Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones

Aller en bas 
+11
Bawzz
diablopez42
new phenix
Big_Nog
mamiot
guiboul62
hitman44
jefffrey9304
megapaupaul
Djé
ufcisgood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hitman44

hitman44


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:50

Tu sais faut deja tenir compte du fait qu'il est français et qu'il represente quand même plutot pas mal car meme toi tu le sais il a perdu contre les meilleurs heavyweight , MIR , VELASQUEZ c'est pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MMA-LEGENDS.com
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

toute facon il a gagner c'est se qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:17

jefffrey9304 a écrit:
toute facon il a gagner c'est se qui compte Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:21

au faite , Buentello a eu quoi au petit doigt , il se l'ai debouater ?
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

je veux pas dire de betise mais pour moi oui .
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:45

Bon je viens tout juste de regarder cet event, et je suis content de constater que Kongo s'est enfin trouvé un ground game!!! Avec son physique il doit pouvoir enchaîner les takedowns contre n'importe quel combattant et il a les qualités physiques pour envoyer du gros ground and pound de sagouin! Kongo est reconnu pour être un des meilleurs strikers de l'UFC, si en plus il devient bon au sol, ça peut vraiment faire mal! Moi je vois dans ce combat une volonté d'aller de l'avant, de progresser et de profiter de toutes les armes disponibles dans l'octogone!

Beau combat de Dos Santos, Gonzaga est loin d'être un adversaire facile et pourtant ça a l'air cool pour Junior^^ Et puis quelle capacité a terminer le combat! Belle finition!

Pour ce qui est de Brandon Vera/Jon Jones, y'a pas vraiment eut match! Vera se fait dominer du début a la fin, Jones a de très bon Takedowns et des coups de coudes vraiment flippant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:00

Kong avait bouffé Al Turk et Hardonk de la même façon si je me souviens bien donc dire qu'il s'est trouvé un ground game... a mon avis il sera toujours un peu a la ramasse au sol ( sauf contre des combattants qui ne sont bons que debout )

Après c'est vrai que d'habitude Buentello est plus difficile a amener au sol ça je te l'accorde drunken
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:57

Kongo a été le combattant le mieux payé de cet soiré avec 110 000 dollars (50 000 + 55 000).
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:06

Bah écoute sur ces derniers combat je trouvais qu'il restait un peu trop en stand-up, la il a beaucoup tenté au sol, il a pas mal varié entre les deux styles de combats... Suffit de voir l'uppercut énorme que se prend Buentello peu après s'être relevé! Donc voila j'suis un homme heureux Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones   [spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC on Versus 1 : Vera vs. Jones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UFC on Versus 2 : Jones Vs Matyushenko
» UFC 105 - Couture vs Vera
» [SPOILER] UFC 128 Shogun vs Jones
» [spoils] UFC 113 : Machida vs Shogun 2
» [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: