Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum

Aller en bas 
+13
grisla
Beker
jefffrey9304
HidaKuon
Stéphan
susano-wo
Bawzz
mamiot
Hell.Sam.
polska
calu
TOTOR
ufcisgood
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:05

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum 200px-StrikeforcePosterFedorWerdum
Samedi 26 juin 2010

Fedor Emelianenko  [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Fedor Vs  [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Werdum Fabricio Werdum

Christiane Santos Vs Jan Finney (Combat pour le Titre Featherweight Féminin)

Cung Le Vs Scott Smith

Josh Thomson Vs Pat Healy



Dernière édition par ufcisgood le Dim 27 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR

TOTOR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : West Side DIZI

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:54

Trop content du retour de charles bennett I love you je sens que l on va se marrer faut qu'il continu a faire comme a la bonne epoque.....je t'aime le PRIDE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:05

Crazy horse
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:33

ca annonce du lourd tout ca
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:01

Demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell.Sam.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : sud

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:11

La revanche de Cung le sur Smith va etre surement le combat de la soiree
Fedor vs Werdum tout peu arriver sur un combat mais je le vois mal inquieter Fedor
Overeem serai vraiment un challenge pour le tsar .
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:30

Ca Va etre Chaud Show Demain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:55

Il y aura du monde sur la chat boxe cet nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:58

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:08

Ouais enfin bon, voir Fedor se battre ces derniers temps c'est un peu chiant, tout se fait quasiment sur un coup qu'il arrive à placer.

Si Werdum arrive à le maintenir au sol tout le combat, je donne pas cher de sa tête car les tentatives de soumission vont pleuvoir.

Pour la revanche entre Le et Smith, il faut voir, j'espère que cette fois Le va s'investir plus dans chacun des coups qu'il porte car au final dans le 1er combat il a malmené son adversaire, mais aussi et surtout tapé beaucoup à côté ou pas assez porter ses coups, je pense que c'est à cause de ça qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:43

Bawzz a écrit:
Je serai là.

COOL dsl si je suis pas tres actif en ce moment sur le live...Je reviendrai un jours...
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:22

Moi je serais pas la mais demain je me le materai !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:11

1.09min voila le temps qu'il faut pour que werdum arrête la légende FEDOR !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Sérieu jy crois pas. C'est un truc de ouf . Il n'a jamais commis d'erreurs la il a voulu se précipité au sol werdum sa seule chance était la soumission il aurait du le gardé en stand up. Voila l'erreur la il la payer cash. Cette défaite n'enlève rien ca sert toujours une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:45

werdum, mon nouvel hero!!!
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:58

La fin d'une ère... Félicitations Werdum!!!

Et surtout félicitations Fedor, rester aussi longtemps invaincu dans le monde du free fight, chapeau! Maintenant j'espere que le Last Emperor saura rebondir... Après c'est qu'une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:17

Wow sa a ete vite lol , Et voilas Fedor sa premiere vrai defaite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beker

Beker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:03

Dommage pour Fedor...

moi étant natif de Kiev en Ukraine d'origine russe,

je suis un grand fan de Fedor,

il a commit une petite erreur qui lui a couté très cher...

Heureusement que ce n'est pas pour le titre...

Mais ce n'est pas grave, Mike Tyson, Mohammed Ali...

eux aussi été vaincu...

Fedor est une légende et le restera à jamais...

Et c'est pas du tout la fin d'une aire ! cheers

Faut pas parler de lui comme si qu'il est déjà mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:21

Ouais ba comme je l'avais dit au dessus, cette victoire me parait plutôt normale vu que Fedor n'avait paseu affaire depuis assez longtemps à un gars dont le niveau au sol est aussi excellent que celui de Werdum, il est encore très fort et je pense qu'il a encore quelques petits beaux combats à faire à l'avenir, mais je pense que Fedor devrait commencer à songer à prendre sa retraite un jour; enfin tout ça dépendra de ses futurs combats, s'il renoue tout de suite avec la victoire, il a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:27

En 10 ans fallait bien qu'il fasse une erreur qui lui fasse perdre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Beker

Beker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:59

susano-wo a écrit:
Ouais ba comme je l'avais dit au dessus, cette victoire me parait plutôt normale vu que Fedor n'avait paseu affaire depuis assez longtemps à un gars dont le niveau au sol est aussi excellent que celui de Werdum, il est encore très fort et je pense qu'il a encore quelques petits beaux combats à faire à l'avenir, mais je pense que Fedor devrait commencer à songer à prendre sa retraite un jour; enfin tout ça dépendra de ses futurs combats, s'il renoue tout de suite avec la victoire, il a encore de beaux jours devant lui.
je penses qu'il reviendra avec une victoire,

moi j'ai vu un Fedor en forme comme d'habitude, mais moins lucide...

et cette défaite est une bonne leçon d'erreurs à ne pas faire à l'avenir...

peut-être même Dana White parviendra enfin à persuiader Fedor de signer à l'UFC...

Qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beker

Beker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:14

Commentaire de Fedor à ses fans :

"Мне действительно очень жаль. Сожалею, что разочаровал людей, которые верили в меня, но все в этой жизни происходит по определенным причинам.
Если Бог так решил, значит, что это был наилучший сценарий в этот раз. Я благодарен Богу за все...
В самом начале раунда я нанес удар по Фабрисио, и я хотел завершить все как можно скорее. В тот самый момент я и совершил ошибку...
В момент когда нужно было вырываться, я остановился. Я не сделал этого, и Фабрисио использовал этот момент, чтобы завершить удушающий прием...
Я пытаюсь готовиться так, чтобы подходить к бою в наилучшей форме. Бой показал, что вероятно я не работал достаточно. Может быть я не доработал где-то и не довел технику до автоматизма. Это значит, что предстоит работа...
Мое здоровье в порядке, я в очень хорошем состоянии. Я чувствую себя очень, очень хорошо. У меня есть еще один бой на контракте здесь. Я продолжу выступать...
Конечно же, я бы хотел провести рематч с Фабрисио. Если он согласен, я бы был рад этой возможности...
Не испытываю никакого давления. Есть некоторое облегчение - завтра возвращаюсь домой." ........ "

Je traduis :
Je trouve vraiment que c'est dommage. Je suis désolé d'avoir déçu les gens qui croyaient en moi, mais dans ce monde tout se passe parce qu'il le faut.
Si le dieu en a décidé ainsi, alors c'était le meilleur scénario cette fois ci. Je remercie dieu pour tout.
Tout au debut du round j'ai frappé Fabricio et j'ai voulu tout finir très rapidement. C'est à ce moment là que j'ai commis l'erreur...
Au moment quand je devais m'échaper, je me suis arrêté. Je ne l'ai pas fais et Fabricio à chopé ce moment là pour finir en soumission...
J'essais de me préparer toujours pour combattre dans la meilleure forme. Le combat a démontré que j'ai pas assez travaillé. Peut-être que j'ai pas assez travaillé une technique au point de l'ammener à l'automatisme... Celà veut dire qu'il y a du travail...
Je me porte bien et je n'ai pas de problèmes avec ma santé. Je me sens très, très bien. J'ai encore un combat en contrat et je continuerai me battre...
Bien-sûr j'aimerai faire un rematch avec Fabricio si il le veut bien, je serai ravis de cette auportunité...
Je ne ressens aucune pression. Demain je retourne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:18

Merci Beker .
PS : J'adore l'ecriture " Russe "
Revenir en haut Aller en bas
Beker

Beker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:21

не за что, мне приятно Smile ( de rien, çà me fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
» [spoils] StrikeForce 25 : Los Angeles
» [spoils] StrikeForce 23 Nashville
» [spoils] StrikeForce 24 : Heavy Artillery
» [spoils] StrikeForce ShoMMA 6: Prangley vs. Amoussou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: