire laminer je dit pas qu'au sol kongo est supérieur mir est plus fort rien a dire mais mir n est pas du genre a être sur le mec donc je pense que le combat va se passer debout et sa sera un avantage pour kongo je pense pas que mir face le poids car ce qui manquai a kongo c'était la lutte et je pense que grâce a cette défaite sa la fait réfléchir et travailler donc je pense que mir va prendre cher je dit victoire de kongo par k-o ou tko 1er round. Pour rappell si velaquez a tenus c'est qu'il avait des excellent takedowns ce que n'a pas mir et une très bonne mâchoire ce que n a pas mir donc il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheick kongo
» UFC 118 : Edgar vs. Penn 2
» Lesnar sur la jaquette
» UFC 94: St Pierre vs Penn II
» Cheick Kongo vs Franck Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: