Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones

Aller en bas 
+11
Bawzz
diablopez42
new phenix
Big_Nog
mamiot
guiboul62
hitman44
jefffrey9304
megapaupaul
Djé
ufcisgood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:29

je viendrai peux etre vu que demain ecole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big_Nog




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton fauteil a boire ton coca

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:25

En tout cas sa va envoyer du lourd se soire car je crois
qu'il y a que des Match up pour les Striker,

Je suis impatient de voire Irvin vs Sakara, après c'est sur que Gonzaga vs JDS et Vera vs Jones sa va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:44

bon les gars j'ai pris ma journée je suis la a 2h !!!!!!!!! me laisser pas tout seul mais le premier combat télévisé et programmer a 2 h ou c'est la preliminary card a 2h???
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:46

je serais la je suis mon propre patron maintenant donc je fais ce que je veux hihihihi en tout cas rendez vous sur le tchat cet event c'est du lourd un match que je vais kiffer c'est Irvin vs Sakara 2 combattants que j'adore et j'espere que Vera va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:55

Je sais pas si je serais la, ça fait tard pour un Dimanche. silent
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:15

Moi je séche demain pour regarder le comabt si vous avez des liens car sopcast bug non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:55

Live très sympa. Merci à tout le monde Wink

Faut juste que tu te calmes Nakleng mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:56

J'approuve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:31

Résultats :

Guida defeated Gugerty via submission (arm-triangle choke) at 3:40 of round 2.

Sakara defeated Irvin via TKO (punch) at 3:01 of round 1.

Kongo defeated Buentello via submission (strikes) at 1:16 of round 3.

dos Santos defeated Gonzaga via KO (punches) at 3:53 of round 1.

Jones defeated Vera via TKO (elbow) at 3:19 of round 1.

Matyushenko defeated Marshall via split decision (30-27, 28-29, 30-27).

Elkins defeated Ludwig via TKO (ankle injury) at 0:44 of round 1.

Schaub defeated Gormley via TKO (punches) at 0:47 of round 1.

howard defeated Roberts via KO (punch) at 2:01 of round 1. This bout aired on the live Versus broadcast.

Brilz defeated Schafer via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28).

Pierce defeated Paulino via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27).
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:38

Joli Sakara !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:09

misérable kongo, il se la ramène encore en disant i'm gonna kick his butt, la dernière fois qu'il a dit ça il faisait dodo apres 2 minutes silent

il ose pas rester en stand up contre un combattant + que moyen, puis illegal elbow, illegual knee, un sol tres mauvais, il a de la chance que buentello sait faire que boxer...et encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:33

Kongo aurait eu une sale infection alimentaire 10 jours avant le combat... puis j'ai rien a lui reprocher il a fait le combat qu'il devait faire. Je vois pas pourquoi on le blâmerait, Jones aussi avait dit qu'il offrirait a Vera une guerre debout et pourtant il est allé au sol a la première ouverture qu'il a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:19

n'empeche on a deja vu des disqualification pour moins que ça Shocked

bref ça prouve qu'il a pas sa place dans le haut du tableau mais plutot avec les combattants de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:39

Hey chapaka on a pas vu le meme combat. Kongo a eu une intoxication alimentaire une semaine avant le combat et il le dit dans une interview que pour ce combat il n'aurai pas pu rester en stand up. Apres il y une différence entre vouloir gagner le combat et juste faire plaisir a des fans comme toi moi je préfère qu'il aille au sol face a buentello meme si j'aurai aimé un k-o mais si il est sur de gagner le combat au sol il a qu'y aller. Regarde Velasquez il etait inférieur a kongo en stand up dans leur combat il amenée le combat ou il est le meilleur. Tout sa pour te dire que je te trouve dur avec kongo. Aprés chacun son opinion mais personnellement j'espere que kongo est repartie vers l'avant et j'espere le revoir d'ici Aout,Septembre dans la cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:21

jones est baleze mdr je l avait jamais vu combattre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:37

en tous cas le futur champion de la caté light heavyweight c'est jon jones il et vraiment imprressionant quand il combat
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

excuse moi mais je pense que ce soit a cause d'une intoxication qu'il est pas rester en stand up hein Rolling Eyes
je vois pas vraiment le rapport...

je suis dur avec lui parce qu'il a refuse le stand up alors que le striking est son point fort et que dire de ses takedown la tete en avant, incroyable que buentello aie meme pas tenter un guillotine choke, bref j'ai peur pour la suite de sa carrière
pale

sinon concernant jones cè vrait qu'il est impressionnant a seulement 22 ans et bravo aussi a junior son prochaoin fight devrait nous valoir une belle affiche ( VS Cain ? )
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:54

Il l'a dit que a cause de son intoxication alimentaire meme pas une semaine avant le combat et l'altitude ou c'est deroulé l'event, il n'a pas pu faire ce qu'il veut je suis assez d'accord pour ses taekdowns mais il c'est amélioré niveau lutte donc personnellement je m'inquiète pas pour la suite.
Voila ce qu'il dit:
Mon plan de combat était d'utiliser mon arsenal complet. La semaine avant celle-ci, j'ai eu une intoxication alimentaire et c'était difficile pour moi de revenir à mon niveau. J'ai suivi des programmes d'entraînement... je devais combattre intelligemment vous savez, et aller là où j'aurais été le plus confortable. J'étais capable de combattre debout contre Paul, mais [mon intoxication alimentaire de la semaine passée et] l'altitude m'ont donné quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

c'est très bien qu'il travaille son sol sur un sparring grandeur nature comme buentello certe il est fort en stand up mais il a le droit d'aller au sol si il se sent bien sur le moment pourquoi pas c'est comme ca qu'il travaillera c'est aptitude au sol et le jour ou il tombera sur un fighter fort au sol il sera quelle erreurs ne pas faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:09

Je vais tenté de resté calme malgré que je trouve que tu vas vraiment loin dans se que tu dis, Cheick à géré le combat très intelligemment, il échangé un peu debout, buentello se coller contre la cage cheick l'emmener au sol, ensuite très bon travail de sap, le game plan était ingénieux et il a sur-dominer buentello, Cheick à gagner le combat et il gagnera encore !
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:57

buentello est un combattant de seconde zone, faut se faire a l'idée que kongo ne jouera plus dans la cour des grands.
il a eu sa chance contre 2 top combattants dans les HW et il a été archi dominé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

Rampage Jackson's


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:01

LE MISERABLE KONGO : tu vas loin quand même.
Moi je crois en cheick je crois en ses chances car Cheick il est droit, humble, à l'un des meilleurs stand up de l'ufc, et a un potentiel énorme ! Cheick aura la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:40

tu connais la définition de humble ? quand on dit i'm gonna kick your ass ça c'est pas humble ! i'm not superman but i am super kongo c'est pas humble non plus

user de illegal elbow et illega knee c'est pas droit et humble !

un des meilleurs stand up ouais bof ça s'est pas vu contre mir ni hier non plus alors la ceinture tu peux l'oublier et le title shot aussi, d'accord que tu l'aimes bien mais faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:41

Chapka pour repondre un petit peu a tout ça j'ai discuter avec Nayeb hezam qui était dans le coin de Cheick lors de cet event et apparemment 3 jours avant il était atteint d'une bonne gastro enterite donc je confirme qu'il ne pouvais pas tenir son stand up et aussi qu'il lui fallait absolument gagner ce combat même sans la maniére pour ne pas être amener a devoir quitter l'UFC par la petite porte si j'ai pu te rendre un peu moins negatif a son egard lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
Chapka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:48

oui ok mais c'est plutot son attitude que j'ai critiqué, ses déclarations, son coup de genou quand l'autre est a terre
le jeu au sol je comprend que c'etait un gameplan qu'il a suivi Wink
sinon j'ai rien contre lui mais il peux pas rivaliser avec les meilleurs de sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFC on Versus 2 : Jones Vs Matyushenko
» UFC 105 - Couture vs Vera
» [SPOILER] UFC 128 Shogun vs Jones
» [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2
» [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: