Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans

Aller en bas 
+20
Stéphan
HidaKuon
terry95
polska
Mikl-Napao
Soldat-Machida
Dims
aToMiK
Bawzz
hitman44
boydeouf
UFclovee
Rampage Jackson's
Big_Nog
mamiot
ufcisgood
Djé
megapaupaul
Pikiinio
jefffrey9304
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:02

Merci à tous pour le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:02

C'était bien sympa!

Les résultats:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:24

Sad mince alors mon combattant préférer a perdu (pour pas spolier) dommage ! j'ai pas vu le combat. merci pour les résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:58

je suis deg j'ai pas entendu mon reveil No
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:27

J'attend que le main event soit disponible sur mma-core et je le matte mais sinon trés satisfait du résultat c'était sur trop de fierté trop de pression pour etre agressif et risquer de se prendre un ko en contre (désolé je ne sais pas faire le truc spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
terry95




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:30

je ne suis pas connaisseur en combat mma mais j'ai trouver ce combat pas très bien pas assez de coups a par vers la fin quand rampage lui a foutu 2, 3 mais c'est tout. Mais quand même bien jouer a evans
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:17

le lien de tout l'event 114

http://mmavideolinks.to/mma-events/49-ufc/8556-ufc-114-rampage-vs-evans-videos.html

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:18

Par conte beau combat de Diabate il a trés bien utilisé son allonge frappe trés précise combat intelligent lorsqu'il a été touché pas mal pour un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:23

Merci pour les vidéos la patate de ouf de rashad au tout début il lui a arraché la machoire Shocked Shocked Shocked et dans le 3ème round Rampage pas mal et le ground and pound violent lool beau combat quand même a certain moment mais bon belle victoire de Sugar mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:46

J'avoue beau combat , mais rampage ma decus gravee !! il lancait pas de combat ni ne frappe au pire ca touché pas , par contre rashad a dominé les rounds , il touché bien plusieurs fois , quand a la seul acceleration de rampage au 3 em round je vous invite TOUS !!!!!! a regardez ca de plus pres

et ouai , en efet il le touche au debut mais ces 4 frappes suivantes frollent la face de rashad sans le TOUCHER , je n'arrive pas a pensé que ca soit autant de malchance vu qu'il nesquiver plus

Ca fait penser grave a du catch ou a une scene de film ,

OU le match a et payer pour que Rampage perde le combat , quand on voit sa prestation mediocre et sa seul acceleration dans le vent
je me dis que peut etre il voulait surement une revenche , et enormement de paris etait mit sur la tete de rampage du coup pour la revenge les paris seront plus equilibré et tout benefe pour l'UFC ( avant tout c'est une entreprise comme Dana white aime à chaque fois le préciser )

un mot decus !!
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:14

Par contre le français a gagner ettonnant geek
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

Pikiinio


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:23

Je pense pas que Rampage soit ce genre d'homme.Il va pas "truquer" un combat juste pour de l'argent alors qu'il déteste Rashad.Si il n'a pas attaqué,c'est surtout parce qu'il s'est pris un gros coup en début de combat,qui a du lui faire mal.Puis le ground and pound,ça doit s'expliquer par la rage,la colère.Et la colère fait perdre à la technique son efficacité.Et puis Rashad était juste supérieur à Rampage,ya pas photo.Je suis déçu,pourtant le résultat était prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:04

Je pense que c'est un peu gros de dire que le main event était truqué ou que rampage ait perdu intentionnellement... Faut pas se leurrer, Rampage n'a pas dominé en stand-up et s'est fait tranquillement controler contre la cage par les aptitudes de lutte d'Evans...

Sinon John Hathaway a sorti un match énorme contre Diego! Il a vraiment fait un bon match, a seulement 22 ans on peut attendre beaucoup de lui je pense!
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:12

je suis d'accord avec vous je pense pas que c'tais truquer j'espère que cette défaite n'étais pas sa dernière de sa carrière mais je pense que rampage va s'entrainner dur sa faire des combats a la wanderlei silva a l'usure il l'aura rashad !
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:39

N'importe quoi le match truqué lol je vous rappel qu'il a failli mettre ko Evans !!!
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

boydeouf a écrit:
J'avoue beau combat , mais rampage ma decus gravee !! il lancait pas de combat ni ne frappe au pire ca touché pas , par contre rashad a dominé les rounds , il touché bien plusieurs fois , quand a la seul acceleration de rampage au 3 em round je vous invite TOUS !!!!!! a regardez ca de plus pres

et ouai , en efet il le touche au debut mais ces 4 frappes suivantes frollent la face de rashad sans le TOUCHER , je n'arrive pas a pensé que ca soit autant de malchance vu qu'il nesquiver plus

Ca fait penser grave a du catch ou a une scene de film ,

OU le match a et payer pour que Rampage perde le combat , quand on voit sa prestation mediocre et sa seul acceleration dans le vent
je me dis que peut etre il voulait surement une revenche , et enormement de paris etait mit sur la tete de rampage du coup pour la revenge les paris seront plus equilibré et tout benefe pour l'UFC ( avant tout c'est une entreprise comme Dana white aime à chaque fois le préciser )

un mot decus !!

Faut arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:19

Je viens de voir le combat de Todd Duffee abusé le mec domine l'autre lui met un coup sorti de nul part KO Joe rogan il a du en mettre du temps a s'en remettre vu comment il été sur le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:32

il suffisait de regarder le primetime pour se faire rapidement une idée du résultat final. rampage s'entraine aussi bien que se qu'il entraine les autres au tuf.
Evans est un athlete rapide et puissant avec une grosse lutte et des games plans trés travaillés. il s'entraine avec les meilleurs et pratique des exercices de conditionnement de trés haut niveau.
En face on a rampage qui tape dans un sac et fait quelques longueur dans une piscine municipale. faut pas déconner, c'était obligé qu'il allait rien foutre pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:26

et pour ceux qui avait oublier rashad n'a perdu q'une fois dans sa carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Worell




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Québec Canada

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:06

toute une fois par exemple hehe je crois n'avoir jamais vue des genou plier comme cela hehe
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:59

Et un genou plié au sens propre t'a déjà vu ?

Jared Hess
Get more pictures like this from SHERDOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:04

Diego Sanchez VS. John Hathaway :
Depuis le coup de genoux au visage, Sanchez a pris cher sur tous les rounds, fatigue et manque d'allonge. Heureusement pour lui il encaisse bien et son adversaire n'a pas une frappe lourde. Hathaway m'a bien surpris de par son endurance.

Antonio Rogerio Nogueira VS. Jason Brilz :
Bon match, bonne intensité... bonnes guillotines. clown
C'était le combat du bouché(Brilz) contre le technicien.

Mike Russow VS. Todd Duffee :
Mike, le mec qu'on veut faire monter et auquel on colle un combattant pas vraiment en forme physiquement... puis TADAAAA! Mike Russow qui, au 3eme round, owned méchant le Mike Russow avec un crochet à papa! Very Happy

Michael Bisping VS. Dan Miller :
Match de boxe, victoire mérité pour Bisping.

Quinton Jackson VS. Rashad Evans :
Trop deg pour la victoire de Rashad, je ne peux pas encadrer ce type... Tin Quinton a failli le cartonner. Marde!


boydeouf a écrit:
Ca fait penser grave a du catch ou a une scene de film
Tu regardes trop l'un et l'autre je crois... Arrêtes. :^)


Dernière édition par Dante_X le Jeu 3 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:49

C'est pas moi qui ai écrit ça hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Worell




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Québec Canada

[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:26

Tous dépend dans quel sens propre tu parle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans   [spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] UFC 114 : Rampage vs Evans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rampage contre evans ... sa chauf
» Vidéo: Quinton "Rampage" Jackson VS Rashad Evans (combat entier)
» Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans ?
» UFC 98: Evans vs Machida
» UFC 108 Evans vs. Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: